Ce qui vous emm**de le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Quoi c'est pas très RDR du 2L de coca par jour ?? Ahahahah nan mais je sais bien que c'est pas la norme, mais pour moi à certaines époques c'est ca, mais bon c'est du pH 3 cette merde normal que ca me bute le bide mais bon, j'suis addict c'tout -_-'
 
Violet a dit:
Pansement gastrique : smecta ou même gaviscon gros ^^ donc si tu y es allé par contre les Ipp c'est cool à bien prendre a 2h de distance avec le pansement gastrique ca agira mieux :)

Perso les gouts des médocs j'adore, le gaviscon ca passait crème jusqu'a ce que je m'en sois enfiler quelques boites, depuis j'prends du Gelox c'est quand même méga mieux niveau gout!

Et le bicarbonate de sodium ca marche bien mais pas très longtemps chez moi ou alors je dois prendre des doses de cheval, et ca par contre je trouve pas ca très bon!

Perso il me suffit de boire du coca à dose normal (cad une bouteille par j) et de cloper comme une barje et les brulures reviennent...

Bon rétablissement à tout le monde en tout cas :)


A force gaviscon/gavisconel, Smecta, bicarbonate de soude, sa me calmais tout juste 30min voire 1h aux grand max, ça m'es deja arriver de bouffer une bouteille de Gaviscon par jours. Les IPP c’était toute les 20h pour moi d’après ma corpulence le médecin m'avais dit que sa couvrirait la production d'acide gastrique pendant environ 20h.

Moi je dit merci les litres de whisky coca les weekend !
 
Violet a dit:
Perso il me suffit de boire du coca à dose normal (cad une bouteille par j) et de cloper comme une barje et les brulures reviennent...

J'adore ta dose normal, à chacun son estimation ;o)
Pour moi la dose normal c'est 0 bouteille par jour, à exclure totalement de ta vie et tu ne peux que t'en porter bien.
Ça fait partit des trucs genre comme les cigarettes, ça ne te donne rien, que des problèmes et des désagréments, c'est vraiment les genre de produits néfastes qui ne servent à rien .
 
Pour moi le coca reste un extra, j'en bois peut-être deux verres par semaine ; au quotidien je préfère boire de l'eau et des jus de fruits.
 
Gamida a dit:
J'adore ta dose normal, à chacun son estimation ;o)
Pour moi la dose normal c'est 0 bouteille par jour, à exclure totalement de ta vie et tu ne peux que t'en porter bien.
Ça fait partit des trucs genre comme les cigarettes, ça ne te donne rien, que des problèmes et des désagréments, c'est vraiment les genre de produits néfastes qui ne servent à rien .

Ouai je sais bien tout ca Gamida! Un jour j en aurai plus besoin et j eliminerai tout ca ;)
 
Fanter a dit:
Le coca bio à base de plante est la solution ! En plus il est super bon Oo
Une alternative plutôt (je pinaille) ;o)
Il est vraiment bon ?

Violet a dit:
Ouai je sais bien tout ca Gamida! Un jour j en aurai plus besoin et j eliminerai tout ca ;)

ça me rend vraiment heureux quand je lis des choses comme ça.
Ca respire l'espoir, par la conscience des petites (ou des grandes) afflictions et cette force du désir (déjà le début de la sagesse), de vouloir s'en émanciper.
Après ce n'est plus qu'une question de temps, le temps qu'il faut .
Respect ;o)
 
Ah moi jamais j'me passerai du plaisir du coca bien frais qui t'arrache la bouche tellement il pétille, surtout bien raide ou alors en mangeant de la junkfood (ou tout en même temps c'est bien aussi)
Mais une fois par mois (c'est un ordre d'idée, j'ai autre chose à faire que noter ça dans mon calendrier) ça me suffit largement, puis ça me ferait chier de leur donner trop de sous aussi, z'ont pas besoin de moi pour être pétés de thune eh :mrgreen:
 
Mario a dit:
de la junkfood
c'est quoi, j'ai raté quelque chose ;o) ?

