Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le théatre de Guignol cher ami.
Prend-en aux marionnettiste :yawinkle:
 
josé a dit:
La guéguerre des politiciens
Moi j'aurais mis ça dans ce que j'aime le plus. C'est bizarre hein?:D

Et non je ne parlais pas de lsd, non. Mais belle est bien de cette salope de goutte froide pleine de pisse qui viens te faire un lavage gratuit de ton petit trou mignon. Et ne nie pas, tout le monde l'a cette salope de goutte. C B1 conu.
 
Technique de base !
 
En plus t'évite le bruit... ce vieux "plouf"
Pour vraiment éviter le plouf mettre plus qu'une feuille, quand même
 
Plouf ? T'es gentil, Plouf oui quand ça fait pas rofloploplofplofroplouf ! Alors oui, le papier ça devient incontournable là !
 
Oui, on peux faire aussi dans le genre "je profite de tout les instants" et apprécier la délicate sensation, en restant totalement intègre ;o) LoL
 
Ce soir. J'ai promis à mon père, pour essayer de renouer un peu les liens, de garder mon petit frère qui est en 3e. Je pourrais être à une teuf avec Boubou, ou avec des potes, et mon frère décide de se barrer avec ses fraisheurs de copines pour aller técla des joints dans les escaliers de l'immeuble. Je leur ai dit de faire ce qu'ils voulaient, mais à l'intérieur de l'appart...Mon dieu, la prochaine fois je me fais payer, ou mon père prend une baby-sitter. Là je suis juste à bout de nerfs et d'autorité. Marre de faire la flic et de me retrouver dans la situation de mon père quand j'avais 14 ans.
 
Mets lui de la K dans son chocolat chaud , si il se prend pour une chaise il te fera plus chier ;)
 
Haha, ce post a l'honneur de recevoir le prix du Conseil RDR de la Semaine ^^.
 
C'est très mal, très très très mal de me tenter comme ça...
 
Fanter a dit:
Mets lui de la K dans son chocolat chaud , si il se prend pour une chaise il te fera plus chier ;)

Ca je le dis direct à son père ;o)
(c'est pas de la balance, conscience paternel oblige) LoL
 
Ce réveillé en pleine nuit avec une crise d'asthme bien fat, oeil injecté d'sang et la tête qui tourne aux moindre mouvement.
C'était epic.

Là je vous le dit faut ce laisser allez :!: J'recommence à peine à respirez "normalement" et ça me saoul ça fait 6h que je suis en respiration manuel, j'fais du bruit comme une ptite voiture.

Putain d'chat.
 
Stonix a dit:
Ce réveillé en pleine nuit avec une crise d'asthme bien fat, oeil injecté d'sang et la tête qui tourne aux moindre mouvement.
C'était epic.

Là je vous le dit faut ce laisser allez :!: J'recommence à peine à respirez "normalement" et ça me saoul ça fait 6h que je suis en respiration manuel, j'fais du bruit comme une ptite voiture.

Putain d'chat.
Pfiou, bon courage man ;o)
C'est quoi la respiration manuel ?
 
J'AI PLUS DE PAPIER CUL !!!!
rage_guy_angry_fuu_fuuu_rage_face_meme_poster-r1b486d6d6995438aa86eab114af39ba7_jih_400.jpg
 
Ça m'est arrivé pendant des exams. Une envie abominable 15 minutes avant un exam oral. Je cours dans les chiottes... Pas de pq. Les chiottes des filles... Pas de pq. Pas d'autres chiottes.

J'ai fini par me tartiner allègrement avec des feuilles de brouillon des écrits datant de quelques semaines plus tôt. Pas confort du tout. Non, pas du tout.

Après ça j'étais en plus monté sur coussin d'air, vicié, et l'examinatrice ne s'est jamais approchée de moi à moins de 7 mètres. J'ai pas eu une très bonne note...
 
Retour
Haut