Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bien dit Gamida ! Le corps est primordial. Si tu l'abimes et que tu te rends compte que tu ne reçois pas le retour attendu de tout ce que tu as sacrifié pour ton travail, la conclusion sera dure à avaler.
 
Supprimé tout moyen de rentrer en contact avec Hatsu. (ouaiouai, c'est même pas dans ce que j'aime le plus! Car ça fait chier quand même!)

Ce qui m'emmerde le plus c'est de mal dormir depuis une semaine (Non, Hatsu n'est pas responsable de tout mes maux...) et de me brisez le dos.

Ce qui me fait bien chier c'est que la seul opportunité festive que j'ai pour rencontrés des gens et surtout des filles c'est ce soir dans un bar super mainstream de la ville... Mais il y a plein de fille ... Mais de la musique de merde ... Mais plein de fille ...

D'ailleurs ça me saoule grave de vivre dans une ville qui passe jamais rien de bon niveau musique et de zonez chez moi tout les week end alors qu'il doit y avoir plein de fille qui ne demande qu'à être rencontré mais pensez à ça: ça me refait pensez à mes problèmes de timidité.

Le seul sujet que je connaisse bien c'est la drogue et la trance music. Pas facile d'engagez des conversations ...
 
Je te sens confus Stonix ces derniers temps. Prends un peu de recul et cherche pas à provoquer des relations en vain, ça ne sert à rien. Tout vient à point à qui sait attendre.
Lis de bouquins (non pas sur la trance ou la drogue :)), fais des activités créatives, occupe toi d'un chien (très très bon pour l'humeur) ... ça te donnera des atouts pour les rencontres et les discussions avec les femmes :)

Courage pour tes douleurs, je compatis. Ça doit pas être facile tous les jours de chercher constamment un moyen de bien se poser pour éviter la douleur ...
 
Le seul sujet que je connaisse bien c'est la drogue et la trance music.

Ne t'enfermes pas dans ces pensées-là, qui ne sont surement pas le reflet du vrai Stonix. Ce n'est pas QUE la drogue qui t'a construit jusqu'à aujourd'hui, alors trouve ou retrouve ce qui dans la vie, te fait avancer. Souvent ce sont des choses si simples qu'on y a pas prêté attention à sa juste valeur. ;)
 
Vous êtes gentils vous deux.
J'ai plein de point à traitez de façon opposé à vous mais c'est de la gaminerie car l'un dans l'autre vous avez raison (oui, j'ai fumez, j'ai bu, mon état psychologique va mieux, je suis un tox, problem?)

Aux final je préfère partir avec ce constat là: oublie les meufs.
Je suis un dragueur dans l'âme et j'ai des besoins, en plus elles m'attirent; les folles.
Je suis attiré comme une mouche sur du miel mais en ayant la bonne mentalité: je n'y arriverais pas.
Finalement ça passe bien. Le nombre de fille que je vais voir en étant sûr et certain que je vais ni leur plaire, ni les intéresser donc autant être naturel et leur dire que tu les trouves jolies. Bah finalement ça passe plutôt bien mais comme je me dit que je n'y arriverais pas. Je ne tente absolument rien dans ces cas là et je les laisse vaquer à leur occupation puis il y a tellement mieux que moi aux mètre² donc elles trouveront quelqu'un qui leurs conviendra.
 
Stonix a dit:
Je suis attiré comme une mouche sur du miel mais en ayant la bonne mentalité: je n'y arriverais pas.
Finalement ça passe bien. Le nombre de fille que je vais voir en étant sûr et certain que je vais ni leur plaire, ni les intéresser donc autant être naturel et leur dire que tu les trouves jolies. Bah finalement ça passe plutôt bien mais comme je me dit que je n'y arriverais pas. Je ne tente absolument rien dans ces cas là et je les laisse vaquer à leur occupation puis il y a tellement mieux que moi aux mètre² donc elles trouveront quelqu'un qui leurs conviendra.

Oublier les meufs? A part si j'ai loupé un sacré épisode t'as une bite et un coeur, l'un et l'autre te dirigeront vers elles que tu le veuille ou non^^ Ça me parait aberrant de vouloir se persuader du contraire! C'est pas comme si t'avais le choix quoi, pour le meilleur ou pour le pire...
 
Oui.

