Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Mario a dit:
Le chaton de ma mère est mort en faisant tomber des cartons sur sa tête :+1:

Si t'avais pu le filmer, tu serais devenu milliardaire sur internet.

(Bon concept le squatt cannabique, j'espère qu'un jour tu pourras comprendre l'accent affreux de tes compatriotes d'adoption, ce serait quand même mieux.)
 
Savoir que le prochain moment de plus de 6 mois ou je pourrais me permettre de rien foutre de mes journées à part glander au soleil en fumant de la beuh sera pas avant un long moment (genre 4/5 ans), ben sa fait chier... Heureusement que je me suis pas plus engagé dans cette société de merde et que j'ai compris l'arnaque avant de ne plus pouvoir faire marche arrière... Vivement le kamtar, ou mieux, l'earthship dans le sud, mais ça c'est pas pour tout de suite.
 
avoir une crise hémorroïdale ! -_-
 
Outch c'est dur ça:anal: Bonne chance !
 
merci, et bonne chance à tous ceux qui souffle d'avoir mal au derrière, en silence...
 
J'ai fait fort ! Je commence le mois a découvert ! Trop de couilles financières me tombent dessus ... J'ai le sentiment que 2013 s'annonce cinglant !

 
Je pousse une gueulante contre le nouveau "What's new", je m'en branle de savoir le contenu des nouveaux messages. En plus de ça la visibilité est clairement nulle à chier, ça donne pas envie et c'est pas intuitif, du moins ça me donne pas envie et ça m'est pas intuitif.


Après je sais même pas si quelqu'un en a quelque chose à secouer vu que depuis cette mise à jour je passe plus dans le coin, c'est balo.
 
Je l'aime bien perso ce "What's New"... Et comme dit, il y a toujours l'option "Nouveau Posts" juste en dessous...
 
Lullaby a dit:
Clique sur "new post" en dessous.
Ça fait plaisir de voir que l'élan de génie vient d'une jeune fille. T'as gagné le droit de m'envoyer ton minois en PM pour ta gloire.
 
Si a moi tu me manque mon biquet <3


Sinon au début je ralais aussi de cette fonction, mais enfait maintenant je la trouve plus pratique dans le sens ou si c'est un mini message ca m'evité de naviguer trop dans le forum vu que ma connection déconne.

Mais l'autre etais plus lisible c'est vrai.


Allez reviens gros, ca manque d'action la... :mrgreen:


edit: ho putain trop cool l'ancienne version, merci lullaby.
 
lefeusombre a dit:
Ce qui me fait le plus chiez? La goutte qui remonte quand on chie.

Putain attend tu parlais de LSD? J'ai pas compris? Une sorte de flashback en quelque sorte. C'étais une blague? :D
 
T'as jamais eu une vielle goute glacé qui eclabousse quand tu fais un gros caca? Pourtant avec ton derriere de plugé y as moyen d sortir 10 kouraxs au moins non( et pour la troisieme foix ce soir je vous presente : :mrgreen: )
 
Les huissiers que je peut pas payé, systeme de merde
 
Tissu a dit:
Ça fait plaisir de voir que l'élan de génie vient d'une jeune fille. T'as gagné le droit de m'envoyer ton minois en PM pour ta gloire.

Sauvez un enfant attrapez un chlamydia !
 
Avoir réussi mon entretien d'embauche, mais lamentablement foiré mon jour d'essai... Du coup j'ai juste envie de m'enfermer chez moi avec des films abrutissants, de la glace Ben&Jerry's, ma couette et mon chat pour le restant de mes jours.
 
Retour
Haut