Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
(...)les jeunes personnes que je suis sensée héberger pour prendre ma défense.

Au bah puisqu'on parle de ça, mhhh comment dire... :' |

Allez, c'est le topic approprié: Les tarifs ont augmenté un grand coup et ont dépassé mes pauvres moyens. C'est rapé.

5tr4t0 a dit:
HardCorePsycho a dit:
L'humour pourri de Supervixen...
J'en connais un qui va se prendre un ban...
Un ban? Vous créez des topics alors souffrez qu'on y réponde.
Il n'y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit. Bref..

edit Vixen : oh ben si, quand même, j'ai failli pleurer. Presque.

Aller histoire de casser le moral de tous ceux qui s'emm**dent à se lever le matin.

"L'Etat va verser 210 millions d'euros à Bernard Tapie"

une autre

"l'UMP a voté le protocole d'indemnisation entre la mairie de Paris, Jacques Chirac et l'UMP, prévoyant le remboursement de la facture des emplois présumés fictifs. [...] Selon ce protocole d'accord qui doit encore être soumis au vote du Conseil de Paris le 27 septembre, la facture, estimée à 2,2 millions d'euros, sera remboursée aux trois quarts par l'UMP (1,7 millions d'euros) et pour un quart par l'ancien chef de l'Etat (500.000 euros)."

Bonne nuit à ceux qui se lèvent tôt et vive la france :mrgreen:

(bonne nouvelle pour les autres, le droit d'un avocat dès la première heure de GAV et notamment pendant les interrogatoires.. en espérant que ça soit voté)

avec 210 millions d'euros il doit pouvoir s'acheter la colombie... l'enc****

D'avoir autant de difficulté à me débarrasser de ce foutu réflexe d'ouvrir firefox puis taper psychonaut puis appuyer sur Ctrl+Enter dès que je me retrouve sur mon ordinateur.

Dans une moindre mesure, la mégalomanie et l'arrogance de Tiax.

Sinon ça va très bien :)

Je perds pas de temps, soit tu restes et tu te calmes un grand coup, soit tu te tiens à tes *propres* écrits et tu te casses.

50$ sur Tiax.

Oui, je sais, je ne prends pas de risque.

Tiax a dit:
Je perds pas de temps, soit tu restes et tu te calmes un grand coup, soit tu te tiens à tes *propres* écrits et tu te casses.

Oui je me casses. T'es qu'un connard.
J'sais pas ce qui t'es arrivé, mais depuis quelques temps, c'est vraiment le cas.
En espérant réussir à me débarrasser de ce réflexe de merde et ne pas encore le constater plus.

EDIT

NON en faite,C'est de se PUTAIN DE CERVEAU que j'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT

explosif2.jpg

EDIT

EDIT

En gros , moi.
Ça craint putain.
........................

...

C'était utile d'écrire sept messages incompréhensibles qui s'inter-répondaient ?
Le prend pas mal mais je trouve que ca arrive un peu trop régulièrement ce genre de monologues en 8 posts ...

On peut en discuter par MP si tu veux hein mais j'vais pas te dire bawoo cey bien en voyant ca non plus hein, j'suis modo du salon, je modère tout ce qui passe, tu sais bien. :bear:

Retour