Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Un mélange de ce qui t'emmerde et de ce que tu aimes là :) Tiens je vais faire de même.

Ce qui m'emmerde là, c'est que mes douleurs de dos sont revenues après mon RDV rhumato hier soir, et je morfle pas mal (mais j'ai connu pire).

Néanmoins, ce RDV m'a permis de savoir qu'au final, je n'ai peut être pas une maladie "générale" mais bien deux problèmes croisés, à savoir mes problèmes de dos récurrents qui merdent un peu mes genoux et talons et ... une grosse carence en magnésium, entrenue par le stress depuis ... Noël dernier ! Faut confirmer une fois le traitement fini, mais merde quoi, c'est une super nouvelle si c'est ça. La combinaison des deux problèmes menaient à des maladies plutôt flippantes que même la rhumato avait pensé initialement !

Merci à tous pour votre soutien sur ce sujet :heart: et plus particulièrement à Gamida pour ses conseils en plantes et hatsu pour sa solidarité dans la douleur :)
 
Toi aussi c'est mélange de trucs que t'aiment et qui t'emmerdent, du coup! Je croise les doigts pour que la bonne nouvelle soit confirmée :)
 
@Schtroumpfette : bah j'ai annoncé la couleur aussi "Tiens je vais faire de même." :)

Si c'est bien ça, je vous confirme que la carence en magnésium est une belle merde si elle traîne. Tout le monde est plus ou moins en "petite carence maintenue" dans notre façon de vivre occidentale, mais quand les niveaux sont trop bas, le corps prend vraiment cher (tremblements, problèmes vasculaires plutôt sérieux, douleurs périphériques inattendues et parfois violentes, digestion, anxiété et comportement inadapté ...) et un cercle vicieux s'installe, impliquant un épuisement constant des réserves, entretenu par le stress, lui-même provoqué par le manque de magnésium ... idem pour la digestion, très impactée, impliquant une malabsorption des nutriments. Ce qui donne des carences d'autres éléments importants. Bref, très insidieuse cette molécule, mais tellement importante !

Pensez-y !
http://test.doctissimo.fr/tests-nut...utritionnelles/manquez-vous-de-magnesium.html
 
Ça se plug ? (au fait, tu n'es pas sur le bon topic :))
 
Qu'on me casse les couilles pour faire un stand de prévention drogue a ma soirée... en fait ce qui me soûle c'est pas le stand en sois, mais pour en poser, y a que des gens que je hais totalement sur Grenoble...
 
Concernant le magnésium, j'vous avais bien dit de bouffer des pistaches... Z'écoutes rien ces putains de drogués...

Mais merci Acidbuzz, j'étais pas au courant plus que ça des interactions due a cette carence ! Toujours bien d'être au courant.
 
Je rajouterai que tout ce qui est diurétique (café, amphet') nikent vos stocks de vitamines et de minérataux, dont le magnésium. De plus, l'organisme ne peut qu'assimiler une très petite quantité de Mg par prises, et quand on est en carence on peut mettre plusieurs mois a revenir a la normale. D’où l’intérêt de bouffer des bananes bandes de primates dégénérés :D
 
Ceci explique cela. Les réactions que j'ai eues avec les stims et autres empathogènes ont été désastreuses à cause de ça ! :idea:
 
mahokiko a dit:
Qu'on me casse les couilles pour faire un stand de prévention drogue a ma soirée... en fait ce qui me soûle c'est pas le stand en sois, mais pour en poser, y a que des gens que je hais totalement sur Grenoble...
Alors là je m'insurge, quitte à te casser les couilles. Que tu n'aimes pas les gens en question, j'ai rien à dire là-dessus, cela va sans dire. Mais priver le public de ta soirée de roule-ta-paille et autres brochures d'info juste pour des questions d'animosité personnelle, c'est un peu infantile, nop? Parce que j'imagine que c'est de réduction des risques et non de prévention qu'il s'agit, en fait. Et que bon, étant moi-même impliquée dans ce type d'initiative, je prêche un peu pour ma chapelle, normal.
 
schtroumpfette a dit:
Alors là je m'insurge, quitte à te casser les couilles. Que tu n'aimes pas les gens en question, j'ai rien à dire là-dessus, cela va sans dire. Mais priver le public de ta soirée de roule-ta-paille et autres brochures d'info juste pour des questions d'animosité personnelle, c'est un peu infantile, nop? Parce que j'imagine que c'est de réduction des risques et non de prévention qu'il s'agit, en fait. Et que bon, étant moi-même impliquée dans ce type d'initiative, je prêche un peu pour ma chapelle, normal.

