Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
Bijord a dit:Tout le monde crache sur le tramadol en ce moment, mais justement il était intéressant en tant qu'opiacé mois addictif que la codéine (faut vraiment taper des doses de porc pour se défoncer avec et c'est risqué, et en quelques prises ça défonce plus, le potentiel d'abus est moindre que celui de la codéine il me semble bon de rappeler), pour le même soulagement de la douleur, ou peut être même plus efficace. Allez voir un tableau de correspondance opiacé!
Je suis d'accord avec toi.
Le tramadol, en tant qu'anti-douleur et dans un cadre de soulagement de la douleur. C'est plus efficace que la codéine.
L'effet est aussi bien plus long et diluer dans le temps, utile quand on a mal, dérangeant quand on en a trop prit.
Le mieux quand on a besoin de substance médicamenteuse pour soulagez la douleur c'est de savoir s'adaptez à la douleur et essayer de prendre juste ce qu'il faut.
Limite là d'en reparlez j'ai presque hâte de devoir me faire réopéré histoire de goûter de nouveau de la morphine en injection. J'ai découvert ça à 14ans.
C'est, ah. Un pti plaisir subtil à n'apprécier que là bas. Ca aiguaille un peux les journées. ( Mais faut acceptez de pas mangez ni boire et savoir attendre entre les prises pour ce resourcer car en plus on en a vraiment besoin à l'hosto mais je me souviens de truc tellement épique sous morphine à l'hosto. D'ailleurs la dernière c'était ultra chanmé en mode gros bodylaod bien sale )