Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ce qui m'emm**de le plus : ma vie sexuelle inexistante

Nahmého a dit:
Ne te prend pas la tête, laisses les choses se faire :)
Pas d'accord: il faut en parler, au lieu de se dire qu'avec le temps, ça va s'arranger. Sinon, petit à petit, il y aura de plus en plus de distance et de frustration, et donc de plus en plus de mal à en parler calmement. Le sexe est primordial dans la réussite d'un couple.

C'est le dialogue le principal souci, mais c'est en bonne voie (j'espère). ;)

Galalua a dit:
Là j'vais essayer de tenir 21 degrés(mais ça va le faire)
Même 19/20° c'est bien,par contre je pourrai pas faire comme gamida,les gosses feraient une mutinerie et je finirai comme le capitaine du Bounty...
Et pire que ca,je prendrais le risque de ne plus voir ma chère et tendre dans des tenues a la limite de la décence le soir,donc je reste a 20°:mrgreen:

Sludge a dit:

On t'avait bien dit d'éviter les mormons, nan? ^^

Non, ben c'est clair qu'il faut en parler. Les non-dits, ça n'a jamais été bénéfique dans un couple (dans nimporte quel type de relation sociale en fait).

Sludge a dit:

Je me relogue exceptionnellement pour te faire part de toute ma compassion

Un soucis que j'ai connu autrefois....je sais à quel point cela touche le moral, l'égo et dans quelle torpeur cela peut amener.

Depuis j'ai eu des réponses, surement pas universelles, mais il a des questions auxquelles il faut se répondre à soi même et en toute sincèrité.

Parler, oui des fois c'est la solution, mais c'est pas toujours LA solution, cela dépend d'énormément de paramètres et quand il s'avère que se soit la solution la deuxième question est "comment".

Plus que de parler de son propre problème, il est souvent préférable de changer d'optique et de passer dans l'empathie, mais là déjà je dis cela sur des supositions non fondées.

Il y a aucun conseil valable sans une connaissance globale de la situation, sans questions privées.......;

Si tu souhaite aprofondir tu sais probablement comment me joindre sur fcbk.

Je retourne de là ou je viens..........

tchousss les gens! !!!

yoshinabis a dit:
Même 19/20° c'est bien,par contre je pourrai pas faire comme gamida,les gosses feraient une mutinerie et je finirai comme le capitaine du Bounty...
Et pire que ca,je prendrais le risque de ne plus voir ma chère et tendre dans des tenues a la limite de la décence le soir,donc je reste a 20°:mrgreen:

Tu devrai peut être passer à 25 degrés le soir. ^^
Au fait j'ai une question pour toi qui me tracasse: Tu achètes ton bidon d'éthanol à combien au litre? Car ça m'intrigue que tu fasses des économies avec un truc qui est censé revenir plus cher que le réseau classique.

1euro 20 le litre,et je ne me chauffe pas qu'a ca hein^^.
Il me faut 100ml/jour pour chauffer ma pièce principale(22m²)...
J'ai économisé 250 sur ma facture de gaz pour l'hiver dernier,avec environ 40e d'ethanol,je suis donc beneficiaire de 200e grosso modo.
Ce qui me fait dire que c'est rentable^^

D'être un gros déchet, une merde.
On fait sont lit comme on se couche.
Asummer c'est ma vertu la dernière §

grivois a dit:
Je crois pas qu'un topic comme ça existe, noter ses résolutions, puis dans le temps programmé, voir si on y arrive.
grivois a dit:
  • pas me laisser aller à l'oisiveté
  • pas prendre de poids
  • essayer de garder d'un moyen ou d'un autre malgré handicap ma musculature
  • lire au moins 2 heures par jour
  • ranger tous les jours mon espace de vie
  • essayer de diminuer mes dépenses inutiles
  • boire moins d'alcool
  • marcher 2 heures par jour et bronzer les jours de soleil
  • plus de mc do du tout, ni kebabs
  • pas passer ma vie h24 sur l'ordi
C'est beau de rêver, mais je peux y arriver....
Moi, je continue à croire que tu peux y arriver. T'avais commencé. Mais avec un bon coup de pied au cul. Attends, je mets mes bottes en cuir... Tu le sens, là ? Mon coup de pied au cul ? Il t'en faut 4, il t'en faut 10 ? Tu sais bien que tu n'as pas le choix pourtant. Alors arrête de boucler et regarde devant toi, tête haute et fier comme tu peux être et comme on t'aime.

