Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Complètement en phase avec toi, lieu fermé/serré = pétage de plomb possible ! L'air (frais pour le hadra), ça fait du bien dans ce contexte :)
Au hadra, on a quand même réussi à se mettre à 6 dans la tente de Styloplume ... allongés (!), acidifiés, et tout s'est passé au poil ... la "guerre" dehors a renforcé notre sentiment de tranquillité et de paix, très probablement.

Ça me fait penser qu'on n'a toujours pas "posé" notre trip commun sous acide, ça m'emmerde pas mal ça aussi.

Light My Fire, le truc de cacher son pochon de quoi-que-ce-soit, je pense que c'est à la base une bonne idée, mais au final ça me fait penser à quand tu effaces le numéro d'une ex que tu aimes encore pour plus l’apeller ("plus jamais c'est fini!"), au final bien souvent tu craques parce que tu connais le numéro par coeur.. Juste tu perds un peu de temps à le re-composer.

Enfin, j'étais pas à votre réunion, je sais pas du coup si ma comparaison est pertinente..

Ne pas mettre les pochons à la vue de tout le monde, ça veut pas dire "Plus jamais, fini" ;)

@piou-piou : Je ne dis pas non plus qu'il faut annoncer à tout le monde en criant "J'ai pris une goutte !", mais que les personnes les plus proches à ce moment-là le sache. J'aimerais bien que tu développes ton point de vue, on est là pour échanger copain !

J'avais bien compris Acidbuzz, le "plus jamais fini" c'était pour mon exemple de l'ex qu'on veut plus rappeler, "jamais".. ;)

Un client qui est venu se plaindre après que j'ai serpillé un gobelet que son gosse avait fait tomber sur le sol.
Le mec (cassos de première avec un accent trahissant son manque d'éducation) viens me voir en m'engueulant parce qu'il s'était cassé la gueule quelques minutes plus tard, exhibant fièrement sa petite égratinure et me reprochant d'avoir fait ça "à l'arrache". Je me suis cassé, même pas cherché à répondre face à tant d'ignorance.
:Oo:

Acidbuzz a dit:
Ça me fait penser qu'on n'a toujours pas "posé" notre trip commun sous acide, ça m'emmerde pas mal ça aussi.

Je crois que ce Tr n'existera jamais.

Me sentir impuissant quand je me lève le matin en pensant à mon grand frère qui nous a quitté brutalement en Mai dernier. Mes pensées t'accompagnent et mon Amour restera infini quoiqu'il en soit. Prend soin de toi, tout de même. :heart:

Sludge a dit:
Je me rends compte seulement maintenant du nombre de bad trips qu'il y a eu depuis jeudi... J'ai vraiment honte de nous, on n'a pas fait assez attention aux autres et on a fait n'importe quoi nous même... Il y a intérêt qu'il y ait une grosse remise en question avant la prochaine rencontre du genre.

FAIS CHIER FAIS CHIER FAIS CHIER

Et puis aujourd'hui je pète un peu les plombs, je ne sais pas si c'est la séroto ou quoi mais je pète un câble. J'ai envie (je le ferais pas rassurez-vous) de tout plaquer et de retrouver ma tribu et de ne rien foutre à part fumer des pets. Font chier les responsabilités. :salegosse:

Sans vouloir faire le rabat-joie ça remet quand même l'église au milieu du village parce qu'à en écouter certains, ils sont plus honnêtes que la bible dans leur mode de conso. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fait ! Après je ne suis pas un donneur de leçon et c'est clair que quand cela s'impose, c'est utile de propager la bonne parole, mais y appliquer c'est aussi pas mal, surtout que ça peut vite mal tourner comme vous avez failli en faire la mauvaise expérience avec plusieurs sujets. Avec vos connaissances, les gars, ça ne devrait pas arriver ! :D

Vous pouvez me mettre tout les "dislike" que vous voulez, j'espère que ça fera réflechir certains ! :D Je retourne ronger mon frein en mode destruction de tolérence de prod :tear:

Non mais tu as raison Matt_.

Allez ce qui m'emmerde le plus c'est que la sécurité social devrait être dans ma boite au lettre et bah non.

L'augmentation de mon loyer.

Matt_ a dit:
parce qu'à en écouter certains, ils sont plus honnêtes que la bible dans leur mode de conso. Faites ce que je dis, mais pas ce que je fait !

