Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
tetrobecks a dit:
Stonix on a comprit que ca allais pas, laisse couler un peut, a chaufé les modos tout se que tu va gagné c'est un BAN IP du coup meme en visiteur tu ne pouras pas consulté le forum, et ca
Serais vraiment idiot, car on a tous comprit que tes exces, provocation etait un apel a l'aide.

Alors ne gache pas tout, laisse couler un peut, lache prise.

Attention mon cher Tetro, je revendique le copyright de
"laisse couler un peut, lache prise"
la prochaine fois j'interpelle "l'hadopie" pour copie illégale ;o) LoL

Tonix, c'est vrais, lâche prise des trucs qui te prennent la têtes, concentre toi sur les petits trucs même minim qui fonctionnent dans ta vie, c'est obligé qu'il y en ait, si tu les vois pas, modifie ta façon de regarder et tu vas voir ils vont te sauter aux yeux (attention à l'éblouissement quand même ;o) )
Une pensée d'amour, jointe avec le paquet ;o)
 
Gamida a dit:
Attention mon cher Tetro, je revendique le copyright de
"laisse couler un peut, lache prise"
la prochaine fois j'interpelle "l'hadopie" pour copie illégale

Tonix, c'est vrais, lâche prise des trucs qui te prennent la têtes, concentre toi sur les petits trucs même minim qui fonctionnent dans ta vie, c'est obligé qu'il y en ait, si tu les vois pas, modifie ta façon de regarder et tu vas voir ils vont te sauter aux yeux (attention à l'éblouissement quand même ;o) )
Une pensée d'amour, jointe avec le paquet ;o)

Pas de copyright qui tiens ! Aux moments de la création du copyright on etait ensemble haha =)
 
tetrobecks a dit:
Pas de copyright qui tiens ! Aux moments de la création du copyright on etait ensemble haha =)

Bon, je te le concède, en plus ça a été tapé par toi, sur ton compte et avec ton ordi, que je m'estime heureux, si tu ne portes pas plaintes pour diffamation ;o) mais non, TetroBon LoL
 
J'adore c'est qu'on me dit de lâcher du mou alors que c'est impossible car ça fait partie de ma personnalité de me prendre la tête chaque seconde qui fait ma vie depuis un temps tellement reculé que je ne sais pas ce que ça veux dire lâcher du mou, être zen, relax.
C'est que des états que j'arrive à atteindre en étant drogué et malheureusement pour moi je ne peux pas me droguer tout les jours.

Et si je dois finir ban-ip. Je finira ban-ip.
Vous voulez que je dise quoi, qu'en plus de me détestez il faut que je me renie ?

Pi vous avez qu'à cliquer sur mes pseudos et cocher la case: ad to ignore list.

J'ai juste besoin d'écrire, pas d'être commenter.
 
EDIT:
Désolé Stonix, j'avais déjà écrit avant ton EDIT.