Mon traitement envie de foutre tous les medicaments a la poubelle

Ouais bein puki elle est drôlement gentille avec se bottés en cuir. J'y mettrais des clous au bout pour que tu puisses plus t'asseoir.
Et dire "je suis un déchet" c'est pas assumer. Assumer c'est dire "je vais mal et je vais aller mieux".

Je précise pour une question de sémantique, rien de plus.

Je voyais 2013 comme l'année du changement, l'année des nouveaux départs. Mais depuis quelques semaines/mois il ne se passe que des choses tragiques. Serrons-nous les coudes... :(

Gamida a dit:
Je reconnais toute fois que dans le présent topic, je suis légérement HS, après le double post, je suis obligé de constater qu'il y a du relachement, m^me voir du laissé allé, je me donne encore deux chances et je m'auto ban, à défaut de m'auto flageller, n'ayant pas trouvé de ronce cette après midi, lors de ma promenade quotidienne dans les allées du grand parc de l'HPsy, dans lequel je séjourne depuis quelques temps et d'ou je vous écrie ces quelques mots.
J'ai le droit aux visites entre minuit et zéro heure, ou bien alors, entre midi et douze heure.
Passez me faire un petit coucou, c'est très simple et cela me fera plaisir.
Iil suffit de partir du point A vers le point A, vous y arriverez juste après, avant d'être partis. Je vous attend sur la ligne médiane de l'ouverture de mon esprit, ou du votre, c'est comme vous préférez, à l'orée de la perle de la rosée nacré ;o).

Non, non, s't plait, pas la camisole .
Je préfère la camomille, soit gentil, s't plait.

Je hais faire le gars paternaliste, mais je suis pas sur que ce genre d'humour (psychiatrique) soit très propice à un forum comme psychonaute.
Je veux dire par là que les gens fréquentant ce forum ont en théorie une conduite qui les mènes plus que d'autres à s'approcher de la folie clinique, donc cet humour peut avoir ici des conséquences facheuses...en tout cas bien plus qu'une kikou référence nazi abordé de façon humoristique.

après à titre purement personnel je m'en cogne :)

Peace

Desfois Zboubixx tu racontes vraiment nimporte quoi, hein. Faudrait penser lever le pied, niveau perches ^^

Ce qui m'énerve? C'est moi. Je ne suis pas du tout motivé pour avancer dans ma vie (une vie remplie de monotonie, d'échecs divers et variés, pertes d'égo bien trop fréquentes, à la limite de la phobie sociale...), j'ai mauvaise conscience sur des choses se sont passées pendant ces 18 dernières années (quand j'suis né quoi...). Ce sentiment d'avoir envie de vivre mais de se bloquer à cause d'une démotivation complète...

:(

Houla mon grand,
un dimanche matin à 04h34, c'est pas la grosse forme ;o)
Il semble que tu es 18 ans, c'est bien jeune pour en avoir déjà mare.
Je ne te connais pas, je n'ai pas non plus de solution miracle pour te redonner le punch et la motivation et encore moins bonne conscience.
Mais bon déjà, si ça t'énerve, c''est que tu ne dois pas être si "mauvais" que ça ;o).
Je suppose que tu dois consommer du cannabis (entre autre), je dis ça, par ce que pour l'avoir vécu moi m^me et beaucoup d'autre pourront confirmer je pense,
c'est une conséquence très courante, de l'effet du cannabis, de créer un état apathique, de démotivation, voir m^me de culpabilité dégout de soi et autres symptômes que tu sembles subir ces dernier temps dans ta vie.
Généralement dans ce cas, le simple fait de lever le pied, suffit à ce que la vision négative, que tu as de toi m^me et les conséquences désagréables que cela occasionne dans ta vie, disparaisse ou en tout les cas s'améliore considérablement, pour re devenir quelque chose de totalement gérable et qui participera, à ton avancé dans la connaissance de toi m^me et dans la résolution des petits soucis qui te feront grandir dans ta vie, c'est du moins ce que je te souhaite;o).
Voila, quelque soit les causes de ton mal être, essaie de prendre un peu de recul, ce n'est sûrement pas aussi dramatique que cela, m^me si tu le vies très mal pour l'instant.
Si ça peu t'être d'une utilité, je te transmet bien modestement ma sympathie et des bonnes pensés rien que pour toi, bien chargé de good vibs, au pire tu peux être sur que l'intention y es ;o)

Ouais bein puki elle est drôlement gentille avec se bottés en cuir. J'y mettrais des clous au bout pour que tu puisses plus t'asseoir.
Et dire "je suis un déchet" c'est pas assumer. Assumer c'est dire "je vais mal et je vais aller mieux".*

Je*précise pour une question de sémantique, rien de plus.

En effet

Retour