ChatonMort
Sale drogué·e
- Inscrit
- 16/3/12
Acidbuzz a dit:
o_o :drool:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acidbuzz a dit:
Oclock a dit:Ne pas arriver a sauvegarder Pokemon Argent(ni aucun jeux en faite) sur VirtualBoyAdvance GRRR !
Lullaby a dit:Et sinon, merci à tous ceux qui m'ont répondu
Ce weekend je vois du monde, et la semaine prochaine je compte bien me reprendre un peu, me mettre à chercher un taf et me forcer à aller voir des potes si je vois que je continue ma vie larvesque.
Oui, mais j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider, des vieux topics sur des fofo d'merde avec ou sans réponses douteuses...Acidbuzz a dit:As-tu testé de taper le message d'erreur en anglais dans google pour voir si le cas s'est déjà vu ? (question con peut être)
la seul solution que j'ai trouvé c'est de mettre de la musique
Le-Père-Chè a dit:J'ai un acouphène à l'oreille droite (sifflement aigue très fort et permanent) depuis maintenant 19 ans ! J'écoute de la musique obligatoirement tous les soirs depuis tout ce temps-là. Avec le temps j'ai appris à incorporer ce sifflement dans mon environnement sonore, mais quand je suis fatigué ou énerve le sifflement reprend de l'ampleur. Le pire c'est que c'est au service militaire pendant un tir au famas que mon oreille s'est détruite !
Le-Père-Chè a dit:J'ai un acouphène à l'oreille droite (sifflement aigue très fort et permanent) depuis maintenant 19 ans ! J'écoute de la musique obligatoirement tous les soirs depuis tout ce temps-là. Avec le temps j'ai appris à incorporer ce sifflement dans mon environnement sonore, mais quand je suis fatigué ou énerve le sifflement reprend de l'ampleur. Le pire c'est que c'est au service militaire pendant un tir au famas que mon oreille s'est détruite !
wombat a dit:Oh putain la merde pour ton oreille... Et tu dois ne plus pouvoir écouter de la musique super fort maintenant, je me trompe ? Sinon y'a pas quelque chose qui pourrait camoufler le sifflement que tu entends ? Avec un appareil spécial un truc du genre.
ça me fait peur d'avoir ce genre de problème, surtout que la musique c'est vraiment trop important pour moi, sans elle je crève la gueule ouverte... Faut que j'fasse attention en teuf-boomboom, la tête dans les caissons ça va pas l'faire et la dernière fois j'ai mangé ma douleur aïe aïe aïe.