Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Tu veux quelles infos? Viens sur le chan je change tes droits tu pourra kick qui tu veux voilà...
c'est toujours le même...
Je te donne ma parole de sans bras ihih.

On va voir...

EDIT : J'ai vu, donc Hatsu, aucune parole de sans bras, casse toi, ta room avec ;)
 
regles du forum a dit:
* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.

* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.

dernier avertissement, et je suis gentil parce que c'est déja le 2eme que je te fais.
 
Ah ouai, ça rigole plus... (/me va respecter la charte...)

DEUX SEMAINES ???!!?? (:mrgreen:)
 
PaRaLLeL a dit:
DEUX SEMAINES ???!!?

La premiere foix , apres c'est exponentiel.

Tu sais ce que ca veux dire exponentiel, hein para ? :mrgreen:
 
De toute façon vous êtes rien qu'une bande d'égosexuels, toi le premier para ! (t'as repris du sel de bain wtf)
 
commment qu'on va sur l'irc?
Bande de vieux nerds des années 90 ahah.

En fait j'ai un client irc mais j'ai pas l'adresse huhu
 
Rien a foutre j'lache le pécé de toutes facons, fuck le système jsuis au dessus des lois.
 
Je vois double depuis deux jours sans être bourrée...va falloir checker l'ophtalmo :smoke:
 
J'ai horreur de me lamenter, mais là..

-ce matin j'apprends que j'ai une amende de 135euros pour "stationnement dangereux à 1:25 du mat'"

-ensuite IRM du genoux droit pour apprendre que mon menisque (et mon cartilage) sont mal en point, du coup plus de cardio pendant au moins un mois, ce qui dans mon cas équivaut à un mois sans clopes pour un gros fumeur.

-ah oui j'oubliais j'ai plus internet ni tele ni telephone, ma freebox m'ayant lâchement abandonné..

Et bien sur encore un mois avant mon "controle anti-dopage", un mois avant de revenir au pays des Bisounours et pas de sport pour calmer mon enervement grandissant..

Ps: faut que je répare ma caisse à hauteur de 500euros pour une carosserie de me..e
 
Etre en plain déménagement, avoir du bordel partout chez moi, devoir repeindre tout l’appartement en blanc, passé mes journée avec EDF et GDF aux téléphone, être en arret maladie, en avoir ras le cul quoi ^^


@Mira, osef de la carrosserie tant que la bagnole roule pour te deplacé !
 
Ouais j'sais bien mais j'ai prévu de la vendre.. 'Fin bref
 
Retour
Haut