Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le topic sur les expériences sexuelles, des fois ça me fait trop badder comment ça me mets la rage ou ça me dépite de jalousie :\\
Faudrait qu'on puisse bloquer un topic comme un peux bloquer un membre du fofo :lol:

Stonix approuve ce post.
 
elpablow a dit:
Ce qui m' emm**de le plus , c'est d'avoir encore abusé avec la C et d'être comme une merde , et me posé des questions existentielles à 2 balles tout ça pour refouler le fait que j'aime de la merde sans comprendre ni savoir pourquoi.

Coucou mon petit Elpablow ;o)
ne refoule pas, regarde en face, la réponse est certainement très simple, tu trouves ça "bon" je suppose, la question à se poser n'est pas là.
Pose toi et prend le temps d'évaluer :
Le "positif" de courte durée, que tu trouves dans l'effet de la c, est il justifiable, au regard de l'état lamentable de merde longue durée (qui ne fera que s'empirer, il faut en être conscient et en tenir compte) d'en chier au point de subir (entres autres) ces questions existentielles à 2 balles ;o) ?
Allez courage, je sais que tu as les bonnes réponses et ce qu'il faut pour les faire valoir, pour ton bien être, ta stabilité et ta joie de vivre ;o)
 
Neuronal31 a dit:
Le topic sur les expériences sexuelles, des fois ça me fait trop badder comment ça me mets la rage ou ça me dépite de jalousie :\\
Faudrait qu'on puisse bloquer un topic comme un peux bloquer un membre du fofo :lol:

Stonix approuve ce post.

Pignolez vous, ça détend le chibre.
 
oups!:paranoid:
 
Ce qui m'emmerde le plus et me désole par la même occasion, c'est de voir l'impossibilité d'instaurer un véritable débat sur le cannabis dans ce pays. Dès qu'un politique émet l'idée de la dépénalisation (on ne parle même pas encore de légalisation), on assiste à une levée de boucliers générale avec des arguments tous plus fallacieux les uns que les autres. Putain ça m'énerve...
 
Personnellement je vois pas trop l'intérêt de la dépénalisation ou dé-jenesaisquoi du cannabis, si les politiques pouvaient s'occuper de choses un peu plus importantes et mettre leurs sous dans des choses plus intelligentes, ce serait pas plus mal...
Par contre je n'ai aucune idée de quelle direction ils devraient prendre... On les a élus pour que EUX décident non ? :mrgeen:
 
piou piou a dit:
Personnellement je vois pas trop l'intérêt de la dépénalisation ou dé-jenesaisquoi du cannabis, si les politiques pouvaient s'occuper de choses un peu plus importantes et mettre leurs sous dans des choses plus intelligentes, ce serait pas plus mal...
Par contre je n'ai aucune idée de quelle direction ils devraient prendre... On les a élus pour que EUX décident non ? :mrgeen:


Des choses intelligentes comme utiliser les sous des contribuables pour la lutte contre la drogue? Au lieu de gagner de l'argent en taxant sa vente? et ainsi réduire la dette? Le trafic? Le manque d'informations?

Bref, en effet tu n'a aucune idée de quelle direction prendre
 
piou piou a dit:
Personnellement je vois pas trop l'intérêt de la dépénalisation ou dé-jenesaisquoi du cannabis, si les politiques pouvaient s'occuper de choses un peu plus importantes et mettre leurs sous dans des choses plus intelligentes, ce serait pas plus mal...
Par contre je n'ai aucune idée de quelle direction ils devraient prendre... On les a élus pour que EUX décident non ? :mrgeen:


C'est une technique politique utilisé depuis des années, en gros un élu lâche ça et ils prennent la température pour faire passer le projet... Le soucis c'est qu'entre une droite ultra médiatisé qui ne rêve que de foutre une laisse dans l'cul de chaque humain et une gauche boudé par les média et qui arrivent pas a s'imposer pour faire des économies (cette guerre à la drogue coûte une véritable fortune chaque année qu'on paye avec nos impôts...), ça donne qu'on est pas rendu dans l’évolution des libertés en France...

Et oublie pas que les élus ne sont que des humains et que les humains quand c'est en troupeau c'est drôlement con...
 
Si quelqu'un a les /vrais/ chiffres de la lutte contre la drogue en France je suis preneur :-)
 
tagomago a dit:
Ce qui m'emmerde le plus et me désole par la même occasion, c'est de voir l'impossibilité d'instaurer un véritable débat sur le cannabis dans ce pays. Dès qu'un politique émet l'idée de la dépénalisation (on ne parle même pas encore de légalisation), on assiste à une levée de boucliers générale avec des arguments tous plus fallacieux les uns que les autres. Putain ça m'énerve...
Fume un pétard, c'est toujours illégale, mais ça va surement te détendre (si tu te barres pas dans le trip parano à cause de la répression ;o).)
 
