Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Simba a dit:
Desfois Zboubixx tu racontes vraiment nimporte quoi, hein. Faudrait penser lever le pied, niveau perches ^^
Je suis assez d'accord sur ce coup-là ...

Simba a dit:
Desfois Zboubixx tu racontes vraiment nimporte quoi, hein. Faudrait penser lever le pied, niveau perches ^^
Hahahaha +1
On as déja dit 1000fois que c'était pas bon d'écrire sous stims ou en descente...(par contre si t'étais net Zboubixx le dit pas t'auras plus d'excuses)

Bon sinon moi ce qui me chier c'est d'avoir ressorti mon bang,je suis faible...:?

Moi c'est pas mieux. Je m'étais promi de baisser ma conso de weed mais j'ai juste réduit le nombre de joint en en roulant des plus longs et beaucoup plus chargés. Tu parles d'une résolution ahah! J'me suis feinté !

T'as visé juste Gamida :weed: J'ai déjà entamé, depuis presque 1 mois, une baisse importante de ma consommation (D'un fumeur quotidien, à une consommation plus récréative et moins régulière). Mais malgré ça, y'a toujours mon mal-être qui reprend le dessus, pourtant je met de la bonne volonté pour arriver à être mieux dans ma peau.

Vicieux le canna Simba hein ;(

J'ai trouvé une citation de Baudelaire intéressante: "Tout ce qu'il donne un pouvoir d'imagination, il l' enlève en pouvoir de l' utiliser"

Ce qui me fout hors de moi en ce moment, les annonces pour des colocs "Nous cherchons une femme" et les mecs ils ont pas le droit de se loger connard?
Le mieux que j'ai vu "Je recherche un colocataire, de préférence une femme, si possible salariée" attends gars le plus important pour toi c'est que ton coloc ait un vagin mais par contre qu'il puisse payer le loyer ça c'est accessoire? oO

Ben faut bien quelqu'un pour le ménage. ^^

Se faire pourrir toute une flush par le chat le plus con qu'il m'ait été donné de rencontrer (cette débile a retourné la boite avec le dessicant, du coup les champis ont baigné dans le liquide d'absorption ...).

Enfin bon, tout est relatif, ce n'est pas ce qui m'emmerde le plus.

J'imagine même pas ce qui t'emmerde le plus. Ça doit être démesurément chiant. Désolé pour toi :-/

Tu as utilisé quoi pour tuer ton chat?
Overdose à la Kétamine, hache, noyade dans la baignoire, éventuellement vol plané si t'habite au quinzième?

yoshinabis a dit:
Hahahaha +1
On as déja dit 1000fois que c'était pas bon d'écrire sous stims ou en descente...(par contre si t'étais net Zboubixx le dit pas t'auras plus d'excuses)

Bon sinon moi ce qui me chier c'est d'avoir ressorti mon bang,je suis faible...:?

C'est pas bon quand t'es du genre à finir un pochon de mpvd dans la soirée, sinon autrement ton comportement ne diffère pas vraiment de la normale. Tout le monde n'aime pas se faire violer le cerveau par les prods :)

Peace

ggklrthjlape a dit:
T'as visé juste Gamida :weed: J'ai déjà entamé, depuis presque 1 mois, une baisse importante de ma consommation (D'un fumeur quotidien, à une consommation plus récréative et moins régulière). Mais malgré ça, y'a toujours mon mal-être qui reprend le dessus, pourtant je met de la bonne volonté pour arriver à être mieux dans ma peau.

Vicieux le canna Simba hein ;(

J'ai trouvé une citation de Baudelaire intéressante: "Tout ce qu'il donne un pouvoir d'imagination, il l' enlève en pouvoir de l' utiliser"

Ben déjà, tu vois, c'est beaucoup moins dramatique comme ça.
T'es pas vraiment plus nul que quelqu'un d'autre finalement ;o)
Ton problème, c'est pas vraiment ta vie, c'est plutôt le regard que tu portes dessus, filtré pas l'effet et les conséquences du cannabis .
Maintenant, tu connais au moins la solution.
Tu stop ta conso et je suis certain qu'en pas plus de 3 semaines, tu t'adores et ta vie deviens du pur bonheur, comme il est naturel que ce soit à ton age ;o)

Par contre, c'est super de connaitre la cause et la solution, mais cela ne sert à rien si tu laisses courir, car là, au bout d'un certain temps, l'image sombre que tu perçois actuellement de ta vie, deviendra une véritable réalité, que tu auras le plus grand mal à redresser, pour peu que tu y arrives un jour.

