Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Voilà, la différence aussi c'est qu'ici c'est pas les mêmes loyers...

Mais bon j'ai une connaissance qui vit aux Pâquis depuis quelques temps maintenant et je ne l'ai jamais entendu se plaindre, au contraire.

Pour les keufs je connais très bien les excès de zèle je te rassure. Pas besoin d'habiter aux Pâquis pour ça. ^^
 
oui la on payait 600 chf pour un trois pièces (ultra pourrave et situé dans un taudis a putes certes), et pour ce loyer la a geneve je pense que des gens seraient pret a se battre.
bon apres on a deménagé ailleur aux paquis et c'etait tres cool mais un peu plus cher (1350 chf pour 2 1/2 pieces quand meme) mais quelques mois apres j'ai quitté la colloc et geneve par la meme occasion dailleurs.
 
Pour ma part 1 pièce et demie à 1000fr par mois. Et encore, si on a ce loyer "privilegié" c'est parce qu'on habite là depuis 10ans et qu'on a pas trop bouffé les hausses. Genre ceux du studio a côté (encore plus petit) paient presque le double...

Et c'est paumé en montagne, c'est même pas le centre de Genève.
 
Perso sur Genève j'ai réussi à dégoter (enfin, le mot est fort) un truc à 750 chf/mois, 2 pièces et demi, rénové, dans un quartier pas pourri et à 5 min à pied de la gare. :heureux:

Bon ok, c'est magouille land ce truc, et faut se farcir des voisins qui sont persuadés qu'on vit encore en 1950. :' |

Et si j'bouge ailleurs pour mon master, j'pourrai lui dire adieu, bien comme il faut. Si en plus c'est pour finir à Paris à la place :''''|
 
OMG seulement ? O_O

Moi qui commençais à te prendre pour un bourge, en fait, t'es juste un escroc !? :mrgreen:
 
Sauf que c'est encore plus cher à la location paris.
 
killerbob a dit:
Laura Zerty a dit:
L'amertume trop amer me fait mal aussi des fois, c'est énervant...

Une question de temps (et de raisonnement) pour toi je pense, avant que l'amertume arrête de t'emmerder :wink:

J'essaye de relativiser mais c'est dur. J'aimerais des fois arriver à atteindre le petit bouton OFF qui est caché derrière mon cerveau...en fait c'est surtout le soir quand j'essaye de dormir...arg je ne veux pas de somnifère sa mère !
 
fab4598 a dit:
Tiax a dit:
Si en plus c'est pour finir à Paris à la place :''''|

Bah quoi, c'est sympa, Paris, nan?

Paris j'y suis allé y'a quelques années avec ma copine. Le premier truc que je faisais en rentrant à l'hôtel le soir, c'était de me laver les mains (le truc que je fais jamais).

Reste qu'en dehors de ça je suis pas vraiment fait pour les grandes villes de toute manière.
 
Tiax a dit:
Paris j'y suis allé y'a quelques années avec ma copine. Le premier truc que je faisais en rentrant à l'hôtel le soir, c'était de me laver les mains (le truc que je fais jamais).

Explosion de rire !!

Les capitales c'est trèèèèèèèèèès sale arf, le pire reste peu être le métro...
 
Laura Zerty a dit:
Tiax a dit:
Paris j'y suis allé y'a quelques années avec ma copine. Le premier truc que je faisais en rentrant à l'hôtel le soir, c'était de me laver les mains (le truc que je fais jamais).
(...)le pire reste peu être le métro...

Voilà, c'était exactement ça le problème principal.
 
HardCorePsycho a dit:
L'humour pourri de Supervixen...

Aahahahahh,rho putain Jack ! Mais que vous arrivent t-ils ? C'est la rentré qui fait que vous avez les dents,euh....les crocs de sorti comme ça ?
Bah,je dit rien,je commence à être bourré,ça me fait rire mais cela ne me regarde pas.
 
Oh non du tout. Je répondais simplement au sujet de ce post. :wink:
 
HardCorePsycho a dit:
Oh non du tout. Je répondais simplement au sujet de ce post. :wink:

Dans se cas.........

:wink:
 
Les gens jamais atteignables qui n'appellent que quand il y a des problèmes.

Ah ouais, les dealers-balances qui te disent bonjour d'un air narquois dans la rue en profitant du jour et des nombreux témoins.
 
Le fait que le Diplome Universitaire d'addictologie que je désire plus que tout, soit basé sur des cours ayant lieu le jeudi après-midi, alors que j'ai justement deux jours de libre par semaine : le lundi et le mardi. mais le jeudi après-midi j'ai DES TP SA MERE LA PUTE et donc ma carrière est foutue, chier, comme dirait Veilleur, ta chatte ta chatte ta chatte.

Et que quelqu'un embête Don, promis dès que je passe dans le coin je lui pète sa gueule à cette chose.

GNaaAAA je vais, euh, soit boire, soit me droguer, mais en tout cas, je ne peux rester sans rien faire. 'vais me percher à la RC, tiens. *Jedi mind trick*
 
HardCorePsycho a dit:
L'humour pourri de Supervixen...
J'en connais un qui va se prendre un ban...
Allez, fais-nous rêver avec ton potentiel comico-nanardesque, on verra après :mrgreen:

edit : oh et puis si ma tendre et chère n'a même plus le droit d'être rébou sans se prendre les affres d'affreux geeks
ok -->[]
 
Supervixen a dit:
Et que quelqu'un embête Don, promis dès que je passe dans le coin je lui pète sa gueule à cette chose.
C'est gentil, mais tout ce dont j'ai besoin c'est d'une ruelle sombre la nuit histoire de pas retourner chez les flics pour autre chose que de la fumette. :roll:
 
HardCorePsycho a dit:
Oh non du tout. Je répondais simplement au sujet de ce post. :wink:

Nan mais, à ce point ? Nan mais là soit je pleure, soit je te ban (mais c'est pas professionnel), soit je sombre dans la toxicomanie la plus déchéante qui soit. *écarquille les yeux et attend*

Et sinon je compte un peu sur mon mec, mon pote et les jeunes personnes que je suis sensée héberger pour prendre ma défense. C'est le moment, là. Hé. Ho.
 
Retour
Haut