Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bijord a dit:
Tout le monde crache sur le tramadol en ce moment, mais justement il était intéressant en tant qu'opiacé mois addictif que la codéine (faut vraiment taper des doses de porc pour se défoncer avec et c'est risqué, et en quelques prises ça défonce plus, le potentiel d'abus est moindre que celui de la codéine il me semble bon de rappeler), pour le même soulagement de la douleur, ou peut être même plus efficace. Allez voir un tableau de correspondance opiacé!

Je suis d'accord avec toi.
Le tramadol, en tant qu'anti-douleur et dans un cadre de soulagement de la douleur. C'est plus efficace que la codéine.
L'effet est aussi bien plus long et diluer dans le temps, utile quand on a mal, dérangeant quand on en a trop prit.

Le mieux quand on a besoin de substance médicamenteuse pour soulagez la douleur c'est de savoir s'adaptez à la douleur et essayer de prendre juste ce qu'il faut.

Limite là d'en reparlez j'ai presque hâte de devoir me faire réopéré histoire de goûter de nouveau de la morphine en injection. J'ai découvert ça à 14ans.
C'est, ah. Un pti plaisir subtil à n'apprécier que là bas. Ca aiguaille un peux les journées. ( Mais faut acceptez de pas mangez ni boire et savoir attendre entre les prises pour ce resourcer car en plus on en a vraiment besoin à l'hosto mais je me souviens de truc tellement épique sous morphine à l'hosto. D'ailleurs la dernière c'était ultra chanmé en mode gros bodylaod bien sale )
 
Mais faut acceptez de pas mangez ni boire et savoir attendre entre les prises pour ce resourcer

Et accepter de béger ta mère aussi, fin je sais pas si c'est la même quand t'en prends en milieu hospitalier. Mais ça prouve le potentiel addictif si t'as hâte de repasser sur le billard :twisted:

Et ouais Womby, les clubs c'est la loose j'avoue, mais bon cool pour lui qu'il soit booké dans ce genre de trucs.

PS : Miramax, je comprends ce que tu veux dire, mais pour tout t'avouer "votez Hollande" ça me ferait chier aussi. Seulement même si je suis pas du tout derrière lui & son gouvernement, son programme se base pas sur la haine & la peur des gens, contrairement à celui du FN (malgré les tentatives bisounours de Marine)
 
@Acidbuzz : Pas facile ces moments-là, où l'on se sent bouffé par des douleurs régulières qui minent le morale. Tiens bon ! Faut Briser la boucle et reprendre le cap ! (je sais, c'est facile à dire, mais je voulais te le dire)
 
Courage à Toi acidbuzz, j'espère pour toi que dans l'éventualité que ce diagnostic se confirme, la maladie n'évolue que le plus lentement possible.
Je te souhaite vraiment de réussir à surmonter cet obstacle, dans tous les cas tu ne seras pas seul face à la maladie.
:heart:
 
shankara a dit:
Et accepter de béger ta mère aussi, fin je sais pas si c'est la même quand t'en prends en milieu hospitalier. Mais ça prouve le potentiel addictif si t'as hâte de repasser sur le billard :twisted:

Et acceptez de béger ta mère, comme pas possible, mais j'ai remarquez qu'en étant l'estomac vide et laissant passez le gros délire faut pas trop bougez ( façon avec une poire dans le bras gauche et des perfusions à droites, franchement je me suis lever quelques heures après la piqure pour allez cherchez mon chargeur dans le placard en face, putain de truc epic qui ma prit plusieurs minutes, sous les yeux amusé de mon vieux voisin(j'ai toujours un vieux voisin mais ça passe), oui.

Et oui c'est très addictif psychologiquement car bon, les premières premises c'était très louches mais le deuxièmes ou troisièmes jours j'étais bien sous morphine. Pour te dire, j'avais tellement la certitude d'être sous morphine lors des jours post opératoire de ma seconde opération ( ce faire coupez un os, ça fait mal. ) J'avais prévu un carnet et j'ai pu écrire ma première monté de morphine ( j'ai perdu le carnet ou il est chez mon père ) car j'attendais d'être sous ça.
Pourtant chez moi dans la vie de tout les jours, je n'y pense absolument pas. C'est juste un truc ultra rare, que j'apprécie et qui à une grande utilité car en plus la vie elle est plus cool à l'hôpital quand tu planes, que t'as pas mal et que tu discutes tranquilles avec le personnel et ton voisin.

Justement à la dernière prise. Je vais t'envoyez un mail si tu veux après pour te racontez, ou alors dans "c'était sale" groupe auquel je participe beaucoup :twisted:
Mais c'était sale :twisted:
Là le personnel à pas trop gérez le truc je trouve.
Ils m'ont piquez et ils m'ont lâchez dans la nature, je suis allez faire mes papier de sortie tout seul. C'était epic.
 
Ils m'ont piquez et ils m'ont lâchez dans la nature, je suis allez faire mes papier de sortie tout seul. C'était epic.

