Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ah putain je DETESTE les administrations en tout genre.

J'aimais plutôt bien l'administration belge mais là je commence à péter un cable. Putain d'inscription en ligne de merde, pas moyen de cliquer sur leur truc "Me réinscrire" et la date limite c'est ce soir. Bien sur, on est DIMANCHE. Et du coup je peux pas prendre de cours en anticipation, ce qui me ferait une année beaucoup plus sympa l'année prochaine.
Ah bah oui, et je vais me faire engueuler par le vice doyen etc, parce que je m'y serais pas prise assez tôt, mais dès que je suis allée poser la question on m'a dit d'attendre que ça se débloquer "naturellement". FAIS CHIER.
 
Bijord a dit:
On dis jamais assez a l'école qu'il faut se servir de son anus quand on aime pas les aigreurs d'estomac? Hein? ^^ :D Par contre ne jamais oublier qu'un anus est (a part quelques exceptions, je ne citerai personne a part Mahokiko Doperule et moi-même) 2 fois moins gros qu'un estomac, alors on réduit la dose de la même proportion!

Sinon si tu l'as gerbée c'est surement que tu t'es surdosé tétro et pas l'acidité du prod' en lui même. T'en pense quoi? Enfin va dormir hein tu m'répondra plus tard^^


Haaa ! Put m'a dit tu aurais du faire ton bibi et plugé l'tout ! Comme je l'es dit/écrit dans un autre poste c'est qu'enfaîte (emphet ha ha) en 1 semaine j'ai enchaîné Tramadol, alcool, 25i-nbome, GBL et la le 3-fa, sans faire attention au espacement des prises pour que le corps se remette. Puis la 1er fois j'ai enchaîné clope sur clope j'ai crue que c°était a cause de ça le premiers vomissement donc j'ai redrop plus tard, et après de 7h du matin jusqu'a 18h je vomissait tout les quart d'heure sauf les dernières heure j'ai ete a la pharmacie prendre des anti-spasmes et anti-vomitif, ça c'est un peut calmé et today la pêche mortel.
J'étais tellement mal hier que j'ai crue que j'allais mettre 2 semaine a m'en remettre, j'avais l'impression de me sevré une deuxième fois a l'hero, géré la descente qui était balaise + le mal être du aux spasmes continuel+ les vomissement, le cauchemar a l'état pur !

@serviette drogay : dorénavant je passe de "
Tétropasàlécoutedetoncorps" à "Tétroàlécoutedetoncorps"
 
Passer 5 heures sur mon CV pour m'entendre dire "je sais pas si ça plaira aux recruteurs".
Fuck
 
5tr4t0 a dit:
Bon moi je vais pas faire dans la dentelle, je soutiens tout à fait l'avis de Schtroumpfette, donc je bannis aussi XYZ, d'autant que t'as quand même pas l'air tout à fait redescendu.
Donc je maintiens le ban de 3 semaines.


Tu ne m'as pas bien banni :twisted:
Et je ne serai jamais redescendu car je fais toujours les mêmes erreurs.
Quand je vis une illumination (quatre sur l'année 2011-2012) et que je me dit: souris à la vie et tu avanceras.
J'applique jamais rien, j'en ai pas le besoin ni l'envie ( je travaille beaucoup l'envie et le besoin avec la psy )

Merci Ouroboros ;)
 
en 1 semaine j'ai enchaîné Tramadol, alcool, 25i-nbome, GBL et la le 3-fa


Toi tu fais vraiment n'importe quoi, qu'est ce qui t'arrives tetro ?


Bah ça se barre bien en couilles ici. (cf l'image de couilles dans le topic des trucs fins et sympas)


Hm. Bah moi je sais pas ce que je veux faire de ma vie, c'est à la fois existentiel et futile comme question, au XXIeme.
 
20 boules de plus dans le vélo pour changer le jeu de direction......:rock:
 
piou piou a dit:
Toi tu fais vraiment n'importe quoi, qu'est ce qui t'arrives tetro ?


Je ne sait pas, une envie de m'évader, un ras le bol général, un travaille de merde, ca fait 1 mois que je suis en adret et des choses sont venue a mes oreilles et lundi quand je vais re prendre le travailles, mes collègues vont venir tout feux tout flamme " hey salut comment tu vas ? tu vas mieux ? c'est cool de te revoir !" je vais pas pouvoir m'empêcher de leurs répondre d'allé se faire foutre que je ne dit pas bonjour aux langues de bois, que mon managers je vais finir par le faire passé a travers une fenêtre, il fait tout pour que soit je démissionne soit pour me poussé a la fautes. Soit plus intelligent qu'eux ignore les rentre pas dans leurs jeux vous allez me dire, mais c'est psychologiquement impossible pour moi, dans les deux cas je n'aurais ni le droit aux chaumage ni a rien d'autre du tout.