Même si les réponses qui te sont faites, ne te semblent pas satisfaisantes, elles n'en restent pas moins celles qui conviennent vraiment à ce que tu exprimes.
Après ta capacité à pouvoir le faire et une autre histoire, je sais que cela peut être difficile si on ne procède pas de la bonne façon, je ne te connais pas je ne sais pas quelle sont tes véritables obstacles, mais c'est sur qu'il existe une technique qui puisse te permettre avec un peu de pratique de te détendre mentalement sans prendre de produit, en stoppant d'en prendre déjà, ce qui réglera déjà au moins minimum 80 % de tes problèmes, non pas en les résolvants dans leurs manifestations, mais par l'attitude que tu as vis à vis d'eux, et qui est surement le seul et vrais problème. Une situation reste une situation, ce qui la caractérise est surtout la façon dont on l'aborde, après en découle les conséquences qui en font ou non un problème pour soi, et donc si on modifie (de la bonne façon) sont approche de la situation, ce qui était un problème redevient une simple situation parmi d'autres mais que l'on est capable de gérer, c'est pour cela qu'il est par dessus tout et en priorité, très important de travailler à améliorer et augmenter ses propres capacités au bien être, physiquement d'abord, le reste suit par voie de conséquence.
Les premières règles étant, par expérience, pour améliorer ses capacités physiques au bien être, et cela de façon incontournable (même si tu n'as surement pas envie d'entendre cela), de stopper totalement la consommation de produits qui détériorent d'une quelconque façon le corps (et l'esprit qui va avec).
Ensuite, avec le bien être qui en découle, le jugement s'améliore, et les problèmes se relativisent à la nature de ce qu'ils sont, de simples situations à gérer, mais vis à vis des quelles on possède alors l'énergie nécessaire pour en faire non plus des problèmes mais une matière sur la base de laquelle on peut épanouir et développer son bien être toujours un peu plus profondément .
Faut seulement pas mettre la charrue avant les boeuf
Un ou des produits qui semblent t'amener le bien être mais qui au final font tout le contraire et deviennent même insidieusement la cause de ton mal être, contiennent en eux même la solution : "ne pas ou ne plus en prendre" ;o)
Allez je te met une autre grosse et bien chaleureuse pensée d'amour, du fond de moi même, vers ton fond de toi même ;o)
La seule vrais façon de s'en sortir, c'est de s'accorder le droit à s'en sortir (en sachant que c'est ton droit le plus fondamentale en tant qu' être vivant, le droit au bonheur), le reste suis obligatoirement spontanément. ;o)
c'est en m'appuyant sur cette seule constante que s'est développé progressivement et solidement en moi la capacité à gérer ma vie, dans un mieux être stable vers la sérénité ;o)
 
XYZ a dit:
Et si je dois finir ban-ip. Je finira ban-ip.
Vous voulez que je dise quoi, qu'en plus de me détestez il faut que je me renie ?

Pi vous avez qu'à cliquer sur mes pseudos et cocher la case: ad to ignore list.

J'ai juste besoin d'écrire, pas d'être commenter.
Ouvre un blog, alors. Ici t'es sur un forum public, en communauté, ce qui implique un certain nombre de règles à respecter. Le fait que la fonction ban buggue sur ton pseudo ne change rien au fait que l'équipe de modération a décidé de te bannir temporairement, à ta propre demande. Alors de deux choses l'une : soit tu respectes la volonté de l'équipe et celle que tu as exprimé l'autre jour, tu laisses les choses se calmer et tu récupères ton autre compte dans un peu moins de trois semaines ; soit tu continues à faire de la provoc' mais dis-toi bien qu'alors, on finira bien par trouver la parade contre le bug qui fait qu'on arrive pas à te ban ce compte-ci, et là ce sera ban ip tout court, et définitivement. A toi de voir.
 
XYZ a dit:
J'adore c'est qu'on me dit de lâcher du mou alors que c'est impossible car ça fait partie de ma personnalité de me prendre la tête chaque seconde qui fait ma vie depuis un temps tellement reculé que je ne sais pas ce que ça veux dire lâcher du mou, être zen, relax.
C'est que des états que j'arrive à atteindre en étant drogué et malheureusement pour moi je ne peux pas me droguer tout les jours.

Et si je dois finir ban-ip. Je finira ban-ip.
Vous voulez que je dise quoi, qu'en plus de me détestez il faut que je me renie ?

Pi vous avez qu'à cliquer sur mes pseudos et cocher la case: ad to ignore list.

J'ai juste besoin d'écrire, pas d'être commenter.


Je crois surtout que tu manques d'attention...
 
Gamida, pourquoi les produits ?

Quand j'avais 12ans, je n'en prenais pas et je n'en penser pas moins sur moi-même.

