Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Le prend pas mal mais je trouve que ca arrive un peu trop régulièrement ce genre de monologues en 8 posts ...
taAke a dit:Putain le pire c'est qu'il en rajoute... Bon JP, c'est quoi le délire?
Jeune__Peyotl a dit:En gros , moi.
Ça craint putain.
........................
taAke a dit:Dommage que tu le prennes comme ca, je lâche l'affaire.
ChapelierFou a dit:j'suis modo du salon, je modère tout ce qui passe, tu sais bien. :bear:
<psy-info-service>Jeune__Peyotl a dit:(même si le "+1" me reste en travers la gorge.J'essaye de " :drinkers: ",mais j'y arrive pas.)
Epsil a dit:<psy-info-service>Jeune__Peyotl a dit:(même si le "+1" me reste en travers la gorge.J'essaye de " :drinkers: ",mais j'y arrive pas.)
</psy-info-service>
C't'à-dire que je suis pas encore bien établie, ça commence à tourner hein, les trépanations je les pratique dans la même cage d'escalier maintenant, et j'ai même des compresses stériles pour nettoyer les marches.Cactus-Rutilant a dit:Oui,très bien,Bonjour.Je me demande,ça se passe comment sinon. Vous avez une adresse,un lieu,un numéro ,un cabinet ou on pourrait se rencontré ,tout ça, Madame ? .Merci.
D'accord,je vois.....Dans se cas,pour le bien de chacun mais surtout,pour la Meilleur-des-Bienvenues ,j'opte pour un tarif promotionnel pour consultation-à-Domicile.Epsil a dit:C't'à-dire que je suis pas encore bien établie, ça commence à tourner hein, les trépanations je les pratique dans la même cage d'escalier maintenant, et j'ai même des compresses stériles pour nettoyer les marches.Cactus-Rutilant a dit:Oui,très bien,Bonjour.Je me demande,ça se passe comment sinon. Vous avez une adresse,un lieu,un numéro ,un cabinet ou on pourrait se rencontré ,tout ça, Madame ? .Merci.
Mais pour les trüks vraiment salissants j'ai pas encore trouvé mon lieu de prédilection.