Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ca fait deux jours que j'ai decidé de pas allé bosser.PaRaLLeL a dit:Pas envie d'aller bosser, je me rendors, me fait réveiller par le chien qui dégueule dans mon plumard. Je sais toujours pas comment je vais payer le loyer ce mois-ci. J'me déglingue au tabac à rouler de hippie. Pour couronner le tout, je trouve rien de mieux que de me faire un plug de methox'.
C'est beau la vie.
PaRaLLeL a dit:Pas envie d'aller bosser, je me rendors, me fait réveiller par le chien qui dégueule dans mon plumard. Je sais toujours pas comment je vais payer le loyer ce mois-ci. J'me déglingue au tabac à rouler de hippie. Pour couronner le tout, je trouve rien de mieux que de me faire un plug de methox'.
C'est beau la vie.
Don_Fouinardo a dit:EDIT : Ah ben voilà, je me réjouissais trop vite. Je viens de recevoir la convocation et on veut me refaire un autre bilan urodynamique (j'en ai déjà fait un y'a un an et un nouveau n'apportera rien de plus)... Je sais plus ce que je dois faire, putain de toubibes de merde...
@ParreLLel
C'est vrais que demander de plus ?
T'as pas bossé, tu t'es défoncé, t'as de quoi bouffer et tu vas surement payer ton loyer (même si c'est avec un chèque en bois), ça me fait plaisir de voir qu'ils y en a qui s'éclatent et qui s'en sortent ;o) LoL
Bon je suis désolé pour ton chiens , j'espère pour lui que c'est pas grave, bon courage ;o)
PaRaLLeL a dit:Ouai j'suis une petite enquiquineuse qui se plaint pour un rien, parfoisMais on relativise, et puis j'ai pas bosser une partie de la journée, mais ayant plusieurs employeurs, j'ai pas perdu ma journée pour autant ! En ce qui concerne le chien, t'inquiète qu'il va bien le pépère (j'ai suivi les conseils de notre bon vieux PèreChé, j'l'ai plugger !!), mais j'aimerai bien savoir pourquoi il me pose une galette a l'occaz' (il se biture pas plus que moi pourtant
,)
demoniak a dit:En tapant dans le navigateur Android l'adresse :
about:useragent
une fenêtre apparaitra avec la possibilité de choisir le rendu d'affichage des pages WEB.
Pour un rendu pour du "vrai" internet choisissez tout simplement "Desktop"
![]()
Ça me saoulait aussi alors j'ai cherché, c'est tout simple
Voili Voilo
Sigin a dit:Demoniak tu aurrais pas une solution pour les black berry ?
Curve 9320 pour etre specifique
Juste je m'inquiète un peu pour toi, la lecture de tes posts ces dernier temps laisse transpirer une sorte de mal aise contrebalancer par une consommation peut être pas très RDR de toute sorte de produits aux noms bizarres ;o).