Bien sur Mario, que si tu le consommes en fin gourmet, c'est autre chose.
Il y a pas de mal à se faire plaisir.
Plus qu'un produit lui même , c'est son usage déraisonné qui le rend dangereux.
Après selon le produit, il convient de trouver le seuil de la déraison (suivant le produit, ça peut quand même devenir épineux).
 
schtroumpfette a dit:
Pour moi le coca reste un extra, j'en bois peut-être deux verres par semaine ; au quotidien je préfère boire de l'eau et des jus de fruits.


Gros gros Gros Like, avec mes brûlure j'ai prit l’habitude de boire de l'eau pour calmé l'acidité dans mon estomac, du coup maintenant je doit boire facile 3L de flotte par jours.
 
tetrobecks a dit:
Gros gros Gros Like, avec mes brûlure j'ai prit l’habitude de boire de l'eau pour calmé l'acidité dans mon estomac, du coup maintenant je doit boire facile 3L de flotte par jours.

Fait un jeûne,
c'est le genre de symptômes qui généralement ne résiste pas à un petit jeûne de 4 jours, juste le temps de laisser à la muqueuse de l'estomac de se régénérer, c'est très courant comme symptôme et comme thérapie pour en venir à bout ;o)
 
Me rendre conte que j'ai un putin de blocage sur quelque chose en particulier ....
 
Gamida a dit:
ça me rend vraiment heureux quand je lis des choses comme ça.
Ca respire l'espoir, par la conscience des petites (ou des grandes) afflictions et cette force du désir (déjà le début de la sagesse), de vouloir s'en émanciper.
Après ce n'est plus qu'une question de temps, le temps qu'il faut .
Respect ;o)

Depuis le premier jour que je fume, prends des produits pas tres tres clean je sais que ca ne sera que pour un temps et que lorsque j aurai la volonté de m'occuper des causes qui sont a la base de ce comportement j aurai plus besoin de toutes ses addictions! On comble tous et souvent par des trucs pas trop top pour la santé! Au moins quand je serais enceinte (si je le suis un jour!) ca sera l occasion d arreter :)
 
Violet a dit:
[...] Au moins quand je serais enceinte (si je le suis un jour!) ca sera l occasion d arreter :)

Si tu veux j'ai un grand congel !
 
Ceux qui s'imagine qu'on veut leur imposer une façon de penser en utilisant des termes comme "je crois" et "je pense". Rien n'est plus respectueux que de prévenir de suite que le contenu de l'analyse est personnel et de fait ne contient pas le message: "C'est comme ça"
 
Entendre l'oftalmo me dire dire que c'est pas la peine, ni opération, ni lunettes, nerf optique atrophié, si on corrige les deux images seront de tailles différentes, le cerveau n’arrivera jamais a superposer les deux, bref je n'aurais jamais qu'un seul œil qui fonctionne. Fait un peu chier, je m'étais motivé a passer sur le billard et j'y croyais.......
 
cedJohns a dit:
Ceux qui s'imagine qu'on veut leur imposer une façon de penser en utilisant des termes comme "je crois" et "je pense". Rien n'est plus respectueux que de prévenir de suite que le contenu de l'analyse est personnel et de fait ne contient pas le message: "C'est comme ça"
Je pense que tu dis vraiment de la merde et à mon avis tu ferais mieux de t'abstenir d'écrire ce genre de suite de mots dénuée de sens.
(Si ça gratte pas quand tu lis ça je dirais que tu n'es qu'une serpillière de hippie qui se laisse marcher sur les pieds).

Niarc niarc niarc
:heart:


[EDIT] désolé pour toi Or@nge, clair que ça fait iech :?
 
Merci,
Bin ouaip, on m'avait dit que c'était possible il y a une vingtaine d'année, j'ai jamais eu les sous pour payer l'opération (non remboursée), et là, tout content d'avoir l’opportunité, bin non je resterais comme ça. Bon j'ai toujours vécu avec ma vision, c'est pas dramatique.

La seule bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir dire à ma mère pourquoi j'ai jamais voulu porter mes lunettes quand j'étais gamin, ça marche pas sur moi!! Au moins elle m’embêtera plus avec ça.
 
Retour
Haut