Pour le pire donc.
Car tout le problème vient de moi et je suis un sacré problème.
Donc. Il vau mieux que je m'en tienne loin pour ma propre sécurité mental, comme évité de prendre tel ou telle substance.
Moi les filles c'est un catalyseur à bad. Et c'est ça le problème.

Je n'arrive pas à passez outre ! Car quand je passe en mode rien à foutre des meufs. Il y a une fille !
Putain de boucle vicieuse qui maintient mon espérance en place. Faudrait l'écraser celle-là, que je me renie, que je fasse abstraction des émotions et sentiments. Que je somatise ce que je ressente quand à la gente féminine.
(la sale punchline que j'ai en tête quoi: que j'arrête de vivre quoi genre)

j'divague alors je poste.
edit: Ah ouai si.
Le truc qui fait badder c'est que je ne suis pas prêt pour avoir une vrai bonne relation, ok il y a pas de problème, un peu de frustration mais ça va.
Et je ne suis pas capable de juste passez quelques heures avec une fille juste pour le plaisir car je suis trop complexer par rapport aux autres.
Même m’asseoir avec elle et discutez.
Je suis incapable d'allez spontanément vers une fille qui me plaît dans l'optique de quelques choses ( oui Mario, il n'y a pas d'optique à avoir. )
 
@Stonix : tu te poses trop de questions mon pote ;) Sois toi et osef des autres ou de ce qu'ils peuvent penser. En quoi ils seraient meilleurs que toi ?

"Car quand je passe en mode rien à foutre des meufs. Il y a une fille ! " -> parece que tu ne te poses plus de questions justement :)

A trop penser, tu éventes le carton mec
 
Mais je m'en fou carrément des autres à part pour ça !

Et oui, je me pose des centaines de question, des milliers, tout les jours, sans interruption et qu'importe mon état de sobriété.
Et j'ai bien compris que j'étais dans la merde pour me faire une copine. Mais du genre gravement dans la merde.
Et je ne peux pas m'en empêchez, du moment ou je me lève aux moment où je me couche. Si entre deux je ne passe pas ma nuit à me retournez dans tout les sens en extrapolant sur le quoi que qui es-ce.

Je ne suis pas relax, même aux hadra quand j'avais l'air d'être détendu, j'analyse quand même tout mon environnement, entre ce que je dis, fait, la réaction des autres, ce qu'ils disent ou non. Tout le temps. Tout le temps.
Quand je suis en soirée ( ahah..) c'est pareil. Déf ou non.
Je n'ai connu aucune drogue ni aucun état où je n'analysais pas mes réactions et celles des autres.
Je suis archi complexer a cause des filles car je suis en mode échec dans ma tête.

Ce que je veux en réalité c'est arrêtez d'y croire. Quand je croise une fille qui me plaît je ne veux pas me demandez si j'ai mes chances, si j'en ai pas. Je ne veux pas la voir.
Comme je l'avais déjà dit à wombat et à Sludge (Et j'y pense depuis que j'ai 14-15ans) et ça serait la seul solution mais c'est la castration chimique. Tuer ma libido.
 
Acidbuzz a dit:
Le fait de savoir que j'ai sûrement "la" fibromyalgie, avec le colon irritable qui me baise le dos déjà douloureux et me tire les testicules au passage ... des tonnes de nouveaux symptômes douloureux depuis 5 mois, avec stress et humeur lunatique a tendance dépressive. Youpiiii ! Là où j'avais des douleurs de dos intenses périodiques avant, puis des inflammations généralisées et maintenant des symptômes dans tous les sens ... au bout d'un moment, c'est difficile quand même. Surtout quand on apprend que cette "maladie" (?) ne se soigne pas vraiment (soulage seulement, et dans une moindre mesure), et que la cause est inconnue, que le stress est un catalyseur et que mon taf me donne que du stress. Je suis dans une putain de boucle de douleurs/stress qui m'use méchamment et impacte ma vie de jour en jour ... au delà de la douleur, ça me rend triste.

Voila, c'est dit et fallait que ça sorte. Désolé pour le bureau des plaintes.

