Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Mal de dos, sueurs froides, fourmis dans les doigts, main, bras, jambes. Grattements ...

C'est dur d'arrêter le sub !

Paradoxalement, le travail m'aide car ça m'empèche de trop penser à mes douleurs.

Le manque joue également sur l'égo, je me sens minable de chez minable, chose inverse de quand je prenais mon sub le matin ...

Ca va passer, vite j'espère car déjà je désespère, pas de rechute il faut que je focalise sur la saineté

galèèèèèère !
 
@grivois : Tiens bon, t'en sortiras plus fort. Courage ! pugnacité et résistance.
 
Ben merci, je suis dans un travail spirituel intense pour substituer les idées noires par des choses positives, mes projets, mes dents, ma vie...
 
Déjà si tu sais identifier comment le manque agit sur ton mental, c'est déjà un grand pas pour éviter de succomber. Tu sais que ce n'est que passager et que derrière ce passage noir il y aura la lumière, alors qu'au contraire la rechute amènerait un peu de lumière à court terme mais noircirait la suite.

Allez, courage !!!
 
Journée de merde , le proprio veut nous viré en plein hiver alors qu'on vis avec ma belle mere qui est handicapée et qui sait pas bougé, y'as de l'eau dans le gaz avec ma femme, j'ai la grippe depuis une semaine et j'ai des grosse poussée de fievre, et impossible de m'endormir avant 10h du matin depuis des jours. En plus je creve de mal au pif a cause de la nek.
Pfffff vivement l'été.

(heureusement mon facteur lui me laisse pas tombé, plein de caléa et de lotus bleu, une grow de mazatapec et de l'harmine , ha oui parce que j'arrete le chimique a part la ké bien sur)
 
Du courage :yawinkle:

Edit a 5:20 : Ne toujours pas avoir eu mes thunes ! C'est du foutage de gueule en barre ! Il est où mon virement du 5 ! Il est où !
 
grivois a dit:
Mal de dos, sueurs froides, fourmis dans les doigts, main, bras, jambes. Grattements ...

C'est dur d'arrêter le sub !

Paradoxalement, le travail m'aide car ça m'empèche de trop penser à mes douleurs.

Le manque joue également sur l'égo, je me sens minable de chez minable, chose inverse de quand je prenais mon sub le matin ...

Ca va passer, vite j'espère car déjà je désespère, pas de rechute il faut que je focalise sur la saineté

galèèèèèère !

Tu ne t'es pas procurer les antalgiques dont je t'ai parlé ?
C'est inutile de souffrir pour un sevrage, on est plus au début des années 80, on en a assez chiez comme ça à cette époque de barbare, c'est bon on a assez donné, les moyen existent pour que ça se passe cool.
Si tu ne peux pas en avoir, je t'en envois en Chronopost si tu veux, donne moi ton adresse en mp tu les as samedi avant 13 h
Je les ai eu honnêtement sur prescription, et je ne crois pas qu'il y ait de loi interdisant d'en donner à quelqu'un qui en à besoin.
Donc n'hésite pas ça me fera réellement plaisir ;o)
 
Pareil je t'envoie des bonnes vibrations ouro, je crois qu'on partage le même état nasal^^ Demain est un autre jour ;)
 
Grivois t'as pas de kéta ? C'est censé bien apaiser le bordel si je me plante pas.
 
Bonjour tout le monde, j'ai peu de temps pour vous répondre, milles merci Gamida t'es top.

Et non, la kéta ça fait longtemps que j'en ai plus vu !


Edit: coli reçu, super Gamida, j'expose mon problème et qq jours plus tard je reçois de l'aide, y a que des bonnes personnes ici. Je resterai addict de www.psychonaut.com par contre !
 
Combien d'année sous sub grivois? T'étais a quel dosage sur la fin?

T'en a plus pour trop longtemps désormais, prend soin de toi ca va passer!!
 
Et bien 2 fois ...

