Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
@Donkey Bird :
Si je te dis que t'avais qu'à avoir des potes, je passe pour un salaud? :oops:

Nan mais profites-en d'être tout seul, la méditation c'est cool aussi.
Et puis c'est le bon moment pour apprendre le japonais (par exemple).
Ou alors t'initier à des pratiques totalement nouvelles, comme la fabrication de sacs en macramé, ça c'est enrichissant sur le plan personnel.
Bon en tout cas au vu des suggestions croustillantes que je t'ai proposé pour égayer ta soirée tu ne pourras pas me reprocher de ne pas t'avoir soutenu dans ta détresse, on est d'accord là-dessus hein!? :wink:

Donkey Bird a dit:
Prendre 8 ************ tout seul en esperant un milieu de plateau 2 et se retrouver sur un bon 1er plateau avec personne à qui parlé ! ><'
[/size]

Parle à toi même,tu verras,c'est cool et puis généralement,vous serez assez d'accord sur l'ensemble et au cas ou,même possibilité de débattre sans ménagement-physique .

[EDIT],beaucoup de répétition pour ma part.,Vive l'EDIT \o/

S-Vixen j'avais inversé le 'd' et le 'x'. C'est un peu trop subtile c'est vrais :|

Merci Strato ;) Je crois que finalement je vais aller faire le tour de la ville!

Avoir été tellement déchiqueté hier soir, avoir dormi chez une amie.

M'aperçevoir ce midi en me levant que j'ai des plaies sur la bite.

Ne pas retrouver de capote.

WTF, bordel, j'suis sensé être responsable et être bien au courant du risque.

Bouffer des boites d'antiviraux ce soir.

Putain, en plus je m'étais juré d'arreter les conneries avec ça, mes derniers tests étaient nickels et je ne prends plus de trace, ni ne touche aux injections. FAITCHIER.

Ben il est beau le monsieur qui travaille dans les hôpitaux.
Ça s'applaudit moi dit ! ;

-Clap clap clap clap

:drinkers:

Dal a dit:
D'avoir perdu mon porte-feuille, y avait tout dedans... passeport, CBs, CNI, Permis, etc... jsuis juste deg :|

Faut changé ton avatar,dieu est à tes trousses mon ami.

Jeune__Peyotl a dit:

-Clap clap clap clap

Ouais bon, ça va, je sais, ça me fait encore plus bader d'me dire que j'suis censément être celui qui "montre l'exemple" et tout et tout mais que en fait je suis un déchet. :crybaby:

Saankan a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

-Clap clap clap clap

Ouais bon, ça va, je sais, ça me fait encore plus bader d'me dire que j'suis censément être celui qui "montre l'exemple" et tout et tout mais que en fait je suis un déchet. :crybaby:

EXACTEMENT ! ahahah

:goodman: ,mon petit ours.

Bon en faite je crois que je me tape un P3 ou un P2 je sais pas trop mais en tout cas je suis tout bizarre, limite bad. Je vais aller me faire un bon chocolat tiens :P

Et après ca je vais apprendre le Japonais !

P3 pas possible j'pense. Enfin ça dépend, si t'arrive à écrire aussi bien avec des bras de 30m de long avec des doigts boudinés au bout qui se font littéralement avaler par le clavier... :roll:

P2 plus plausible si il est pas trop gros. Sinon l'effort de réfléchir à ce qu'on veut écrire pour que ça reste cohérent, ça fait juste trop mal au crâne...

Oui maintenant que c'est finit je dirais petit - moyen P2 potentialisé négativement (anxiété, angoisse) par un demi pétard!
Faut que J'arrête je crois le pétard...

Mais c'est vraiment louche qu'avec mes 8 comp. je soit pas partit plus loin... Peut-être à cause de ma dernière expérience... mbref c'est HS ;)

Quel dosage c'était (total ou par comp) ? Et combien tu pèses aussi ? Pas moyen d'estimer grand chose là, je suis pas devin. :p

Il y'a une très forte synergie entre le cannabis et le DXM (et plein d'autres psychés d'ailleurs), ça n'est plus à prouver. J'ai toujours fumé à outrance sous dex et j'ai toujours pu encaisser donc je sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec ça passe et ça "potentialise", mais que ce n'est pas indispensable non plus.

Sinon la seule substance avec laquelle j'ai eu droit au "pétard de trop" c'est l'alcool. Fatal.

Don_Fouinardo a dit:
Sinon la seule substance avec laquelle j'ai eu droit au "pétard de trop" c'est l'alcool. Fatal.
Ahah, oui. Fatal c'est le mot!

8 comp. je pèse ~52kg ce qui nous fait:
*[Windows+r]calc[entrée]*
4.61mg/kg

A moins d'être hypersensible, ça fait effectivement un 2eme plateau qui reste assez gérable.

Donc, si tu n'es pas sensible, j'pense que tu peux à l'aise balancer le double si tu veux tâter du 3eme plateau. <3

Avoir pour colloc un mec, qui monopolise le salon et nos potes communs pour jouer aux jeux vidéos...

Faut débarquer en nuisette, ça calmera tout le monde un grand coup.

Ouai enfin avant je veut venir faire une partie de jeux vidéo moi aussi ! :tonqe:

Euh, là, ce qui m'emmerde le plus, c'est que je viens d'apprendre que j'ai un mois pour trouver un stage sinon je peux pas faire mon année de master 1 psycho, en gros. Si l'un de vous a le moyen de me trouver une petite place en addictologie ou un truc avec les jeunes (bref de préférence un domaine dans lequel je pourrais servir à quelque chose, mais sinon même un truc avec les serial-killers ou les gosses je suis preneuse), ce serait, euh, plus que grandiose. Je vais chercher par moi-même évidemment, mais vu que toutes les structures ont déjà dû se ramasser mes camarades, ça va pas être facile. D'où ma demande. Je vous ferai des gâteaux au chocolat, vous fournirai des photos de Catherine Zeta-Jones nue, financerai le CD de votre groupe de punk-core-évangéliste, réparerai le toit de votre maison (en tenue de soubrette, s'il le faut), tout ça.

T'es dans quel coin du jöli royaumme de France et de Navarre?

Et tu veux de l'addictologie, du palliatif, de l'equipe douleur, etc?

J'peux essayer de voir c'que j'peux faire si t'es pas trop loin de la ou j'fais mes stages l'été, mais ça ne garantit rien, je connais très peu les gens d'Elisa, et encore moins les gens des CEDAT.

( c'est Vixen) J'habite à Nantes mais j'peux me déplacer (de toute façon, là, les trucs que je viens d'appeler sont à 250 bornes). Pi je prends n'importe quoi, moi (disons que je tenais beaucoup à l'addictologie, mais devant l'urgence de la situation...). Il faut juste qu'il y ai un psychologue dans l'unité, même s'il n'est pas présent tout le temps. Donc oui, si tu songeais à poser la question aux gens qui t'encadrent, ce serait gentil ^^ (mais si non, je t'en voudrai pas, hein)

Retour