ChatonMort
Sale drogué·e
- Inscrit
- 16/3/12
Ouais vous m'avez convaincu de trouver des bouchons en mousse dès que j'arrive en festoche là :\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:Ouais enfin les bouchons bas de gamme bousillent le son,
mais je conseille d'en acheter des faits exprès pour le son (entre 7 et 15€ la paire je pense). Les musiciens eux se font des bouchons taillés sur mesure, mais ça coûte plus de 100€.
Sludge a dit:Voilà ceux que j'ai acheté, conseillés par des membres du forum Hellfest : ER20 Etymotic Bouchons Musiciens HiFi pour Concerts
Je les trouve parfaits pour du rock. Pour du son de teuf par contre, je trouve ça moins adapté... Mais ça permet quand même de baisser un peu le volume perçu pendant quelques minutes.
En haut de gamme il y a ceux-ci sur le même site : Bouchons Musiciens Etymotic Sur Mesure ER9 ER15 ER25 - idem bouchons Pianissimo® ER
Mais vu le prix vaut mieux pouvoir les essayer.
Un article sur le sujet : Tampons pour tympans - Audiofanzine
Ouroboros a dit:C'est pour ca qu'au stand rdr on distribue des bouchons d'oreilles, hésite pas a en prendre un petit stock si tu croise une assos, et eviter de se mettre tout devant le baffle (fut un temps ou je mettais ma tete dans les caissons en teuf -___- ), mais plutot vers le milieu de la salle. T'aura une meuilleur ecoute (remember mes cours d'acoustique) et c'est moins violent pour les oreilles.
bld01 a dit:devoir petit dejeuner au contramal (tramadol) parce que ça fait deux jours que mon épaule droite et mes cervicales me font souffriiiiiiiiiir!
Gamida a dit:je compatis, j'ai le même probléme.
Tu connais la lamaline ?
bld01 a dit:Non, en général je prends du myolastan et en cas douleurs vraiment fortes, du contramal. Mais là même avec ça c'est tendu.
Ca va tout de même un peu mieux que cette nuit.
Gamida a dit:si il n'y a qu'une réponse mitigé avec un antalgique puissant, c'est qu'il doit y avoir une cause mécanique et je te conseille une visite à ton ostéopathe préféré ;o)
bld01 a dit:Oui va falloir que j'y retourne un de ces 4, bien que ça ne m'est jamais vraiment d'un grand secours, mes maux de dos etant chroniques et variés (des lombaires aux cervicales). Enfin là c'est cool, ça s'en va doucement, je devrais passer la nuit tranquille 8)
Violet a dit:Voila ce qui m'emmerde profond, et j'ai pas de portes de sorties, ou alors j'en vois pas. Vivement le 25 Août en fait ...