Tu devrais peut être essayer le sport , la natation est excellent pour le dos

J avais des problèmes de dos à une époque et j ai acheté une table à lombaire , j en fais 3 fois par semaine et je n ai plus du tout mal au dos , en musclant ton dos et les muscles qui entourent ta colonne vertébral , tu seras beaucoup mieux soutenu , quel que soit la cause de ton mal de dos , ça ne pourra que te soulager

N hésité pas a me pm si tu veux plus d infos ;)
 
Ouai je te suit bien Stonix je crois. C'est un peu la même galère pour moi. Après le coté trop de réflexion tue la réflexion j'ai réussi à le mettre de coté avec la volonté de devenir con, tu m'suis?
Et y'a pas à chier maintenant ca va bien mieux de ce coté là, nique sa mère la réinsertion!

Après... C'est que des mots simples pour expliquer tout un schmilblik (Une chuppa chups à celui qu'arrive à l'écrire sans faute d'orthographe suis-là!) existentiel, ca vaut c'que ca vaut.
 
Ça m'emmerde que les choses soient compliquées avec mon ex (la mère de mon fils) pour des choses simples...

[MaLife.com=ON]
Je veux juste passer un week end par mois à Lyon avec ma famille.
Mais apparemment il faudrait que je rentre le dimanche aprem pour que le petit bout fasse la sieste dans la voiture.
Non parce que si il commence sa nuit dans la voiture et qu'il l'a fini dans son lit ça semble poser des problèmes majeurs de rythme (?!).
Et c'est serait même mieux qu'il grille l'école le vendredi aprem histoire que je profite plus que de rentrer le dimanche soir...
Moi yen a pas comprendre et sur ce coup là je me laisserais pas faire.

J'aurais jamais dû accepter de faire comme sa maman voulait la dernière fois.
Maintenant elle prend ça pour un acquis... Mea Culpa.
Je lui ai laissé un message en lui disant que je ferais comme ça me chante et que sinon elle avait qu'à contacter un avocat.
Du coup ça me prend la tête et j'ai pas de nouvelles.
[MaLife.com=OFF]

Fais chier !
J'aimerais ne pas m'en faire tout un plat mais je crois que ma relation avec elle cristallise tous les noeuds qu'il me reste à défaire.
Work in progress...
 
Bon courage Castles, déjà que de base c'est jamais simple d'élever un gamin, quand en plus une relation conflictuelle avec l'autre parent entre en jeu ça complique encore plus les choses...

Mes parents se sont pas mal pris la tête pour des "détails" comme ça quand j'étais gamine. Chacun était sûr d'avoir raison, d'être dans son bon droit, et ça finissait toujours en petite gueguerre dont je faisais les frais (c'est d'ailleurs à cette période que j'ai réalisé que non, les adultes n'étaient pas toujours des êtres raisonnables qui savaient toujours comment tout bien faire XD). Le seul "conseil" que je puisse te donner, même si tu n'as pas l'air d'en avoir besoin, c'est de ne pas trop prendre le conflit en question au sérieux et de ne pas mêler ton fils à ça, parce que bordel, y a rien de pire pour un gosse que d'entendre "t'as vu comme ton père/ta mère s'occupe mal de toi ?" et autres dérivés.

Ceci dit, de ce que j'ai pu lire de tes posts, t'as pas vraiment l'air de faire partie de cette catégorie de parents qui se sent obliger de dévaloriser l'autre pour se sentir valorisé, donc ce sera sûrement un conseil pas très utile :)
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Ça m'emmerde que les choses soient compliquées avec mon ex (la mère de mon fils) pour des choses simples...

[MaLife.com=ON]
Je veux juste passer un week end par mois à Lyon avec ma famille.
Mais apparemment il faudrait que je rentre le dimanche aprem pour que le petit bout fasse la sieste dans la voiture.
Non parce que si il commence sa nuit dans la voiture et qu'il l'a fini dans son lit ça semble poser des problèmes majeurs de rythme (?!).
Et c'est serait même mieux qu'il grille l'école le vendredi aprem histoire que je profite plus que de rentrer le dimanche soir...
Moi yen a pas comprendre et sur ce coup là je me laisserais pas faire.

J'aurais jamais dû accepter de faire comme sa maman voulait la dernière fois.
Maintenant elle prend ça pour un acquis... Mea Culpa.
Je lui ai laissé un message en lui disant que je ferais comme ça me chante et que sinon elle avait qu'à contacter un avocat.
Du coup ça me prend la tête et j'ai pas de nouvelles.
[MaLife.com=OFF]

Fais chier !
J'aimerais ne pas m'en faire tout un plat mais je crois que ma relation avec elle cristallise tous les noeuds qu'il me reste à défaire.
Work in progress...

