schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Je ne crois pas ... Le smiley a l'air on ne peut plus sérieux.Miramax a dit:C'est du 2nd degrés??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne crois pas ... Le smiley a l'air on ne peut plus sérieux.Miramax a dit:C'est du 2nd degrés??
ChandlerBing a dit:Voir la pièce jointe 8733 C'est une blague j'espère ?
Qu'ils aient des circonstances atténuantes je veux bien, mais la précarité n'excuse pas tout. Le choix ils l'ont et ont l'a tous ( l'école est l’ascenseur sociale principal ) même si effectivement certains partent avec des meilleurs cartes dans les mains, y a pas de fatalité pour autant.
Et malheureusement, je comprends aussi les gens qui basculent dans un racisme presque involontaire, comment empêcher son cerveau de préjugés et de faire abstraction de clichés qui sont nourrit beaucoup trop souvent, et puis suffit que tu sois un lobotomisé à la sauce tf1 ou M6 ( bouh lé méchent nwar et arab, bouh l'1 sécu-rithé Voir la pièce jointe 8734 ) pour basculer du côté obscure ..
Je suis revenu le lendemain avec l'histoire des appels sur lequel y avait un numéro de portable en france que le mec avait appelé, un pote à lui donc, ils auraient juste eu à remonter le truc et c'aurait été plié en une demi journée.
Sludge a dit:C'est marrant tu comprends l'un mais pas l'autre. Pour ma part c'est plutôt les deux catégories de cons qui n'ont aucune excuse. Désolé.
PaRaLLeL a dit:Peut-être que la police manque elle aussi de moyens ? Peut-être que le procureur en a rien à battre de téléphones volés avec assurances derrière, peut-être qu'ils ont des dossiers plus graves à traiter ? Peut-être que... si la police avait des moyens, elle arrêterait tous les dangereux drogués que nous sommes ? Le trafic qui va avec ?
Ouai, c'est mieux ainsi...
ChandlerBing a dit:Je vois pas ou tu veux en venir Sludge Voir la pièce jointe 8747
Je le dis dès le départ que les populations vivant dans les quartiers défavorisés ont des circonstances atténuantes. Voir la pièce jointe 8748
tartopom a dit:
tartopom a dit:(le premier qui me sort le pen prend une e-gifle ^^)