Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le stress de la thune.

Putain d'hippies, de bouffeurs de psychés. On peut toujours parler de partage, de lumière, d'amour cosmique, de psychologie, de la vie, de chakra... Bah tu stress toujours quand les comptes sont dans le rouge et que tu n'as aucune idée de comment te rattraper si ce n'est appeler papa maman. Ou arrêter les études pour être encore plus dans l'amende. Ou faire des inventaires à 50€ les 6 heures de boulot 19h-1h une fois toutes les 3 semaines.

Jferais bien du babysitting, mais jsuis pas sur que me confier des gamins soit une bonne idée :lol:
 
Je compatis piou piou, je suis un peu dans le même cas que toi. Surtout que putain, j'avais prévu de trouver du taf pour mettre à balle de côté et rejoindre ma pote en Australie en avril, sauf que là je ne trouve toujours rien et c'est fortement compromis. C'est con, c'est la première fois que j'avais un vrai projet, un truc qui me tentait vraiment et qui aurait pu me pousser à me bouger le cul. ça aurait été un bon moyen de m'investir à fond pour mon mémoire aussi: il aurait fallu qu'il soit quasi fini pour avril pour que je puisse partir. Sauf que là trouver 2000€ d'ici avril bah... ça va être un peu compliqué.

Donc tant pis, si en Janvier je n'ai toujours rien trouvé, je laisserai tomber. Et je continuerai à ne rien foutre de mes journées, à ne pas avoir la motivation de trouver du taf juste pour pouvoir payer mon loyer ou à faire mon mémoire, et à être de plus en plus dans la merde :D
 
C'est pas du hardcore, si ? C'est de la hardtek j'aurais dit. Mais je suis noob.

Sinon t'aurais pas dû payer les secondes courses, ou on aurait dû te filer quelque chose. Quand on n'a pas de thunes c'est normal que ceux qui en ont plus sortent les sous !
 
C'est dans la vie de tous les jours et pas dans les excès exceptionnels que je dois faire gaffe. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Et t'imagines pas ma joie à l'idée de ramener des bières et des maltesers à une bande de trippés x) !

Pour micropoint, à mon sens rapidité + satu = hardcore. La tek c'est moins saturé en général.
 
Gamida a dit:
Pfiou, bon courage man ;o)
C'est quoi la respiration manuel ?

C'est moi qui respire et qui adopte un rythme de respiration différent de la normalité pour ne pas suffoquer car ma capacité pulmonaire est grandement diminué pendant une crise.
 
A ok, tu veux dire une respiration consciente, pas mécanique réflexe, comme en séance de yoga.
C'est sur que ce ne dois pas être évident, mais c'est en fait un très bon exercice de contrôle, dans le yoga, c'est même la pratique essentielle de la maitrise de l'équilibre et de l'ouverture de la conscience ;o)
Finalement tu subis un bon entrainement de maîtrise pour ton épanouissement future ;o)
 
Ce qui m'emmerde le plus...

C'est l'hiver, et l'afterglow du week-end dernier commence à diminuer... Ça y 'est, le cycle recommence, éternel, j'en peux plus de mon mode de vie ! Je fantasme sur les trucs habituels, une vie où on serait quelques dizaines à habiter dans le même coin, à faire des trucs complémentaires. Je ferais un petit taf à mi-temps d'ouvrier ici et là, dans un champ, sur un chantier, n'importe quel truc où on peut apprendre sur le tas.

Je gagnerais pas des masses mais ça me suffirait à payer le peu que la société me réclamrais, et à rembourser peut-être le petit corps de ferme qu'on aurait voulu acheter à 5 ou 6 personnes...

Le reste de mon temps libre, je pourrais le passer à améliorer la baraque, donner des coups de main par ci par là en échange de je ne sais quoi...

Pas passer 7h par jour assis sur une chaise à faire un truc de merde en pensant qu'au moment où je quitterai les lieux, puis à me morfondre de la vitesse à laquelle les heures passent avant le lendemain...
 
Sludge a dit:
Ce qui m'emmerde le plus...

C'est l'hiver, et l'afterglow du week-end dernier commence à diminuer... Ça y 'est, le cycle recommence, éternel, j'en peux plus de mon mode de vie ! Je fantasme sur les trucs habituels, une vie où on serait quelques dizaines à habiter dans le même coin, à faire des trucs complémentaires. Je ferais un petit taf à mi-temps d'ouvrier ici et là, dans un champ, sur un chantier, n'importe quel truc où on peut apprendre sur le tas.

Je gagnerais pas des masses mais ça me suffirait à payer le peu que la société me réclamrais, et à rembourser peut-être le petit corps de ferme qu'on aurait voulu acheter à 5 ou 6 personnes...

Le reste de mon temps libre, je pourrais le passer à améliorer la baraque, donner des coups de main par ci par là en échange de je ne sais quoi...

Pas passer 7h par jour assis sur une chaise à faire un truc de merde en pensant qu'au moment où je quitterai les lieux, puis à me morfondre de la vitesse à laquelle les heures passent avant le lendemain...

Oupps, allez une petite pensée super chaleureuse pour toi mon bon Sludge, c'est le minimum que m'inspire ton état quand je te lis ;o)
Vraiment sympa ton fantasme, j'espère pour toi que tu le concrétiseras ;o)
 
Vendre de la malbouffe et des animaux morts c'est hype en fait, généralement on peut en taxer gratis.
 
ChandlerBing a dit:
Putaing on te voit plus ma Serviette en ce moment, j'ai froid sans mes fibres de qualité supérieur moi Voir la pièce jointe 9658 Voir la pièce jointe 9659

C'est vrais, tu te fais désirer ces dernier temps, j'étais presque inquiet ;o)
Au fait, tu m'as assis le cul par terre, tu es le premier à m'avoir coché l'étoile de réputation, j'ai vu ça par hasard hier, en fait de hasard, c'est surtout parce qu'il y avait une notification qui me l'indiquait dans la rubrique en haut.
J'ai été touché par ta fibre supérieur ;o)
 
Putain mais l'assurance maladie qui me redemande les même papier un mois sur l'autre...
Putain mais j'en ai besoin de cette sécurité social!
 
C'est des putains de boulets, j'ai toujours pensé qu'ils faisaient ça exprès pour que les gens abandonnent. Ben non, abandonne pas, fais les chier !
 
Bah là déjà c'est sûr que je ne l'aurai pas avant 2013.
Il me redemande des papiers alors que la dame qui s'occupe de moi a appeler devant moi sa responsable qui lui à dit que c'était bon.

Et le pire c'est que ce qu'il me demande moi je lis un gros tas de: ??????? ??????? ????????

Le pire c'est qu'une réponse est dans mon dossier mais non, je vois même pas comment justifier ce qu'il me demande.
Ca me rend dingue. Comme on dit je suis pas quelques semaines près.
Sauf quand ça fait des mois que les semaines s'entassent. Je vais mourir en faisant mes papiers ....
 
Stonix a dit:
Putain mais l'assurance maladie qui me redemande les même papier un mois sur l'autre...
Putain mais j'en ai besoin de cette sécurité social!

passe au bureau au lieu de les send par la poste, 80% du temps ils les "perdent" pour gagner du temps sur les autres dossiers...
 
Retour
Haut