Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AlphaMethyl a dit:Ce qui me fais chier.... Mon anniversaire Samedi, je comptais sortir aujourd'hui pour bien démarrer mon anniversaire, résultat je m'embrouille avec le padré au matin qui m'empêche de sortir et j'ai appris que toute manière mes "amis" m'ont lâché et vont à d'autre soirées où ne sortent pas alors qu'ils vous le promettent la semaine passée...
Résultat, pas de soirées... Mauvaise humeur à fond et je vais devoir aller en teuf Samedi seul comme un gros con à "fêter" mon anniversaire SEUL comme un connard devant le caisson en prenant en considération la définition du mot "amis".
Weekend et anniversaire de merde![]()
:axe:Quetzal a dit:c'est une bande de clown.
hatsu a dit:OUI PIOUPIOU. Nous savons tous que vous organisez des orgies nécrophiles. Bande de cons.
Pis t'façon moi j'viendrais pas. NA.
hatsu a dit:orgies nécrophiles.
love'mind a dit:Sinon ce qui m'emmerde la c'est le coup de flippe de se matin , alors que je coiffais ma tignasse , je commençais à ne plus sentir mon pouce de la main gauche, puis l'index, puis je ressentais à nouveau mon pouce mais cette fois ci c'est mon majeurs que je sentais plus et ça me la fait sur toute la main droite, puis d'un coup c'est la partie droite de mon visage que je commençais à ne plus sentir. Gros coup de flippe , j'ai crus à un a.v.c ou à une couille dans le genre l'espace de 30 seconde. Heureusement 2 min après tout est redevenue normal. Mais gros gros flippe quand même, l'idée de me retrouvée paralysé à vie de la partie droite est quand même carrément horrible !
Larry_Golade a dit:Aaaaaah, ça faisait un moment que j'avais pas été amené à converser avec un guignol de bigot gauchiste du niveau de celui d'hier soir, le prototype du médiocre, de l'homme "indigné" et tout bandé par ses révoltes de salon contre la méchanteuh société capitalisto-sioniste...
Qu'il est bon de mépriser !
Ubik012 a dit:Comment ça injoignable ? Quand t'as appelé ? j'ai changé de num aussi, depuis l'autre fois... Mais c'est toujours ouvert, en tout cas..
Anaclitique a dit:Il m'est arrivé le même genre d'incident il y a de ça trois mois je dirais, alors que tout comme toi je coiffais ma tignasse ! D'un coup en levant le bras pour un nouveau coup de lisseur, celui-ci s'est engourdi jusqu'à ne plus le sentir, en commençant par la main, j'ai vraiment flippé à ce moment là ! Puis après c'est descendu dans la jambe du même côté, mon visage lui, a été épargné. Comme toi j'avais de suite pensé à un A.V.C ! ça a duré 20 bonnes minutes, et je crois que j'étais à deux doigts d’appeler le samu ! On aurait dit une folle, je me frottais le bras et le pinçais en soupirant des - Reviens ! Mais tu vas revenir oui ?!
Enfin, tout ça pour dire que les tignasses, c'est vraiment dangereux !
Et joyeux anniversaire à Alpha !![]()