Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Demoniak tu aurrais pas une solution pour les black berry ?
Curve 9320 pour etre specifique
 
Pas envie d'aller bosser, je me rendors, me fait réveiller par le chien qui dégueule dans mon plumard. Je sais toujours pas comment je vais payer le loyer ce mois-ci. J'me déglingue au tabac à rouler de hippie. Pour couronner le tout, je trouve rien de mieux que de me faire un plug de methox'.

C'est beau la vie.
 
Fais gaffe ! Trop d'plugs tue ... le cul ! Et en plus ton "sitter" qu'est malade ! Plug le aussi, au point où tu en es. Ba y'a des jours comme ça ... où tout part en couille.
 
PaRaLLeL a dit:
Pas envie d'aller bosser, je me rendors, me fait réveiller par le chien qui dégueule dans mon plumard. Je sais toujours pas comment je vais payer le loyer ce mois-ci. J'me déglingue au tabac à rouler de hippie. Pour couronner le tout, je trouve rien de mieux que de me faire un plug de methox'.

C'est beau la vie.
Tiens ca fait deux jours que j'ai decidé de pas allé bosser.
 
Bon, j'redescend un peu. Mais ouai, un réveil pareil.. Des envies suicidaires lol !

Pour le taff, j'peux me le permettre sans problème. Par contre, fait attention de ton côté tétro, c'est jamais très bon ce genre de chose.. MOTIVATION !!!

Et je sais comment j'vais payer mon loyer :karu: (avec un chèque en bois hin hin.. mé non spo vraî!!)
 
Ce qui m'enmerde le plus , c'est de rouler mon dernier joint de porc , me le mettre au bec , puis en allant pisser le voir tomber en slow motion dans la cuvette et de ne rien pouvoir faire si ce n'est rester sur place à le regarder plein de consternation et de dégoût.
 
PaRaLLeL a dit:
Pas envie d'aller bosser, je me rendors, me fait réveiller par le chien qui dégueule dans mon plumard. Je sais toujours pas comment je vais payer le loyer ce mois-ci. J'me déglingue au tabac à rouler de hippie. Pour couronner le tout, je trouve rien de mieux que de me faire un plug de methox'.

C'est beau la vie.

T'as la win mec.
 
Ouai, l'apocalypse en taille réduite.

Des jours comme ça... MAIS ON SEN FOU CEY LA VIE, ET JAI A BOUFFAY ET DLA DROG !!! (le principal quoi =D)

EDIT : Et puis j'encule pas le chien (sauf une fois au chalet) et j'ai pas de chatte en plastique pour m'branler, suis pas encore tout au fond !!
 
Putain j'aime pas attendre les réponses d'artistes... j'attends la réponse de Twisted kala pour savoir si elle viens ou si je book Sulima a la place...

Surtout que les billets d'avion pour moscou ça va piquer si je les prend dans trop longtemps...

Et ce putain de concours de fly sur le thème de noël qui n'as aucun retour... Les tranceux de nos jour ça jouent pas le jeu...
 
Avoir un tas de paperasses à remplir qui attends devant moi: les TR.
Depuis mon dernier TR "2C-E - la forêt électronique" qui date de juin, il s'est passé un grand nombre de trips et découvertes qui méritent d'être racontés.
Mais j'ai trop du mal à rédiger par rapport à avant, je commence à écrire un peu, puis je me déconcentre: allez, si j'écoutais de la musique, allez si je composais un peu, allez si j'allais sur le forum... et ça avance pas.
En fait, c'est comme si je percevais le fait de devoir écrire un TR comme un "devoir à faire", ce qui explique une procrastination abusive, et un temps de concentration inférieur à 10 minutes...
J'étais même prêt à faire un topic spécial dans TR > Autres, sorte de condensé résumant en mini-TR's mes expériences depuis le temps, encore une fois repoussé.

Bon, faudrait que je m'y mettes un jour... :roll:
 
Don_Fouinardo a dit:
EDIT : Ah ben voilà, je me réjouissais trop vite. Je viens de recevoir la convocation et on veut me refaire un autre bilan urodynamique (j'en ai déjà fait un y'a un an et un nouveau n'apportera rien de plus)... Je sais plus ce que je dois faire, putain de toubibes de merde...

J'ai vu mon Médecin acupuncteur cette après midi, je lui ai parlé de ton cas "énurésie chronique à tendance psychosomatique, avec échec des anticholinergique" elle m'a dit que l'acupuncture fonctionnait très bien pour ce genre de trouble, elle a également précisé qu'il y avait de bon acupuncteur en Suisse, elle m'a cité, entres autres, les "Meunier" (je garantie pas l'orthographe) autour du Lac Lément

@Elpablow
Tu m'as trop fait marrer là, même si je compatis à ta déception ;o)

@ParreLLel
C'est vrais que demander de plus ?
T'as pas bossé, tu t'es défoncé, t'as de quoi bouffer et tu vas surement payer ton loyer (même si c'est avec un chèque en bois), ça me fait plaisir de voir qu'ils y en a qui s'éclatent et qui s'en sortent ;o) LoL
Bon je suis désolé pour ton chiens , j'espère pour lui que c'est pas grave, bon courage ;o)
 
M'être fais carotte mon vélo qui était attaché par le cadre au vélo de Louise (qui lui était HS) et qui était lui-même lesté à un poids de 20kG en feraille, sachant que les voisins sont partis à 14h et qu'ils étaient toujours là, et que c'est lorsque je suis sorti de chez moi à 16h30 pour aller au taf que je me suis rendi compte qu'ils avaient disparu.
Mais le revers positif de la chose est dans le topic "ce que vous aimez le plus".
 