Tu mets "ils" mais je suppose que tu t'adresses à une personne en particulier (c'est très souvent le cas quand on fait une attaque en mettant un pronom pluriel), je sais pas qui tu vises en particulier mais ça va je trouve, les personnes concernées n'ont jamais dit avoir eu une conso respectable :lol:

(Ou alors tu vises une personnes que j'ai pas en tête, j'ai pas la liste des personnes présentes gravée dans ma mémoire) :jook:

Oui, pour ma part ma consommation est vite devenue déraisonnable et ça fait un moment que je me le reproche, voire que je demande des conseils. Mais en aucun cas ça n'empêche de mettre en garde les autres usagers.

Ce qui me fais chier.... Mon anniversaire Samedi, je comptais sortir aujourd'hui pour bien démarrer mon anniversaire, résultat je m'embrouille avec le padré au matin qui m'empêche de sortir et j'ai appris que toute manière mes "amis" m'ont lâché et vont à d'autre soirées où ne sortent pas alors qu'ils vous le promettent la semaine passée...

Résultat, pas de soirées... Mauvaise humeur à fond et je vais devoir aller en teuf Samedi seul comme un gros con à "fêter" mon anniversaire SEUL comme un connard devant le caisson en prenant en considération la définition du mot "amis".

Weekend et anniversaire de merde :)

Sludge a dit:
Oui, pour ma part ma consommation est vite devenue déraisonnable et ça fait un moment que je me le reproche, voire que je demande des conseils. Mais en aucun cas ça n'empêche de mettre en garde les autres usagers.
Je plussoie. Je ne vois pas de contradiction entre faire soi-même des faux pas, et mettre en garde les autres contre ces faux pas.

ChatonMort a dit:
Bon annive Alpha, et vraiment désolé pour toi :/

Merci d'avance ^^ Même si c'est demain au moins ça fais plaisir de l'avoir dit.

Maintenant je pense envers ceux que je connais qu'entre Amis et Pute y a que les lettres qui changent.

Cleminou a dit:
Tu mets "ils" mais je suppose que tu t'adresses à une personne en particulier (c'est très souvent le cas quand on fait une attaque en mettant un pronom pluriel), je sais pas qui tu vises en particulier mais ça va je trouve, les personnes concernées n'ont jamais dit avoir eu une conso respectable :lol:

(Ou alors tu vises une personnes que j'ai pas en tête, j'ai pas la liste des personnes présentes gravée dans ma mémoire) :jook:

Oula non je ne vise personne, je suis ici que depuis peu de temps, aucune raison de viser quelqu'un, je disais ça par rapport aux quelques commentaires de membres (dont je me souvient plus exactement lesquels) qui ont parlé d'un weekend-psychonaute pas vraiment RDR ce qui est un peu paradoxal.

Bien sûr que c'est toujours mieux de vouloir aider les autres même si on n'est soi-même pas forcément au clair avec sa conso, mais faut avouer que ça peut décrédibiliser aux yeux de certaines personnes des membres qui ont plein de cases vertes sur le fofo (y'a quand même beaucoup d'invités qui ne sont pas incrits et on ne sait pas ce qu'ils lisent donc on a vite fait de lire les choses dans le "mauvais" ordre et penser des choses fausses de ce forum. C'était juste mes 2 sous ! :)

AlphaMethyl a dit:
Ce qui me fais chier.... Mon anniversaire Samedi, je comptais sortir aujourd'hui pour bien démarrer mon anniversaire, résultat je m'embrouille avec le padré au matin qui m'empêche de sortir et j'ai appris que toute manière mes "amis" m'ont lâché et vont à d'autre soirées où ne sortent pas alors qu'ils vous le promettent la semaine passée...

Résultat, pas de soirées... Mauvaise humeur à fond et je vais devoir aller en teuf Samedi seul comme un gros con à "fêter" mon anniversaire SEUL comme un connard devant le caisson en prenant en considération la définition du mot "amis".

Weekend et anniversaire de merde :)

T'aurais du dire avant que tu n'avais plus de plans, on aurait organise une excursion!

Viens dans le noooord!!!! viens à liiiilllle alpha métyllllllllll!!!!!!!!

Ca va faire une trotte :P Belge ici ^^

Retour