En plus de çà, j'ai une montagne de merde niveaux thune qui me tombe dessus, bordel a chiottes, 1266€ d'amande + 200€ de frais de dossier pour l'amande + 800€ d'un ancien découvert a cause d'une connasse de banquière je lui avais demander une carte qui se bloque automatiquement quand j'arrive a 0€, vue qu'a l'époque je faisais pas mes comptes, c'était plus facile, une fois que mes factures et courses était faite je pouvais dépenser sans compté jusqu'à se que ma carte se bloque, et bah non elle l'a pas fait donc j'ai refusé de payé se découvert a la con, car la fautes ne venais pas de moi, j'avais demander quelque chose de précis et a la final non, je me retrouve interdit bancaire pas le droit aux crédit, pas le droit aux rachat de crédit ( histoire que je n'est qu'un seul échéancier sur le dos et pas 50 ) mais bon d'ici décembre je devrais avoir reçut un héritage d'environ 10 000€ qui me permettra de remettre tout a 0 et a repartir sur de bonne bases.

Ensuite je me poses beaucoup de question sur ma relation de couple, ma copine a la final ne sait rien sur moi, on est pas sur la même longueur d'ondes, je suis obliger de mener "une double vie" dans le sens ou les RC's les drogue, l'alcool elle veut pas en entendre parlé, donc c'est vraiment pas la joie et sur une relation comme ca ca durera pas, je l'aime et j'ai pas envie de la faire souffrir, je sait que si je la quitte elle va me vampirisé, chantage affectif ( cf histoire de bijbij aKa "el plugardo") donc j'ai peur de prendre de grande décisions la concernant, de plus se qui me "torture" c'est qu'il y a quelqu'un qui me trouble vraiment, cette personne ma dit quitte la et viens habité avec moi, ca fait un petit moment que je connais cette personne et je suis carrément sur la même longueur d'onde en tout, que se soit, les prods, le sexe, la façon de voir les choses dans la vie. Le problème c'est qu'avec ma copine actuel, on c'est rencontré sur Facebook ( super romantique ) aux bout de 3 semaines je suis venue la voire 4 jours, je suis remonté chez moi pendant 1 semaine et vue que la distance ( 400km ) je supporte pas et c'est pas vraiment logique d'avoir une relation a distance on c'est installé ensemble directement ensembles, donc j'ai apprit a la découvrir sur le tas, et aujourd'hui c'est plus possible je sait pas quoi faire, j'ai pas envie de la faire souffrir, mais je peut pas non plus resté avec elle et continué a lui caché cette par de moi, mais toujours pareille si elle le découvre elle vas en souffrir..

My head is broken, je sait même pas si vous allez comprendre une seul des phrase que j'ai essayé de transposé se qu'il se passe dans ma tète en texte, le désarroi du texte représente sans doute même pas un dixième de celui qui est dans ma tété en se moment
 
Bon courage mon tetro, c'est pas mal la merde...
Apparemment tu as plusieurs choses pas anodines à changer dans ta vie pour être relax.
Tu peux prendre les choses en mains sans te laisser noyer.
Enfin c'est clair que le désir de s'enfuir ou de faire l'autruche dans ce genre de période à la con est grand.

A mon avis tu as en toi toutes les ressources pour traverser ces épreuves.
Faut se donner un coup de pieds aux fesses (en enlevant ses doigts du cul AVANT sinon ça peut faire mal :ninja:)
 
Se qu'il faudrait pour que j'avance vraiment, il faudrait que je quitte ma copine et mon taf ... En gros refaire toute ma vie complète quoi ... Quitté mon travaille pas de soucis je pence que je commence lundi a 5h et a 6h je suis dehors, mais se qui me fait peur c'est de quitté ma copine.
 
