Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
C'est à Revolusound que vous deviez aller ? Pas cool le coup de l'annulation... à priori y a une autre soirée près de Saumur si je ne me plante pas.

Sinon pour la MXE, on a voulu tester en petite dose en "milieu festif" avec Grisatre à Éclip'son, eh ben une chance que je n'avais pas bu en plus... C'était pas désagréable en soi, mais j'ai eu un peu les mêmes problèmes que toi Sludge: problèmes d'équilibre au point qu'un mec que je ne connaissais pas a dû m'accompagner pour que j'aille pisser dans des buissons tellement j'étais incapable de traverser la route toute seule, je commençais à ne plus bien sentir mon corps donc j'avais un peu les boules de perdre un truc sans m'en rendre compte, et mes pensées avaient beau être claires, je n'arrivais pas à m'exprimer clairement... En plus comme on est des gros mongols on avait pris un peu nos traces à l'arrache, donc on n'est plus très sûrs de combien on a pris. Du coup je sais que si je recommence il faudrait que j'en prenne un peu moins, mais un peu moins que quoi ? Mystère.

Pour rester dans le sujet du topic: ce qui me fait chier c'est d'avoir loupé Punish Yourself hier juste parce que j'ai hésité trop longtemps à prendre les places en avances, du coup c'était complet. Nul.
 
Donkey Bird a dit:
Pour te consoler Sludge j'ai aussi fini bien dissocié à être obligé de m'allonger en foetus au plein milieu de l'assemblée hier soir. Ahah, je préfère en rire!

Ptain un coup j'avais tapé une MXE qui avait un effet bizarrement K-like (mais en pas bien), genre peut être coupé a un truc vraiment neutre, glacial, chirurgical et inintéressant au possible. (genre tilétamine? L'idée que je m'en fait quoi, Bref) . Je me suis retrouvé avec des inconnus chez moi (que j'avais invité y'a pas 10minutes) et un pot (qu'en avais moins pris heureusement) complètement paralysé, j'ai du m’allonger sans bouger sur le sol a baraguouiner des trucs genre "ptain mec t'es le plus con des guinea pigs" dans ma tête en espérant que la coupe/l'impureté ne soit pas trop toxique... Ils ont fini par se casser en croyant que je dormais, alors que pas dutout arf^^ Très désagréable de s'attendre a un produit et d'en sentir un autre dans son système, c'est le genre de truc que j'aimerai que ça arrive avec un truc psychottant genre hallucinogène.
 
Ca m'emmerde que y'a rien qui aille comme il faut... Un de mes collègues part en taule pour 5 mois, une autre est devenue complètement folle/parano depuis un bad ya deux semaine, et la je me tape 300 bornes pour que mes potes et ma future ex me plantent en me disant "ah ouais mais non pas ce soir"... Pff je sais même pas pourquoi je reviens les voir, j'ai beau être le plus jeune j'ai l'impression d'être entouré d'une bande de gamins !

Stop ! Ras l'bol ! Vas falloir changer de potes, changer de vie !
 
Rha j'ai l'seum, y'a des putains de drogués qui savent pas se servir d'un ciseau, galère à préparer leur matos à fumer, savent pas se servir d'un ticket de transport, et le must, ils veulent t'offrir des Winston en guise de pardon... Foutage de gueule, nan vraiment, y'a de ces infréquentables, c'est n'imp' !

:nod:
 
PaRaLLeL a dit:
Foutage de gueule, nan vraiment, y'a de ces infréquentables, c'est n'imp' !:nod:
P'tain oui, là c'est sans appel, j't comprend direct, même en rêve il faut pas s'en approcher ;o) LoL (bon, ça fait 35 ans que j'ai pas fumé un pétard, mais je suis avec toi sur le coup ;o) ).
 
Kleens a dit:
Ca m'emmerde que y'a rien qui aille comme il faut... Un de mes collègues part en taule pour 5 mois, une autre est devenue complètement folle/parano depuis un bad ya deux semaine, et la je me tape 300 bornes pour que mes potes et ma future ex me plantent en me disant "ah ouais mais non pas ce soir"... Pff je sais même pas pourquoi je reviens les voir, j'ai beau être le plus jeune j'ai l'impression d'être entouré d'une bande de gamins !

Stop ! Ras l'bol ! Vas falloir changer de potes, changer de vie !


Yep courage, y a des moments comme ça où tu réalises que ça part en couille autour de toi, le plus dur c'est de sauter le pas (changer de vie!)
Sinon ce qui m'emmerde le plus, vieille déprime qui ressort de nulle part, mauvais délires qui remontent à la surface, revoir des gens qui me veulent pas du bien, vieux flashbacks moisis -_-
 
Pas cool ça.
Pour la déprime ça fait ultra chier, je compatis Shankaka. Y'a même pas deux semaines de ça, la déprime me poursuivait aussi et maintenant ça va mieux. Ça revient de temps en temps mais j'essaye de faire en sorte de ne pas y penser et de la cacher. Par contre en faisant ça, ça me revient très souvent comme une balle dans la gueule.

J'espère que ça s'arrangera vite de ton côté, courage à toi et à tous les autres qui ne vont pas très bien en ce moment !

Bisou :pai:
 
De sûrement dans les mois à venir allez en psychiatrie ...
 
Ca peut être une excellente chose si t'y vas avec de la volonté et un bon état d'esprit :)
Bon courage Stonix, et Shanka aussi.
 
Les sales périodes ont en traverse tous (hélas/heureusement?) et changer de vie n'est pas toujours facile. Il est peut-être plus "facile" de changer son regard sur les choses, plutôt que les fuir, car on finira par les croiser à nouveau.( c'etait la minute conseil pourrave de tonton lagoutte :mrgreen:).
 
Stonix a dit:
De sûrement dans les mois à venir allez en psychiatrie ...
Tu ne serais pas le premier ni le dernier à y aller.
J'ai moi-même fait un tour par la case "psychologue" puis "psychiatre", et j'en n'ai pas honte. Et puis quand tu dis "aller en psychiatrie" ça laisse penser que tu vas te retrouver avec la camisole au lieu d'une série de RDV chez un psychiatre, alors que franchement j'ai quand même pas l'impression que ça soit nécessaire (la camisole hein, pas le rendez-vous chez le psychiatre). ^^
 
Ouai ça me conforte juste dans mon idée que je suis dérangé quoi.
 
Mais c'est dans les pots dérangés qu'on fait les meilleures confitures
 
On est tous un peu dérangé quelque part, si cela peut te réconforter.
 
Je trouve que la signature du Père ché correspond parfaitement à la situation.
 
piou piou a dit:
C'est la première fois que je t'admire pour un post.

:oops:


Faut l'admiré tout court Tissu.
Mais sa gentillesse à mon égard doit cacher un truc louche.
Il doit avoir sécher.
 
Retour
Haut