Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ce qui m'emmerde le plus, c'est l'OD de MXE hier soir.

Ouch, quel dosage, quels effets pour que tu qualifies d'OD ?

30 puis 20, tous les deux en plug. Je pensais que le redrop allait pousser le plateau plus profondément, au final ça m'a juste fait perdre le contact avec l'expérience. Ça a retiré toute la clarté si utile pour apprécier le trip, et plus aucun aspect psychédélique, juste de la défonce. La dissolution de l'égo était toujours là mais la dissociation n'était pas évidente. Je dirais qu'elle était présente, mais que j'étais trop défoncé pour la percevoir ou la comprendre.
Descente excessivement pénible, c'est là que le verdict d'OD est tombé. Impossibilité de dormir, impression de ne jamais redescendre, de devenir fou, de s'être blessé à cause de la toxicité du produit.

Aujourd'hui, gueule de bois géométrique de rigueur, maintenant terminée, mais des douleurs à la vessie.

Beaucoup d'eau, une pause sur les dissos et un retour aux psychés seront de rigueur.

J'ai eu la même chose dernièrement, défonce et confusion sans réelle dissociation, aucun visuel, etc... Et descente dégueu. J'en parlais plus haut. Avec quelque chose comme 30 mg en plug, et 50 mg de 2C-D en oral (aucun visuel je vous dis ou alors ultra subtil), puis une autre trace de MXE plus tard. Un peu dég', pourtant ce batch de MiXiE on m'en avait dit du bien (un copain qui a testé ce même pochon).

Pourtant j'avais a priori plus de tolérance ou alors une tolérance que je ne perdrais jamais.

Wow, le combo avec le 2C-D est pourtant puissant en général. Possible d'imputer ça à la ROA ?

La difficulté avec la MXE, c'est de savoir arrêter ; et pourtant on ressent un jour ou l'autre qu'il le faut.
Take care à vous !

Nan mais vraiment je rêve, maintenant que je suis à 2 doigts de toucher mon chômage mon salaire ( ce qui couvre à 2 000% mon decouvert 4900€ de chomage + 1500e de paye + 300e de remboursement assurance) je m'aperçois que ma banque a passé mon compte au service contentieux et que je n'ai cases à plus aucun de mes comptes et que mes RIB sont HS ! pratique pour recevoir ma paye et mon chômage. Tout ca pour un decouvert a 450e !!

Schrödinger a dit:
30 puis 20, tous les deux en plug. Je pensais que le redrop allait pousser le plateau plus profondément, au final ça m'a juste fait perdre le contact avec l'expérience. Ça a retiré toute la clarté si utile pour apprécier le trip, et plus aucun aspect psychédélique, juste de la défonce. La dissolution de l'égo était toujours là mais la dissociation n'était pas évidente. Je dirais qu'elle était présente, mais que j'étais trop défoncé pour la percevoir ou la comprendre.
Descente excessivement pénible, c'est là que le verdict d'OD est tombé. Impossibilité de dormir, impression de ne jamais redescendre, de devenir fou, de s'être blessé à cause de la toxicité du produit.

Aujourd'hui, gueule de bois géométrique de rigueur, maintenant terminée, mais des douleurs à la vessie.

Beaucoup d'eau, une pause sur les dissos et un retour aux psychés seront de rigueur.

Tu as découvert la methox ! :D

Incroyable, ça c'est de la télépathie, j'allais poster la même question.
Ca rame vraiment, et depuis bien avant hier, mardi également et lundi il me semble aussi.

Bouarfff... Vous avez tous une connexion en mousse :D

Moi aucun problème ^^

Pour moi c'est exclusivement le soir depuis 4/5j, c'est trèèès long, la journée nickel.

Oclock a dit:
Pour moi c'est exclusivement le soir depuis 4/5j, c'est trèèès long, la journée nickel.
Pareil,que le soir...
Et c'est pas une histoire de connection Xgeo,ca me le fait qu'avec psychonaut,le reste du net marche nickel.

Le traitement médicamenteux qui me fout p'tete plus dans la merde que la situation de base... :'(

Ouai, mais PaRaCoNNarD a terminé son sevrage et compte bien te filer un coup de main pour supporter tout ça au mieux :nod::heart:

PaRaLLeL a dit:
Ouai, mais PaRaCoNNarD a terminé son sevrage et compte bien te filer un coup de main pour supporter tout ça au mieux :nod::heart:

Si tu as fini et mené au terme, tu devrais plutôt dire PaRa BoNNarD, c'est mérité ;o)

Courage petite Hatsu ;o)

Lui :
titan.jpg

Retour