mp
 
Acidbuzz a dit:
@Schtroumpfette : bah j'ai annoncé la couleur aussi "Tiens je vais faire de même." :)

Si c'est bien ça, je vous confirme que la carence en magnésium est une belle merde si elle traîne. Tout le monde est plus ou moins en "petite carence maintenue" dans notre façon de vivre occidentale, mais quand les niveaux sont trop bas, le corps prend vraiment cher (tremblements, problèmes vasculaires plutôt sérieux, douleurs périphériques inattendues et parfois violentes, digestion, anxiété et comportement inadapté ...) et un cercle vicieux s'installe, impliquant un épuisement constant des réserves, entretenu par le stress, lui-même provoqué par le manque de magnésium ... idem pour la digestion, très impactée, impliquant une malabsorption des nutriments. Ce qui donne des carences d'autres éléments importants. Bref, très insidieuse cette molécule, mais tellement importante !

Pensez-y !
http://test.doctissimo.fr/tests-nut...utritionnelles/manquez-vous-de-magnesium.html


Ah. Bah je devrais peut-être prendre mes cachets avec plus de régularité alors, ahahahahah.

Ce qui me fait chier, d'ailleurs, c'est qu'à chaque fois que je veux aller voir un médecin, ce dernier est soit en vacances, soit en stage de formation, soit disparu pour des raisons obscures, et que c'est pas très pratique.
 
mahokiko a dit:
Qu'on me casse les couilles pour faire un stand de prévention drogue a ma soirée... en fait ce qui me soûle c'est pas le stand en sois, mais pour en poser, y a que des gens que je hais totalement sur Grenoble...

Fais venir une asso, ils ont leur propres stands. C'est dans quel coin ta teuf ?
 
C'est ce que j’expliquai a schtroumpfette, c'est les asso du coin que je veux pas (pour plusieurs raison) puis bon c'est une soirée dans une salle du genre "encadrée" avec 6 agents de secu pour 350 pers, les gens qui se prod (ouvertement) se font reconduire illico macias à la sortie et ca fini a 5h du mat (donc faire venir une asso de loin bofbof...) et du coup cette nuit j'ai decider que la salle secondaire qui aurai pu accueillir le stand servira pour un zoli stand de fringue et un vestiaire, parce que c'est relou de trimbalé sa "petite" veste d'hiver a grenoble en plein mois de décembre et que les gens laissent leur veste dans leur caisse pour pas etre emmerdé et chope la crève...
 
Ok Maho.

Ce qui m'emmerde le plus : M'être mis dans un état misérable hier soir à base notamment d'alcool et de MXE, pourtant ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je mets vraiment mon cerveau de coté parfois...
 
Ce qui m'emmerde le plus : M'être mis dans un état misérable hier soir à base notamment d'alcool et de MXE, pourtant ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je mets vraiment mon cerveau de coté parfois...

T'avais l'air bien parti pour te la coller en tout cas.
 
Ouais, mais j'ai vite été dépassé par les évènements. Montée de l'alcool et de la MXE en même temps : Difficultés de communication, disphorie, nausées, troubles de l'équilibre... J'ai fini recroquevillé dans un coin pendant une heure au moins.

Et sinon : Annulation de la soirée Trance de ce soir par arrêté prefectoral... Dégouté. Surtout qu'on allait y aller avec Mouette. La soirée était prévue de puis des mois, et c'est le jour même que les chiens de l'état annoncent la nouvelle... Il faut arrêter d'essayer de jouer dans les règles et revenir à l'illégal...
 
Papa Tango pour Psycho Charlie. Papa Tango pour Psycho Charlie. On va pas se laisser abattre. Je répète : on va pas se laisser abattre. Définir nouvel objectif. Je répète : définir nouvel objectif. I need a new mission. I need a new mission. I NEED A MISSION. PLEAAAAAAAAAAASE I NEED A MISSION BOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAA :'(
 
Pour te consoler Sludge j'ai aussi fini bien dissocié à être obligé de m'allonger en foetus au plein milieu de l'assemblée hier soir. Ahah, je préfère en rire!
 
Retour
Haut