Je comprend le genre de prises de têtes, et pour les nœuds a dénouer, c'est très facile quand ça te touche de loin mais pour ce qui est de la chaire de ta chaire j’imagine que ça dois pas dutout dutout être la même. Perso je pense que t'arrivera a gérer la chose de façon intelligente, même si c'est dur. Je n'ai pas la prétention de t'apprendre quoi que ce soit, mais pour le "mea culpa", c'est peut être de trop. Comment tu peux te sentir coupable d'essayer d'être adulte et conciliant?

Haha putain jvais raconter un peu ma vie aussi ducoup. Je classe ça dans la catégorie "ça m'emmerde", mais avec un peu de recul je crois que c'est décisif, ça marque un tournant pour moi.

Mon ex a fait une tentative de suicide ce lundi, avec tout le chantage affectif qui va avec. Lundi 20h, les couilles infusant dans mon bain tranquilou avec mon verre de coca et ma clop' je reçois son appel (nous sommes séparés de 300km). Obligé d'appeler un pot, d'essayer de lui faire cracher si elle est actuellement chez elle pour lui envoyer le SAMU. Tout ça pour quoi? Pour rien. J'ai bien essayé de me démener pour trouver des solutions a ses problèmes pendant nos 2 ans et demi de relation. Ça s'est soldé par mon épuisement psychique et un "début" de toxicomanie au GBL, une année de fac ratée, et ses problèmes sont toujours là, puisque apparemment elle ose encore attenter a sa vie. Je ne nie pas dutout son mal être psychique, juste je me rend compte que j'y suis impuissant. Je me suis rendu compte que dans la vie y'a des gens que je classerai dans la catégorie "vampires". Elle avait tellement un bon fond, elle me faisait triper, j'avais l'impression d'être avec une autre partie de moi même. Sauf que cette partie de moi même me vidais peu a peu de toute ma putain de joie de vivre, et ça je la laisserai pas filer pour rien. Faut faire des efforts dans un couple pour l'autre, c'est le ciment d'une relation et j'en suis persuadé. Mais pas au prix de ton équilibre mental.

Donc ouais je vais l'abandonner, totalement. Changer de numéro dés demain, je tourne la page. Je fais ça pour mon petit cul, pour avoir la tête claire avec juste mes petits soucis a moi. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. On peut très bien me traiter d'égoïste, j'assume totalement mon choix, choix que j'aurai du faire il y a quelques temps mais j'avais pas les couilles. Amen
 
Dur mec.
Et être égoïste c'est un défaut uniquement quand t'as la possibilité d'aider les autres et que le fais pas. Là si t'as le choix entre te pourrir la vie sans garantie de résultat pour elle, et laisser tomber pour chercher ton bonheur… C'est tout tracé, j'pense pas que t'aies quoi que ce soit à te reprocher (enfin je connais pas les détails donc j'en sais rien mais ça donne pas l'impression).
C'est dégueulasse ce genre de situation mais bon. Faut reconnaitre le moment où on a plus le pouvoir d'aider l'autre. J'espère que ça s'arrangera pour elle, et que tout ira bien pour toi. Bisous ♥


Castles pareil, c'est vraiment con qu'un truc comme ça soit sujet à prise de tête, j'espère que ça va se régler d'une manière adulte & responsable n__n

Et câlin global à tout ceux qui souffrent ici :heart:
 
C'est pas égoïste de vouloir te préserver, c'est même une preuve de sagesse, d'après moi, que de savoir reconnaître quand on est dépassé par une situation : si malgré tous tes efforts tu n'as pas réussi jusqu'ici à l'aider à aller mieux, ce n'est pas en te rendant toi-même malade que tu y arriveras. Des bisous.


EDIT : devancée par Mario.
 
Mario a dit:
Dur mec.
Et être égoïste c'est un défaut uniquement quand t'as la possibilité d'aider les autres et que tu le fais pas. Là si t'as le choix entre te pourrir la vie sans garantie de résultat pour elle, et laisser tomber pour chercher ton bonheur… C'est tout tracé

Merci d'avoir écrit ça. ça correspond tout à fait à ce que je pense de moi quand aux fait de tentez de m'aidez ou pas :D
 
Retour
Haut