puki
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/4/13
Je suis assez d'accord sur ce coup-là ...Simba a dit:Desfois Zboubixx tu racontes vraiment nimporte quoi, hein. Faudrait penser lever le pied, niveau perches ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis assez d'accord sur ce coup-là ...Simba a dit:Desfois Zboubixx tu racontes vraiment nimporte quoi, hein. Faudrait penser lever le pied, niveau perches ^^
Hahahaha +1Simba a dit:Desfois Zboubixx tu racontes vraiment nimporte quoi, hein. Faudrait penser lever le pied, niveau perches ^^
yoshinabis a dit:Hahahaha +1
On as déja dit 1000fois que c'était pas bon d'écrire sous stims ou en descente...(par contre si t'étais net Zboubixx le dit pas t'auras plus d'excuses)
Bon sinon moi ce qui me chier c'est d'avoir ressorti mon bang,je suis faible...:?
ggklrthjlape a dit:T'as visé juste Gamida :weed: J'ai déjà entamé, depuis presque 1 mois, une baisse importante de ma consommation (D'un fumeur quotidien, à une consommation plus récréative et moins régulière). Mais malgré ça, y'a toujours mon mal-être qui reprend le dessus, pourtant je met de la bonne volonté pour arriver à être mieux dans ma peau.
Vicieux le canna Simba hein ;(
J'ai trouvé une citation de Baudelaire intéressante: "Tout ce qu'il donne un pouvoir d'imagination, il l' enlève en pouvoir de l' utiliser"
Zboubixx a dit:Venir de ma faire carotter la monnaie bitcoin de mon compte sur un site de vente en ligne qui est en train de fermer. J'espère qu'il va y avoir moyen de récupérer tout ça.
Bon y'avait pas de quoi faire un voyage autour du monde mais quand même...
Thomas11 a dit:Ils s'affichaient un peu trop, page facebook, photos clairements explicites dessus . Lien dispo partout . Trop clean, pas assez deep pour survivre il faut croire
Arf. J'ai fais ça c'est fait sans problème. Don't worry, y'a encore 1 semaine .
Thomas11 a dit:Le Withdraw.
Gamida a dit:Ben déjà, tu vois, c'est beaucoup moins dramatique comme ça.
T'es pas vraiment plus nul que quelqu'un d'autre finalement ;o)
Ton problème, c'est pas vraiment ta vie, c'est plutôt le regard que tu portes dessus, filtré pas l'effet et les conséquences du cannabis .
Maintenant, tu connais au moins la solution.
Tu stop ta conso et je suis certain qu'en pas plus de 3 semaines, tu t'adores et ta vie deviens du pur bonheur, comme il est naturel que ce soit à ton age ;o)
Par contre, c'est super de connaitre la cause et la solution, mais cela ne sert à rien si tu laisses courir, car là, au bout d'un certain temps, l'image sombre que tu perçois actuellement de ta vie, deviendra une véritable réalité, que tu auras le plus grand mal à redresser, pour peu que tu y arrives un jour.
Profite du fait que c'est tout frais et relativement facile à gérer. Cela ne se fera pas tout seul et c'est certain que si tu ne réagis pas énergiquement maintenant, tant que tu en as encore l'énergie, la volonté et la conscience, ça va empirer progressivement mais surement, jusqu'à ce que tu n'oses m^me plus te l'avouer et que tu finisses par intégrer que finalement, c'est normale, la vie c'est comme ça, c'est de la merde, donc à quoi bon se prendre la tête, le canna finira par t'anesthésier et tu ne te rendras (par ce que tu n'en auras plus envie) m^me plus comptes, que tu es complétement à coté de tes souliers .
Enfin, tu connais l'histoire maintenant, il ne tient qu'a toi de l'écrire différemment à ton avantage ;o).
Je suis certain que tu vas y arriver facilement ;o).