Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Sinon ce qui m'emmerde le plus là, c'est d'être une flemmarde à ce point, j'ai un milliard de trucs à faire et je fais ma zonarde
Ouais, moi aussi. Il pleut dehors, les gens s'arrêtent pas alors je glande haha.
 
On fait un deal ?
Tu me laisses atteindre 20messages pour que je puisse communiquer avec des gens que je n'ai pas forcément en privé et j'arrête complêtement de poster je ne parle qu'en mp.
 
Je vois pas pourquoi je t'accorderais ce privilege vu comment tu abuse de ma patiente, néanmoins je ne saurais pas t'empecher de le faire donc fais ca vite fais et je deleterais.
 
Comme tu l'as dit on a pas le choix pour l'instant tant que ca bug, fais ca vite je t'ai dit.

Serieux qué des gamineries fieu
 
Tu supprimes mon nombre de message à chaque post, tu m'empêche donc d'avoir accès aux mp.
 
XYZ a dit:
Gamida, pourquoi les produits ?
Quand j'avais 12ans, je n'en prenais pas et je n'en penser pas moins sur moi-même.

Justement par ce que les produits ne sont pas fait pour arranger les choses sur un terrain qui à la bases est déjà perturbé, mais au contraire ne peuvent qu'aggraver les composantes perturbatrices, de part leur toxicité physique et ou psychique.
Je me prend en exemple, partant d'une base relativement non problématique quand j'étais jeune, la prise de produit m'a projeté dans une vie chaotique et perturbé, le simple arret de ces produits, à suffit, sans autre formes de thérapie, à pouvoir restructurer et rétablir une vie tranquille et sereine, .
Alors j'imagine même pas les conséquences qu'ils peuvent et doivent avoir sur terrain déjà perturbé à la base .

D'autres part rien ne t'obliges à perpétrer à l'age adulte, le regard négatif de toi même que tu avais quand tu étais plus jeune et moins aguerrit des composantes de la vie.
Un peu d'amour et de compassion avec soi même est le minimum que l'on se doit, pour pouvoir prétendre au bien être, qui est un droit fondamentale, si tu aimes réfléchir et te prendre la tête, fait le autour de matière de réflexion constructive, comme celle que je viens de t 'exprimer par exemple ;o)
 
Oui vu que y'as que ca pour que t'arrete de poster.

Mais si tu continue apres tes 20 posts je delete tout donc plus de PM ok ?
 
Oui tout à fait, j'ai promis.

Et pour Gamida.

Je ne resssent aucune différence entre avant les produits et maintenant.
Je n'ai aucune compassion envers moi même, je ne le mérite pas mais on va pouvoir communiquer en mp :)
 
non , normalement, c'est a partir du 20 em, mais si ton compte bug pour le ban, il y a peut être aussi d'autre fonctions qui sont altérées
 
Retour
Haut