Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Pour moi l'égoisme est une qualité, pas un défaut. A partir du moment ou ça vire pas à l'égocentrisme, c'est un moteur. Penser à soi, oui, penser que à soi, non.
 
Waaaouw mec! C'est pareille avec ma copine ca fait 2 ans et demis qu'on est enssemble, et en decembre dernier on c'etait separer, tentative de suicide, avant j'ai eu le droit aux chantage afectif, je me disais qu'elle le ferais pas que c'etait pour mapitoillé sur son sort elle me vampirisais mentalement, on a fini par se remetre enssemble apres 4 mois de pose, apres c'est vrais que comme toi, elle a un super bon fond, elle me fait rire, elle est adorable, mais c'est fou comment les points negatif ressorte enorment, et que c'est gonflant car a la final quand tu compare, les bon moment, sont tellement plus magique que les mauvais, mais c'est toujours pareille les maivais moment re sorte le plus ....

J'editerais se soir je suis sur mon telephone la j'ai pas de correcteur =(
 
Ça m'emmerde voir des parents dans ton cas Castles.
Je ne prendrais pas parti, elle a surement ses raisons, et tu les tiennes.

Néanmoins, je sais pas quoi, le plus important c'est le bonheur de votre enfant, que vous avez fait par amour à un moment où à un autre.
Je me doute que ton intérêt premier, c'est son bonheur à ton enfant, mais ne te trompe pas de combat quoi...
 
Faire une crise d'appendicite en plein tekos, passer la nuit dans un coffre de voiture, se retrouver à l'hosto avec un appendice perforé, devoir énumérer à l'anésthésiste les substances qu'on a pris la veille, passer une semaine à l'hosto allongé dans un lit de merde à mater des films de merde...


EDIT : Et devoir rattraper sa semaine de cours bien évidemment...
 
J'en ai marre d'avoir raison.
Putain le bad, mais le bad !


Ma tête va explosé ! Putain de bordel à cul !

Le pire c'est que je le savais ! Je le savais !! Putain !!
Ma signature devient encore plus vrai !!

Bordel de merde.

Putain je vais gerber je pense, c'est intolérable !
La preuve par ma psychonautique !

BAM ! C'est violent.
Incompréhensible.

Et je suis cencé faire quoi là? Sourire en plus ?

OUUUUUUAI ! Vive la vie ! Allez tous vous faire foutre !

Encore une journée à boire ça tien !

Une grosse race.
Et j'arrive même pas à pleurer tellement je suis choqué.
OMG.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!:angry::\\

J'ai qu'une solution là, c'est faire comme d'habitude et activé la centrale nucléaire et allez faire un tour en ville avec de la grosse trance et faire souffrir chaque articulation de mon corps en me déplaçant aux même bpm ... Ya que ça qui marche et je fait passez toute ma rage.

Et Sludge va me ban pour mon plaisir. (ca c'est cool.)



A dans un mois les autres !


turbo_laser_suicide.jpg
 
@ stonix : Je suis avec gamida dans ca campagne, il a lue ton post et te dit : lache prise et ca va rouler, courage mon grand =)
 
Faire une crise d'appendicite en plein tekos, passer la nuit dans un coffre de voiture, se retrouver à l'hosto avec un appendice perforé, devoir énumérer à l'anésthésiste les substances qu'on a pris la veille, passer une semaine à l'hosto allongé dans un lit de merde à mater des films de merde...

Pfffiouu plan misère ! Bon rétablissement !
 
J'ai des élancement dans tout le bras gauche (Très fort dans le pouce et le coude) alors je suis content d'avoir la codéine du PASS mais ça me fait mal dans chaque mouvement (jviens de prendre des cachet faut que j'attende) et j'ai pas envie de me mettre mon bras en écharpe mais le cycle va bientôt recommencer (heureusement que mes papiers de mutuelle vont être fait) et je vais sûrement me faire réopéré, de toute manière j'attend ça avec impatience et je ferai mon chieur pour avoir une prothèse.

Oh oui une prothèse, been a cyborg :twisted:
 
Ce qui m'emmerde en ce moment, ce sont les crises et les caprices des psychonautes qui cherchent ou demandent carrément à se faire ban, avec force de déclarations mélodramatiques et de clash grandiloquents, tout ça pour dès le lendemain ouvrir un nouveau compte comme si de rien n'était ... :ninja:
 
J'estimais que j'allais pêter plus une durite que ça mais une fois la première grosse bière avalé et aux vu des autres à ma porté.
Il y a eu un déclic.
Comportement à risque.
S'enfoncer.

J'ai fait mais merde.
Pourquoi je pête un plomb en vrai?
Pourquoi je pête toujours un plomb d'ailleurs.

J'aimerai trouver une réponse clair mais aux moins ça fait un vrai truc à travailler avec la pro.
Je sais que je suis instable.
Quand j'ai demandez à me faire ban, j'étais dans ma tête mais près à foutre la merde.
Et je voulais évité justement de faire de la merde et fallait le faire contre ma volonté sinon j'aurai pas tenu dix minute si j'avais eu accès à psychonaut avant le soir.
Et je suis très expansif et je ne me contrôle que moyennement. Ca vous l'avez bien vu.
C'est ça être un carton.

Quand ça va pas. Ca va pas.
Et j'en suis désolé, ça me porte tord tout les jours.
Riez en, moi ça m'amuserai presque si ça prenait pas autant d'ampleur chez moi.
Et j'ai trop besoin de passez mes pensés quelque part où je peux lire et réagir sur ça*, et jme voit pas m'inscrire ailleur :ninja:

ça=droug
 
Je penses que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je plussoies ton post avec fermeté et souplesse, Schtroumpfette ? :mrgreen:
 
Leve le pied et serre les dent stonix. t'as l'air dans le brouillard.
 
Bon moi je vais pas faire dans la dentelle, je soutiens tout à fait l'avis de Schtroumpfette, donc je bannis aussi XYZ, d'autant que t'as quand même pas l'air tout à fait redescendu.
Donc je maintiens le ban de 3 semaines.
 
Le 3-fa de merde, depuis 3h du matin je suis malade comme un chien, je peut rien boire, rien manger sans courir aux chiottes ........ Géré la descentes de l'emphet et la gerbe, les spasme c'est bad. Juste le mot drogue me dégoûte la, c'est vraiment hard.
 
Arf Tetrogourmand! En même temps niveau dosage t'as fait le porcin mon cochon... 125mgx2 oral c'est ça? Je pense que la redose était de trop^^ C'est pas dla cok-o-platre :p (jtaquine hein^^) Allez ça va passer ;-)
 
Non deja la première je l'est gerbé. et j'ai insisté ...
 
Tétropasàlécoutedetoncorps. Si t'as vomi la première y'avait bien une raison.
 
On dis jamais assez a l'école qu'il faut se servir de son anus quand on aime pas les aigreurs d'estomac? Hein? ^^ :D Par contre ne jamais oublier qu'un anus est (a part quelques exceptions, je ne citerai personne a part Mahokiko Doperule et moi-même) 2 fois moins gros qu'un estomac, alors on réduit la dose de la même proportion!

Sinon si tu l'as gerbée c'est surement que tu t'es surdosé tétro et pas l'acidité du prod' en lui même. T'en pense quoi? Enfin va dormir hein tu m'répondra plus tard^^
 
Retour
Haut