Haha castles :D

on c'est installé ensemble directement ensembles,

C'est l'hiiiiistoiiiire, de ma vieeee (musique du roi Lion). Ouais nos histoires ont de sacré parallèles tétro a part que mon ex aimais bien la dope. Autant je conçoit que j'aurai du mal a sortir avec une fille qui serai choquée de me voir m'enfoncer quelques pipettes dans le cul de temps a autres (le mieux étant que sa l’excite, mais bon faut pas rêver non plus^^, peut être que mon âme sœur n'est autre que mahokiko, je cherche partout mais pas au plus évident jme dis parfois... Hahaha :D ), autant si tu peux même pas fumer ton pétou tranquilou ou même boire un petit coup ça craint. Être trop rigide mentalement ça apporte rien de bon, tant que tu gère ta conso je vois pas ce que l'autre a à dire...

Chais pas moi trouve toi une pute! haha ;) (clin d’œil perso)
 
tetrobecks a dit:
je sait même pas si vous allez comprendre une seul des phrase que j'ai essayé de transposé

C'est marrant, au début (quand tu venais de t'inscrire) je galérais à mort avec tes messages ; mais là malgré les fautes qui restent j'te trouve parfaitement compréhensible. C'pas comme si je pouvais vraiment évaluer ça depuis mon canapé sans te connaître, mais tu donnes quand même l'impression d'avoir énormément évolué depuis ton arrivée ici ; t'as un point de vue super clair et lucide sur ta vie, tes problèmes etc. C'est cool, j'pense que t'as tout en main pour t'en sortir. Courage en tout cas ;) parce que ça a effectivement l'air d'être bien le bordel :\
 
Bon courage Tetro pour tes soucis et surtout prend les bonnes décisions.
 
Bijord a dit:
Haha castles :D



C'est l'hiiiiistoiiiire, de ma vieeee (musique du roi Lion). Ouais nos histoires ont de sacré parallèles tétro a part que mon ex aimais bien la dope. Autant je conçoit que j'aurai du mal a sortir avec une fille qui serai choquée de me voir m'enfoncer quelques pipettes dans le cul de temps a autres (le mieux étant que sa l’excite, mais bon faut pas rêver non plus^^, peut être que mon âme sœur n'est autre que mahokiko, je cherche partout mais pas au plus évident jme dis parfois... Hahaha :D ), autant si tu peux même pas fumer ton pétou tranquilou ou même boire un petit coup ça craint. Être trop rigide mentalement ça apporte rien de bon, tant que tu gère ta conso je vois pas ce que l'autre a à dire...

Chais pas moi trouve toi une pute! haha ;) (clin d’œil perso)


je croie que je l'es trouvé ma PUT (clin d'oeil perso)


Mario a dit:
C'est marrant, au début (quand tu venais de t'inscrire) je galérais à mort avec tes messages ; mais là malgré les fautes qui restent j'te trouve parfaitement compréhensible. C'pas comme si je pouvais vraiment évaluer ça depuis mon canapé sans te connaître, mais tu donnes quand même l'impression d'avoir énormément évolué depuis ton arrivée ici ; t'as un point de vue super clair et lucide sur ta vie, tes problèmes etc. C'est cool, j'pense que t'as tout en main pour t'en sortir. Courage en tout cas ;) parce que ça a effectivement l'air d'être bien le bordel :\



Merci, c'est vrai que les fautes sont compliqué a géré, pour moi mentalement, et pour vous visuellement ( d'ailleurs personne a essayé de regarder mes texte sous LSD avec le nombre de fautes sa devrais acsuanté le trip ^^ ) Au tout début, les seul forums que j'avais côtoyé c'est des forum info ou de jeux vidéo, soit trop sérieux soit trop détendu, et en arrivant ici, je me suis dit se forum c'est une grosse blague, et j'ai rien prit aux sérieux, d'ailleurs je tien a m'excuser a tout ceux que je n'est pas prit aux sérieux, les personne que j'ai peut être déçut a faire le con et a ne rien prendre aux sérieux, alors que le pire c'est carrément pas ma nature d'être comme ca, et a cause de ca les gens on commencer a me méprisé et je me suis rendu compte de mes erreur que j'essaye encore aujourd'hui de réparer, car enfaîte, psycho c'est pas une blague, c'est une vrai communauté, des vrais gens avec qui on peut parlé et sur qui on peut conté. Une bonne remise en question parfois ne fait pas

Le-Père-Chè a dit:
Bon courage Tetro pour tes soucis et surtout prend les bonnes décisions.


Merci, peut importe les decisions il n'y a ni bonne ni mauvaise decisions, il suffit simplement des les assumé, c'est se que tu fait de tes decisions qui en font des bonne ou des mauvaise.
 