La première vers 19 ans, j'avais découvert la came surtout pour les descentes de mes consommation hors-normes de xtc.
Au bout de 6 mois c'était bon j'étais héroïnomane (1 a 2 g/jour) ensuite un médecin mal averti m'a mis sous sub, en 2001 a un dosage initial de 16 MG (le médecin à l'époque disait que c'était nécessaire.... et je l'avais cru !), bref je suis devenu accro au sub, 3 ans de conso (j'étais vite descendu a 4 mg, puis baissé jusque 0,4 pendant des années), un médecin addictologue m'a aidé a arrêter avec des médocs.

Ensuite 7 années sans addiction ni au sub, ni à l'h

Et il y a 2 ans à cause de mon ex (lire pouffiasse), je suis retombé dans l'héro en très peu de temps, et j'ai réagi au moment où j'ai quitté cette nana, j'ai recommencé un 'traitement' au sub.

Donc pour te répondre 1 an 1/2 mais avec antécédents avec 3 mg/jour.

Là j'en suis à un e semaine sans sub (sauf un 0.4 que j'avais trouvé hier en fouillant ma chambre que j'ai pris en sublingual).

J'ai la chance qu'un des membres m'aide, avec le colis que j'ai reçu, y a assez même trop de quoi faire passer le manque.

A suivre, là j me suis mis un suppo dans l'fion, chose que j'ai jamais faite de mes mains, dépucelage des suppos (a part quand j'était bébé/enfant lol)
 
grivois a dit:
J'ai la chance qu'un des membres m'aide, avec le colis que j'ai reçu, y a assez même trop de quoi faire passer le manque.
A suivre, là j me suis mis un suppo dans l'fion, chose que j'ai jamais faite de mes mains, dépucelage des suppos (a part quand j'était bébé/enfant lol)

C'est cool,
comme tu considères que c'est une chance, je suis certain que tu vas en tirer tout le bénéfice que je te souhaite.
Normalement avec l'arsenal d'anti douleurs dont tu disposes maintenant, tu devrais faire une croisière touristique de plaisance sur l'océan du sevrage au Subu, destination libération de l'addiction.
Bonnes vacances ;o) LoL
 
Gamida a dit:
C'est cool,
comme tu considères que c'est une chance, je suis certain que tu vas en tirer tout le bénéfice que je te souhaite.
Normalement maintenant avec ce que tu as reçu, tu devrais faire une croisière touristique de plaisance sur l'océan du sevrage au Subu, destination libération de l'addiction.
Bonnes vacances ;o) LoL


Et je radote, mais je te remercie du fond du cœur !
 
grivois a dit:
Et je radote, mais je te remercie du fond du cœur !

C'est moi qui te remercie, c'est vraiment le minimum que je pouvais faire.
Fait en bon usage ;o)
(ça te calme un suppo ?)
 
Plus que je l'imaginais. A cet instant je ne souffre pas. Je sais pas pendant combien de temps mais ce n'est pas un placébo !

Au fait, je peux fumer (thc) par dessus ces médocs ?
 
grivois a dit:
Plus que je l'imaginais. A cet instant je ne souffre pas. Je sais pas pendant combien de temps mais ce n'est pas un placébo !

Au fait, je peux fumer (thc) par dessus ces médocs ?

Tu crois que je me serais pris le chou pour des "placébos" LoL
l'effet purement contre le syndrome de manque je pense que si tu es raisonnable, tu es tranquille pour , je dirais pratiquement 24h, teste et pousse ta limite à l'extrème.

Si tu as déjà l habitude de fumer, il n'y a pas de contre indication (ils vont se potentialiser, je pense.)
 
Je fume depuis toujours comme on dirait. Au moins un bédo le soir. Et le week end, quelques uns, je me situe dans la normalité des fumeurs de teuch.
 
Grivois, courage et bonne continuation :)

Ouroboros a dit:
Journée de merde , le proprio veut nous viré en plein hiver alors qu'on vis avec ma belle mere qui est handicapée et qui sait pas bougé, y'as de l'eau dans le gaz avec ma femme, j'ai la grippe depuis une semaine et j'ai des grosse poussée de fievre, et impossible de m'endormir avant 10h du matin depuis des jours. En plus je creve de mal au pif a cause de la nek.
Pfffff vivement l'été.
Arf, merde, pas cool de lire ça :/ Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver...
 
Retour
Haut