@ Gamida : Non mais ça de ma faute aussi, je sais que je devrais pas aller voir les articles de presse sur le sujet sur internet (et les commentaires qui les accompagnent) mais c'est plus fort que moi :P ! Par exemple :

Cannabis: Copé demande à Hollande "de trancher dans la journée" sur la dépénalisation - Le Point

=> "La dépénalisation des drogues douces, dites douces, est simplement inacceptable. Je suis désolé de devoir rappeler ce que des dizaines et des dizaines de chercheurs ont évoqué dans des rapports scientifiques incontestables sur les ravages sur la santé physique, psychique, psychologique, sur l'ensemble des êtres humains et notamment les plus jeunes des effets du cannabis"

Bon... je ne nie pas que chez les plus jeunes la beuh puisse avoir de mauvaises conséquences scolaires, une perte de motivation de manière générale en cas de consommation excessive, mais faut quand même pas exagérer. Les ravages sur la santé physique ils les sort d'où ? il y a bien sur le cancer des poumons (mais le basilic ferait la même chose et il existe des manières saines de consommation), les produits de coupe mais c'est pas dû à la plante elle-même. De même on sait aujourd'hui que la thèse comme quoi le cannabis détruirait les neurones est fausse mais tout le monde continue à utiliser cet argument...

Après oui ils savent surement que financièrement (pas que, mais déjà sur ce plan là) arrêter cette répression massive serait avantageux. Mais cette possibilité doit leur paraitre tellement folle, et en considération de raisons "morales" ils préfèrent continuer dans cette voie là. Qu'importe les évolutions des pays étrangers (qui montre toutes des conséquences positives), qu'importe que nous soyons un des plus gros consommateurs, et qu'importe que de nombreux malades verraient leur vie grandement améliorée en faisant usage médical de cannabis.

Pour répondre à piou piou, je ne pense pas que ce soit un problème mineur qui ne touche que les consommateurs mais justement un problème de société beaucoup plus large qui fait perdre de l'argent à l'État, contribue au phénomène de surpopulation carcérale, surcharge la justice etc ...
Mais au fond pour que la situation change, je crois que ça doit d'abord passer par les médias. Si ils se mettaient à fournir une information objective (pas pro-cannabis hein, juste objective) et ouvraient le débat en faisant intervenir des personnes de différents bords. Parce que, sauf exception, on entend que des prohibitionnistes, et pour "ponctuer" ça le lycéen de 16 ans qui te dit que la beuh c'est trop cool (comme crédibilité on a vu mieux). Donc partant de là les gens ne peuvent pas se construire un réel avis sur la question.

Au final la seule question à se poser c'est : les drogues sont-elles plus dangereuses sous situation de légalité ou d'illégalité ?
 
C'est pas Copé qui m'a le plus énervé à ce sujet, c'est Baroin qui balance "On sait que le cannabis, c'est une drogue. Il n'y a pas de drogue douce ou dure". Ils espèrent arriver à quoi avec ça ?

Sinon, c'qui m'emmerde, c'est ma main gauche que je pensais guérie de problèmes de circulation sanguine (selon le médecin, et son diagnostic me parait assez douteux) et qui va pas du tout mieux en fait. C'est juste beaucoup plus subtil qu'avant.
 
40€ claqués en médecin + médocs (toujours pas de carte vitale), j'ai toujours aussi mal au dos, je gémis comme une pute dès que je bouge d'un millimètre. Et faut que je me motive pour aller faire une radio. Et dans le meilleur des cas la douleur partira pas avant une dizaine de jours.

J'peux même pas me fonceder avec la codéine qu'ils m'ont filé pour tuer le temps, y a trop de paracétamol dedans (et j'aime pas la codéine t'façon). D'ailleurs on m'a toujours répété qu'il fallait pas dépasser 1g de paracétamol en une prise, mais le médecin comme la pharma m'ont dit que j'pouvais prendre deux comprimés en fonction de la douleur, alors que y a 600mg (+50mg de codo) dedans… Enfin bref.

Sinon j'en peux plus d'être ici, je bade, j'suis fatigué, vénèr contre tout le monde, déprimé et découragé. YOUPIE.
J'suis trop blasé pour avoir envie de tripper (alors que y a Mixie qu'attend juste que je tende ma main vers le pochon), si c'est pas un comble :angry:
 
Je suppose vu la description des symptomes, que tu as un lumbago ?
Ton toubib, t'as surement donné un anti inflamatoire (à prendre le ventre bien plein, autrement c'est vraiment raide pour l'estomac)
ça fonctionne bien sur ce genre d'inflamation, si tu y rajoute le K....l, car vu le dosage je pense que c'est ce qu'il t'a prescrit, tu peux sans problème en prendre deux (de mémoire la dose létale du paracétamol c'est 4g, mais en une seule prise), tu vas être bien détendu, peut être envie de doupiller, attention pas d'alcool et pas de conduite, c'est classé niveau 2.
Ne zappe pas l'anti inflamatoire, c'est ce qui va "résoudre" le problème, le K...l ne sert qu'a masquer la douleur.
Si tu as encore des sous à investir, je te conseille un bon hostéo, pour voir la cause du blocage ;o)
Allez courage, ça peux se résoudre plus rapidement que prévu ;o)
 
Retour
Haut