Profite du fait que c'est tout frais et relativement facile à gérer. Cela ne se fera pas tout seul et c'est certain que si tu ne réagis pas énergiquement maintenant, tant que tu en as encore l'énergie, la volonté et la conscience, ça va empirer progressivement mais surement, jusqu'à ce que tu n'oses m^me plus te l'avouer et que tu finisses par intégrer que finalement, c'est normale, la vie c'est comme ça, c'est de la merde, donc à quoi bon se prendre la tête, le canna finira par t'anesthésier et tu ne te rendras (par ce que tu n'en auras plus envie) m^me plus comptes, que tu es complétement à coté de tes souliers .

Enfin, tu connais l'histoire maintenant, il ne tient qu'a toi de l'écrire différemment à ton avantage ;o).
Je suis certain que tu vas y arriver facilement ;o).

Venir de ma faire carotter la monnaie bitcoin de mon compte sur un site de vente en ligne qui est en train de fermer. J'espère qu'il va y avoir moyen de récupérer tout ça.
Bon y'avait pas de quoi faire un voyage autour du monde mais quand même...

Zboubixx a dit:
Venir de ma faire carotter la monnaie bitcoin de mon compte sur un site de vente en ligne qui est en train de fermer. J'espère qu'il va y avoir moyen de récupérer tout ça.
Bon y'avait pas de quoi faire un voyage autour du monde mais quand même...

Ils s'affichaient un peu trop, page facebook, photos clairements explicites dessus . Lien dispo partout . Trop clean, pas assez deep pour survivre il faut croire

Arf. J'ai fais ça c'est fait sans problème. Don't worry, y'a encore 1 semaine .

Thomas11 a dit:
Ils s'affichaient un peu trop, page facebook, photos clairements explicites dessus . Lien dispo partout . Trop clean, pas assez deep pour survivre il faut croire

Arf. J'ai fais ça c'est fait sans problème. Don't worry, y'a encore 1 semaine .

J'ai pas compris des masses la partie soulignée

Ba je me suis co là vers 23h et j'avais 0 à la place du montant de mes BTC. Je vais voir sur le forum si y'a moyen de ne pas me faire enfler.

Thomas11 a dit:

Mes btc sont réapparus mais le withdraw ne marche pas, ça fait comme si ça envoyait les fonds mais rien ne se passe. Je retenterais plus tard.

ce qui m'emmerde le plus ?

Me faire emmerdé tout court ( ou copieusement du moins ) !!! :mrgreen:

Gamida a dit:
Ben déjà, tu vois, c'est beaucoup moins dramatique comme ça.
T'es pas vraiment plus nul que quelqu'un d'autre finalement ;o)
Ton problème, c'est pas vraiment ta vie, c'est plutôt le regard que tu portes dessus, filtré pas l'effet et les conséquences du cannabis .
Maintenant, tu connais au moins la solution.
Tu stop ta conso et je suis certain qu'en pas plus de 3 semaines, tu t'adores et ta vie deviens du pur bonheur, comme il est naturel que ce soit à ton age ;o)

Par contre, c'est super de connaitre la cause et la solution, mais cela ne sert à rien si tu laisses courir, car là, au bout d'un certain temps, l'image sombre que tu perçois actuellement de ta vie, deviendra une véritable réalité, que tu auras le plus grand mal à redresser, pour peu que tu y arrives un jour.

Profite du fait que c'est tout frais et relativement facile à gérer. Cela ne se fera pas tout seul et c'est certain que si tu ne réagis pas énergiquement maintenant, tant que tu en as encore l'énergie, la volonté et la conscience, ça va empirer progressivement mais surement, jusqu'à ce que tu n'oses m^me plus te l'avouer et que tu finisses par intégrer que finalement, c'est normale, la vie c'est comme ça, c'est de la merde, donc à quoi bon se prendre la tête, le canna finira par t'anesthésier et tu ne te rendras (par ce que tu n'en auras plus envie) m^me plus comptes, que tu es complétement à coté de tes souliers .

Enfin, tu connais l'histoire maintenant, il ne tient qu'a toi de l'écrire différemment à ton avantage ;o).
Je suis certain que tu vas y arriver facilement ;o).

J'irais pas jusqu'au fait d'être mon propre idole par l'arrêt total du cannabis (même si c'est une chose qui me tient à coeur et que je respecte au possible) mais je pense qu'au fil du temps je pourrais voir ma vie d'une façon un peu plus positive en effet. Mais je pense aussi et surtout que ce n'est pas seulement mon seul problème, c'est une accumulation de merdes qui me rendent comme ça. Et que ma situation actuelle (famille, amis) ne me convient pas trop, voir par du tout. Difficile de se donner un peu d'espoir avec un avenir aussi incertain. J'espère quand même trouver une solution à long terme pour me sortir de ce clavaire.

Merci pour les conseils en tout cas, j'ai bien compris qu'il fallait que je me sorte du cercle du canna au plus vite!

Retour