Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'ai essayer sa marche pas.
Après pour mon navigateur je sais pas! C'est celui du telephone, j'en ai pris un autre en telechargeant opera mini parce que j'avais lu que ca pouvais contourner le problème en mode turbo mais il y a pas de mode turbo sur la version mini =D.

PaRaLLeL a dit:
Sympa de t'inquiéter pour moi, mais c'est plutôt l'inverse en ce moment. J'vais pas trop mal, alors je me prends moins la tête sur ma consommation. En revanche, tu as raison, va falloir que j'arrête de mesurer ma bite sur ce forum ;) Pour les consommations pas très RDR, je fais tout de même relativement attention, le peu de connaissance que j'ai me permet de pas me butter :) (et j'prend garde à pas devenir fou). L'année dernière à la même période exactement, tu aurai vraiment pris peur si j'avais exposé mon cas autant qu'en ce moment ^^

Bref, j'vais me concentrer un peu plus à donner des conseils/répondre à des questions, plutôt que raconter ma vie/mes petits délires, ça vaudra mieux.

Bon ben c'est cool que je me sois planté dans mon ressentit, tu peux continuer à te mesurer l'engin , ça reste toujours instructif ;o)
Laisse aller, si tu as envies de te lâcher c'est bien aussi ;o)
Ensuite c'est sur que tes conseils sont les bienvenues ;o)

Bref, j'vais me concentrer un peu plus à donner des conseils/répondre à des questions, plutôt que raconter ma vie/mes petits délires, ça vaudra mieux.

Bof tu sais qu'en a qui tripent en lisant tes messages! Pareil que gamida j'avais un peu peur que tu sois en période creuse, mais nous voilà rassurés (on est des vrais mères poulpes) Je lis tes posts et je m'imagine faire de même, puis arriver le lundi matin en TP en sortant a ma binome que mon second moi (celui qui n'as pas de corps physique) n'as pas voulu que mon corps physique arrête de m'enfoncer a intervalle régulier des pipettes dans l'anus. Bref, je vie mes restes de toxicomanie a travers tes posts haha

Me retrouver en descente de psyché, et pas réussir à s'endormir à moins de s'armer au choix de patience ou de 2 (voire plus bien sur) grosses cannettes de 86 !! (ne pas lire le nombre 86 mais 8 et plus loin 6 !)

Poulinos a dit:
Me retrouver en descente de psyché, et pas réussir à s'endormir à moins de s'armer au choix de patience ou de 2 (voire plus bien sur) grosses cannettes de 86 !! (ne pas lire le nombre 86 mais 8 et plus loin 6 !)

T'aurais pu mettre 8 6 avec un espace, ou 8.6. Simple quoi.

Pour un type qui a un master j'suis déçu espèce de porc.

Putain d'bordel de mal de dos de merde...

Névralgie intercostale qu'il disait...

'culé !

4 Miorel dans la nuit et des boites de smarties auraient fait le même effet. Du coup j'attaque le diclofenac et tetrazepam et j'vais m'tartiner la gueule sans scrupule... et si ça marche pas bein j'ai plus qu'a pleurer... (adieu la free de ce soir :( ) vu que les kiné ca veux pas bosser le week end...

Sa race je déteste avoir mal au dos...

Poulinos a dit:

La même hier soir (4-ACO-DIPT), j'ai patienté à mal dormir toute la nuit. J'aurais juste rêvé d'un gros pétard.

Ça donne quoi le Miorel Maho comparé à l'ultime Tétra ? Apparemment pas grand chose ou en général ça fait son effet, parce que je connaissais pas perso.

Le projet de texte de loi sur l'homoparentalité -_-

"
  • mariage, mais sans présomption de parenté ;
  • mariage, mais sans accès à la procréation médicalement assistée ;
  • mariage, mais procédure d'adoption pour les enfants à naître au sein du couple ;
  • mariage, mais pas de reconnaissance de l'enfant en mairie pour les couples non-mariés ;
  • mariage, mais aucune prise en compte des enfants déjà là, dont les parents sont désormais séparés."

..............no comment. Flamby, va te faire [shampooiner]

Pfff, mettre enfin les même droits pour tous serait passé crème, mais non, il faut qu'on en donne plus aux hétéros. C'est de la pure provocation. On avance un peu dans la forme mais finalement, la mentalité fait toujours peine à voir.

Tissu a dit:
Ça donne quoi le Miorel Maho comparé à l'ultime Tétra ? Apparemment pas grand chose ou en général ça fait son effet, parce que je connaissais pas perso.

Tu trouve ca ultime toi le tetra ?

Bon je savais pas trop où poster ça, c'est ma décision mais ça fait bizarre, je viens de couper 9 bracelets de festivals de mes bras, que j'accumule depuis 2007. Je vais compenser en m'achetant des bracelets et en mettant ceux de ma copine.

