Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Ce qui m'emm**de le plus : ma vie sexuelle inexistante
Pas d'accord: il faut en parler, au lieu de se dire qu'avec le temps, ça va s'arranger. Sinon, petit à petit, il y aura de plus en plus de distance et de frustration, et donc de plus en plus de mal à en parler calmement. Le sexe est primordial dans la réussite d'un couple.Nahmého a dit:Ne te prend pas la tête, laisses les choses se faire
Même 19/20° c'est bien,par contre je pourrai pas faire comme gamida,les gosses feraient une mutinerie et je finirai comme le capitaine du Bounty...Galalua a dit:Là j'vais essayer de tenir 21 degrés(mais ça va le faire)
yoshinabis a dit:Même 19/20° c'est bien,par contre je pourrai pas faire comme gamida,les gosses feraient une mutinerie et je finirai comme le capitaine du Bounty...
Et pire que ca,je prendrais le risque de ne plus voir ma chère et tendre dans des tenues a la limite de la décence le soir,donc je reste a 20°:mrgreen:
grivois a dit:Je crois pas qu'un topic comme ça existe, noter ses résolutions, puis dans le temps programmé, voir si on y arrive.
Moi, je continue à croire que tu peux y arriver. T'avais commencé. Mais avec un bon coup de pied au cul. Attends, je mets mes bottes en cuir... Tu le sens, là ? Mon coup de pied au cul ? Il t'en faut 4, il t'en faut 10 ? Tu sais bien que tu n'as pas le choix pourtant. Alors arrête de boucler et regarde devant toi, tête haute et fier comme tu peux être et comme on t'aime.grivois a dit:C'est beau de rêver, mais je peux y arriver....
- pas me laisser aller à l'oisiveté
- pas prendre de poids
- essayer de garder d'un moyen ou d'un autre malgré handicap ma musculature
- lire au moins 2 heures par jour
- ranger tous les jours mon espace de vie
- essayer de diminuer mes dépenses inutiles
- boire moins d'alcool
- marcher 2 heures par jour et bronzer les jours de soleil
- plus de mc do du tout, ni kebabs
- pas passer ma vie h24 sur l'ordi
Gamida a dit:Je reconnais toute fois que dans le présent topic, je suis légérement HS, après le double post, je suis obligé de constater qu'il y a du relachement, m^me voir du laissé allé, je me donne encore deux chances et je m'auto ban, à défaut de m'auto flageller, n'ayant pas trouvé de ronce cette après midi, lors de ma promenade quotidienne dans les allées du grand parc de l'HPsy, dans lequel je séjourne depuis quelques temps et d'ou je vous écrie ces quelques mots.
J'ai le droit aux visites entre minuit et zéro heure, ou bien alors, entre midi et douze heure.
Passez me faire un petit coucou, c'est très simple et cela me fera plaisir.
Iil suffit de partir du point A vers le point A, vous y arriverez juste après, avant d'être partis. Je vous attend sur la ligne médiane de l'ouverture de mon esprit, ou du votre, c'est comme vous préférez, à l'orée de la perle de la rosée nacré ;o).
Non, non, s't plait, pas la camisole .
Je préfère la camomille, soit gentil, s't plait.
Ouais bein puki elle est drôlement gentille avec se bottés en cuir. J'y mettrais des clous au bout pour que tu puisses plus t'asseoir.
Et dire "je suis un déchet" c'est pas assumer. Assumer c'est dire "je vais mal et je vais aller mieux".*
Je*précise pour une question de sémantique, rien de plus.