:Oo: Ah ouais. A l'arrache les infirmiers quand même ^^

D'ailleurs pour le groupe de C'était sale, ça se mouille pas beaucoup :mrgreen: !
 
D'ailleurs pour le groupe de C'était sale, ça se mouille pas beaucoup :mrgreen:

Je compte bien pondre quelques trucs dans ce coin-là ... pas facile de se replonger dans ses grands moments "dark" :puke:
 
Haha j'attends ça avec impatience, tes TRs sont toujours cool à lire ! Et ouais y a des moments pas glorieux :rock:...
 
Bijord a dit:
Tout le monde crache sur le tramadol en ce moment, mais justement il était intéressant en tant qu'opiacé mois addictif que la codéine (faut vraiment taper des doses de porc pour se défoncer avec et c'est risqué, et en quelques prises ça défonce plus, le potentiel d'abus est moindre que celui de la codéine il me semble bon de rappeler), pour le même soulagement de la douleur, ou peut être même plus efficace. Allez voir un tableau de correspondance opiacé!

Le mieux étant de faire sans opiacé, ou sur des courtes durées biensur. Ce qui n'enlève pas dutout le fait que le tram c'est dla merde pour se défoncer, mais cracher dessus au niveau médical je trouve ça pas forcément juste! Voilap ^^

Je trouverais bien quelques choses pour soulager mes douleurs physiques et chroniques. Et en les utilisant à bon escient je pense que je ne me ferais pas de mal.


Le mieux c'est d'utiliser les antidouleurs pour calmer les vraies douleurs et arrêter de faire de la merde avec l'armoire à pharmacie. J'ai de quoi assommer un éléphant dans cette armoire mais l'idée de me shooter avec ne me parle pas.
Je lis des trucs qui me débectent et je me revois clouer sur un lit pendant 3 ans ...
 
Je suis exceptionnellement assez vidé psychiquement la,
j'en mettrais pas une tartine,
mais je compatis vraiment avec Acid et Liam ;o), je subis aussi ce genre de désagrément, à un niveau moindre que vous, mais confronté au même problème, face à la gestions des antalgiques. L'humidité qui arrive, n'arrange pas les choses.
 
Le-Père-Chè a dit:
Ah ba si Gamida nous lâche aussi ! ... Notre pilier du réconfort.

Que tu es gentil ;o
T'inquiéte, je me recharge (c'est vraiment un simple phénomène de batterie psychique vidée, c'est pas grave en soi, faut juste recharger le système) ;o)
 
Acidbuzz, tu peux pas te mettre en mi-temps ou en arrêt carrément?
Il te faut surtout du repos j'ai l'impression, prend soin de toi!
 
J'aimerais tellement ... mais mi-temps c'est pas possible économiquement parlant et en arrêt ... j'arrive quand même à me déplacer et bosser (avec difficulté des fois) et tant qu'il n'y a aucun diagnostic et que tu n'arrives pas plié chez le médecin, l'arrêt n'est pas envisageable.
Aussi, du fait de mon taf, j'ai pas mal de résponsabilités et je me sens obligé de faire aboutir les "en cours" et à venir ... je sais qu'il faut prendre du recul mais c'est impossible pour le moment :(
Une chose est sûr en tout cas, c'est que j'ai besoin de repos.

@Gamida : tout le monde a ses moments de "mou", utilise la capacité "recharge" du pokemon bouddhiste ! :) Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas gérer.

Merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir :heart:
 
Courage Acid. Tu sais que je te comprend et je pense fort à toi. Je sais que c'est super difficile et l'humidité aide pas actuellement.
 
Acidbuzz a dit:
J'aimerais tellement ... mais mi-temps c'est pas possible économiquement parlant et en arrêt ... j'arrive quand même à me déplacer et bosser (avec difficulté des fois) et tant qu'il n'y a aucun diagnostic et que tu n'arrives pas plié chez le médecin, l'arrêt n'est pas envisageable.
Aussi, du fait de mon taf, j'ai pas mal de résponsabilités et je me sens obligé de faire aboutir les "en cours" et à venir ... je sais qu'il faut prendre du recul mais c'est impossible pour le moment :(
Une chose est sûr en tout cas, c'est que j'ai besoin de repos.

@Gamida : tout le monde a ses moments de "mou", utilise la capacité "recharge" du pokemon bouddhiste ! :) Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas gérer.

Merci à tous pour votre soutien, ça fait plaisir :heart:

Tu le dis toi même, tu as besoin de repos, c'est clair, tu l'exprimes, prend le tant qu'il peut encore te servir à quelques chose.
Faut pas trop tirer sur le bouton "décharge".
C'est ce que je viens de faire, j'ai arrêté d'appuyer sur le bouton "décharge" et, Hô magie, la recharge est en train de se faire naturellement, merci la sagesse des pokemons bouddhistes ;o)
Non, sérieux si tu en à besoin, fait passer ce qui est vitale pour toi avant tout le reste, il est plus facile de recharger la machine que de la casser et de devoir la reconstruire (et encore à condition que l'on y arrive) ;o)
Si ton médecin ne comprend pas ça, change de médecin.
 
Retour
Haut