@ParreLLel
C'est vrais que demander de plus ?
T'as pas bossé, tu t'es défoncé, t'as de quoi bouffer et tu vas surement payer ton loyer (même si c'est avec un chèque en bois), ça me fait plaisir de voir qu'ils y en a qui s'éclatent et qui s'en sortent ;o) LoL
Bon je suis désolé pour ton chiens , j'espère pour lui que c'est pas grave, bon courage ;o)

Ouai j'suis une petite enquiquineuse qui se plaint pour un rien, parfois :) Mais on relativise, et puis j'ai pas bosser une partie de la journée, mais ayant plusieurs employeurs, j'ai pas perdu ma journée pour autant ! En ce qui concerne le chien, t'inquiète qu'il va bien le pépère (j'ai suivi les conseils de notre bon vieux PèreChé, j'l'ai plugger !!), mais j'aimerai bien savoir pourquoi il me pose une galette a l'occaz' (il se biture pas plus que moi pourtant o_O,)
 
PaRaLLeL a dit:
Ouai j'suis une petite enquiquineuse qui se plaint pour un rien, parfois :) Mais on relativise, et puis j'ai pas bosser une partie de la journée, mais ayant plusieurs employeurs, j'ai pas perdu ma journée pour autant ! En ce qui concerne le chien, t'inquiète qu'il va bien le pépère (j'ai suivi les conseils de notre bon vieux PèreChé, j'l'ai plugger !!), mais j'aimerai bien savoir pourquoi il me pose une galette a l'occaz' (il se biture pas plus que moi pourtant o_O,)

C'était pas du second degré ;o).
Bon, c'est cool, je suis rassuré pour ton chien (peut être qu'il aime pas ce que tu lui a donné à manger, ou il s'est peut être chopé des verts, c'est fréquent chez les chiens).
Juste je m'inquiète un peu pour toi, la lecture de tes posts ces dernier temps laisse transpirer une sorte de mal aise contrebalancer par une consommation peut être pas très RDR de toute sorte de produits aux noms bizarres ;o).
 
demoniak a dit:
En tapant dans le navigateur Android l'adresse : about:useragent une fenêtre apparaitra avec la possibilité de choisir le rendu d'affichage des pages WEB. Pour un rendu pour du "vrai" internet choisissez tout simplement "Desktop"
SC20120201-220125.png


Ça me saoulait aussi alors j'ai cherché, c'est tout simple
Voili Voilo

Sinon sur mon android (galaxy s II) j vais dans plus>parametres et tout en bas y a «view mode» et tu choisis "desktop" et tabam c'est la version intrtnet de tous les sites :)

Perso ce qui m'emmerde depuis le debut de la semaine c'est partir mega tot pour le taff pour etre sur d'arriver a l'heure a mon nouveau taff (putain de travaux a la con bordel) et d'arriver pratiquement 30min en avance a chaque fois.... ahahah
 
Sigin a dit:
Demoniak tu aurrais pas une solution pour les black berry ?
Curve 9320 pour etre specifique

T'as essayé la technique déjà?
Tu as quel navigateur?
 
Juste je m'inquiète un peu pour toi, la lecture de tes posts ces dernier temps laisse transpirer une sorte de mal aise contrebalancer par une consommation peut être pas très RDR de toute sorte de produits aux noms bizarres ;o).

Sympa de t'inquiéter pour moi, mais c'est plutôt l'inverse en ce moment. J'vais pas trop mal, alors je me prends moins la tête sur ma consommation. En revanche, tu as raison, va falloir que j'arrête de mesurer ma bite sur ce forum ;) Pour les consommations pas très RDR, je fais tout de même relativement attention, le peu de connaissance que j'ai me permet de pas me butter :) (et j'prend garde à pas devenir fou). L'année dernière à la même période exactement, tu aurai vraiment pris peur si j'avais exposé mon cas autant qu'en ce moment ^^

Bref, j'vais me concentrer un peu plus à donner des conseils/répondre à des questions, plutôt que raconter ma vie/mes petits délires, ça vaudra mieux.
 
Ce qui me soule c'est tout ces topics italiens qui apparaissent dans mon flux What's new... Bon anglais je dis oui, je pige et ça peut être intéressant. Mais je ne parle pas le Materrazzi par contre...
 
Retour
Haut