Tissu a dit:

Bein en tant que medoc d'après mon toubib ça fonctionne plutôt bien (mon père 2 par jour lui suffit et il a l'dos dans un état pire que le mien), quand je lui ai dit que 4 en 4h n'ont rien fait il a hallu...
Maintenant coté ludique c'est peau d'zob mais j'pense que mon corps dois faire un rejet de la molécule j'essayerai sur mon cobaye humain et j'te dirait ca :D ... (ptite voiture 1 alors que le tetra c'est ptite voiture 2 sur la boite).

Du coup j'sais pas si j'peut me faire une trace de speed pour tenir ce soir ou même si j'peut bouffer un bonbon...

La y m'a fait une ordonnance un peu plus efficace, mais j'ai zapper de lui demander si j'pouvais m'perché avec... remarque j'devrais plutôt rester dans mon lit que d'aller traîner mes testicules dans une foret pleine de vilain kaki...

Diclofenac, doliprane (rouge, celui qui censure) et tetrazepam (pris a midi) si quelqu'un peut me donner son avis ;)

Sludge a dit:
Bon je savais pas trop où poster ça, c'est ma décision mais ça fait bizarre, je viens de couper 9 bracelets de festivals de mes bras, que j'accumule depuis 2007. Je vais compenser en m'achetant des bracelets et en mettant ceux de ma copine.

Le jour ou je coupe celui du boom 2008 c'est qu'on m'annonce que j'vais mourir et que j'doit faire une boite a souvenir...

Hier je skatais dans un park sympathique mais beaucoup trop inondé par les bogues de châtaigne/marron. Du coup forcément à pleine vitesse je m'en prends un sous les roues, je mange le sol en continuant sur mon élan, et c'est le banc en béton qui a arrêté ma course en enfonçant son arrête dans mon dos :+1:

Ensuite pour compenser je m'enfile une ou deux 8·6 avec de la pizza, puis comme je commence à être alcoolisé j'ai l'idée géniale de m'incruster à une soirée avec des gens à qui je parle plus depuis plusieurs années. Je finis à boire comme un trou et à parler avec tous ces gens alors que j'aurais clairement pas du (franchement aller discuter de sa rupture avec l'ex de mon ex, sachant qu'elle l'a plus ou moins largué pour moi, bon…), je m'incruste sur un canapé et je passe la nuit/journée à gerber toutes les demi-heures en mode "ah mince j'avais oublié que y avait une limite à respecter avec l'alcool, lol c'est con"… J'ai fini par réussir à rentrer chez moi mais bon, c'était laborieux (les 20 minutes de bus bondé à se retenir de vomir, youpie)

Donc là je suis en train de rater ce qui aurait du être ma première free, truc trance avec plein de gens que je connais, parce que j'ai pas de moyen de transport, que je suis trop malade pour bouger sans avoir la nausée, et que de toute façon je passe mon temps à gémir dès que je fais un mouvement parce que j'ai l'impression d'avoir le dos cassé. Tout ça pour avoir fait mon beauf alcoolisé au mauvais moment :+1:
Au final je reste dans mon lit & j'me contente d'exister et de bouffer un peu quand j'en suis capable… C'est déjà bien je trouve :\

Bref, megawin. Je m'en fous j'ai des Assassin Royal à lire :twisted:

Ton post mériterait presque mon premier like sur cette board. (Mais non faut pas déconner, va falloir me faire bander pour que j'le dégaine le premier :D)

T'es un bon Mario. (Rien que pour la 8.6 -cé ma boasson ça-)

Le risque de se faire chopper par la/les mauvaise(s) personne(s) dans une situation mettant en jeu les psychés... Ca c'est carrément flippant même.

Donc là je suis en train de rater ce qui aurait du être ma première free, truc trance avec plein de gens que je connais, parce que j'ai pas de moyen de transport, que je suis trop malade pour bouger sans avoir la nausée, et que de toute façon je passe mon temps à gémir dès que je fais un mouvement parce que j'ai l'impression d'avoir le dos cassé.

Trop frustrant ton truc j'ai mal pour toi, courrage^^' Contre les nausées le Vogalib fonctionne pas mal...

(ptite voiture 1 alors que le tetra c'est ptite voiture 2 sur la boite)

C'est tellement trognon mon lapin que je me transforme en chamallow rose.

Merci des infos au passage.

Et pour répondre à la question d'Ouro, oui, mais pas forcement de manière récréative.

La deuxième fois que je vois un post de Parallel s'insérer entre deux commentaires déjà lus.
Tu vis effectivement sur une réalité parallèle pour transcender des contraintes logicielles :rolleyes:

Ce qui m' emm**de le plus , c'est d'avoir encore abusé avec la C et d'être comme une merde , et me posé des questions existentielles à 2 balles tout ça pour refouler le fait que j'aime de la merde sans comprendre ni savoir pourquoi.

La deuxième fois que je vois un post de Parallel s'insérer entre deux commentaires déjà lus.
Tu vis effectivement sur une réalité parallèle pour transcender des contraintes logicielles :rolleyes:

Tu commences à y croire, hein ! Et si je n'existais pas... Venu de nulle part..

Retour