Et Fée bleu, j'ai un test à passez pour savoir quand je suis calmé ? Car je vois pas en quoi je suis différent d'un jours où je suis calme. C'est ça le problème surtout de la situation.
Comment vous faire comprendre que je suis calme.
Tout du moins que je n'ai plus la rage, aux moins contre Hatsu, seulement contre moi même et ça depuis que je suis inscrit c'est le cas, depuis que j'ai une conscience.

Je me fou pas de votre gueule en plus, j'aime psycho et je veux participé, c'est tout. Après je sais que le mauvais karma c'est chiant (par-contre que ce soit public ou pas je m'en fou, c'est toujours que ma vie) et si il faut arrêter de me plaindre, je le ferai, aux moins pendant 1 ans ...
 
Le calme avant la tempête, qui veut du pop corn ? :mrgreen:

Non plus sérieusement... (ouioui je change de sujet) moi ce qui me fait royalement chier, c'est le sentiment d'être impuissante face à tant de chose, et d'être esclave de ce sentiment de mierda.
 
Tu sais pas lire?

Je n'ai plus la rage contre Hatsu
pourtant c'est en noir sur du blanc :ninja:

Et je sais que tout est de ma faute, tu me prend pour un con en plus :ninja:
C'est aussi écrit en noir sur blanc

seulement contre moi même

Là je comprend pas trop pourquoi tu t'énerves?
J'ai rien fait là, je te dédouane en plus.

Et tu as brisé un homme, soit en fier :mrgreen:
 
[EDIT BIJORD]

Les psychopotes, ça vous dit pas qu'on re devienne tous des salle hippie drogay, et qu'on partage dans la joie et la bonne humeur ?
 
Je supprimerai tous tes posts qui n'ont pas attrait au psychonautisme stonix, et je te demande de plus réagir Hatsu s'il te plait. Je demanderai a tous les membres d'arrêter de commenter, histoire que cette mascarade cesse toute seule. J'éditerai les messages s'il le faut (je commence par toi tétro désolé, mais ça a assez duré)

MERCI
 
C'est quand meme grave d'en arriver a ces extremités... je suis derriere toi bibi je t'aiderais a editer.

Stonix tu sais bien que c'es pas contre toi, assume ton bannissement conne un grand stp on en aura que plus de respect pour toi.


Edit : si tu crois que ca m'amuse stonix tu te trompe, j'ai l'impressionque tu te fout de ma geule , des lors comme on arrive pas a te bannnir je deleterais tous tes message jusqu'a ce que tu sois revenu a la raison.

Arrete de te faire du mal et de te ridiculiser ici, je trouve ca vraiment dommage venant de toi.
 
Si tu savais le peux de respect que j'ai de moi même alors le respect que m'accorde les autres.
On m'a jamais respecter, je m'en fou que ça commence ou pas.
 
Faut pas commenté on a dit !

Supprime ton post si tu supprime le mien
 
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est l'enculé qu'il y a devant moi. Qui répond "oui bien" quand je lui demande de répondre par "beaucoup-assez-pas tellement-pas du tout" et qui me sort des grands discours alors que chez nous, on fait du sondage de QUANTITE, pas de QUALITE. Donc les enculés de hippies qui passent et qui chient sur le monde capitaliste que j'adore, OSEF. (Ouah j'ai écrit ça haha) Nan j'déconne hein. C'est pas ça qui me gave, je fais des sondages d'accord. C'est juste les teubé qui comprennent pas bien une consigne simple qui me gavent. Et ça n'a rien à voir avec le forum. Juste avec les teubés.
 
Ah dur le coup des sondages. J'imagine bien les mecs qui répondent complètement à côté de la plaque :mrgreen:

Sinon ce qui m'emmerde le plus là, c'est d'être une flemmarde à ce point, j'ai un milliard de trucs à faire et je fais ma zonarde -_-
 
CAPIIIIITALISMEEE !!!

Je suis sencuré allé tous vous faire plugé pour voir ! Nan tu a bien reagis bijbij, j'aurais ete modo c'est se se que j'aurais fait =)
 
Retour
Haut