Bah non.

Je vérifie juste si je suis banni ou pas, je le suis pas.
Je leur dit :yawinkle:

Et c'est toujours le même pseudo qui aurai du être ban deux fois, d'où ma protection spécial, vu que je n'ai aucun pouvoir sur influer sur le fait d'être ban ou pas.
 
Ce qui me gonfle c'est qu'il ne se passe pas un jour où je n'apprends pas que ceci est toxic et que cela est cancérigène ou qu'il faudrait que j'utilise de telle façon ma consommation énergétique pour pas abimer la planète et que je ne devrais pas poser tel revêtement de sol car je pourrais mourir d'une mortelle mort qui me tuerais avant de finir de vivre ou que je passe pour un criminel car je m'autorise toutes sortes de viandes ou que je devrais plutôt faire comme ci, parce que comme ça, c'est mal, c'est moins bien, c'est pas dans le coup écologique du moment, le truc qui te rend in car tu as une super philosophie qui est super propre et pleine d’espoirs, ou ... que les colorants alimentaires c'est trop chimique quoi!, mieux vaut utiliser du concentré de tomate pour le rouge ou de courgette si tu veux du vert, c'est moins chimique quoi! ou ...

Ca me gonfle aussi de passer pour un aliéner quand je balance que tout ça, comme pour beaucoup de chose, est poussé au cul par un incroyable lobby devenu aussi coriace que les religions car le truc qui est en train de se mettre en place s'apparente à une religion et en a presque déjà la force. Ouais je crois même que ça me fout la trouille
Voir que depuis 3/4 ans McDo balance des milliards pour retaper ses façades en mode chalet avec le logo fait le twist à l'envers du père-noel façon Coca Cola et que les lingettes à cul te revitamine le trou à coup d'extrait d’ananas des Indes (planté dans l'Herault pour amoindrir l'empreinte carbone) le tout sur des fibres de chanvre bio ; moi, perso ça me fout la nausée.

Aujourd'hui, dans un magasin de déstockage, quelques courses, je présente à ma moitié une boite en métal genre Quality Street estampillé Disneyland, avec les personnages des dessins animés du gosse de ma belle-sœur (4 ans) et tout le tralala , une jolie boite de gourmandises quoi avec Machin et Machin et Machine la copine de Machin, trucs de gosses ...
:
(moi) "Tiens B, pour le petit de ta sœur regarde, pour Noel, on peut les prendre un peu avance si tu veux.
- Ah ouais fait voir
- Ca fera un petit truc'
- C'est quoi ? Des gâteaux ?
- Ouais je crois
- Non laisse tomber, si c'est pour qu'elle les range dans le placard pour pas qu'il les mange c'est pas la peine ...
- Parce que c'est pas Bio ?
- Ouais"


Va chiiiiiiiiiiiieeerrrrrrr connnnnnnnaaaaaaaass-s-s-s-euxxx !
La simple idée qu'un cadeau pour un enfant puisse être refusé/caché pour un motif de "capital parfaite hygiène de vie à 0% dès l'uterus en mode -Nouvelle Ere de l'Humanité" ça me les casse. D'autant plus que tu essaies d'y aller de bon cœur avec tes pasunrond.

Tout ça me blase. J'ai ma dose.
 
Stonix on a comprit que ca allais pas, laisse couler un peut, a chaufé les modos tout se que tu va gagné c'est un BAN IP du coup meme en visiteur tu ne pouras pas consulté le forum, et ca
Serais vraiment idiot, car on a tous comprit que tes exces, provocation etait un apel a l'aide.

Alors ne gache pas tout, laisse couler un peut, lache prise.
 
C'est aussi ce que je pensais un peu plus tot dans la soirée.
Sans même parler de chauffer les modos Stonix, tu as souhaité toi même prendre un peu de recul par rapport au forum et à ce qui se passait dans ta vie ses derniers temps. Tiens toi quelques jours à ton propre souhait.
J'ai géré quelques forums, je ne suis pas cette bande de modération, mais je ne pense pas que si depuis ton premier ban tu avais lâché le forum, fait un point et que tu t’étais repointé juste une semaine après (au lieu des trois semaines) ils ne t'auraient pas refusé la réactivation de ton compte, ils ont fait l'inverse à ta demande.

Allez mec, lache un peu de mou ;-)
Je dis ça pour toi, vraiment.
 
Retour
Haut