Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général, et à moins de faire de très grosses commandes, tu reçois la tienne dissimulée dans une enveloppe tout ce qu'il y a de plus normal. Si ce n'est pas précisé sur la page du shop, tu peux toujours leur envoyer un mail pour demander des détails.wombat a dit:Arf... Quand y'a plus d'espoir bah...y'a toujours de l'espoir
Moi je n'ai jamais commandé mais ça ne saurait tarder. Quand c'est livré, c'est livré comment ? Dans un colis je suppose u_u, mais bon je pense que tu peux lui expliquer que c'est assez bien dissimulé et que ça ne risquerait pas de se faire pecho à la douane justement. Il vit chez ses parents, c'est pour ça qu'il flippe ?
Normalement le problème n'est pas bien grave, il s'agit généralement juste que d'une petite soudure à faire pour bien rétablir le contact,Mario a dit:Donc voilà, c'est l'heure de dire adieu à mon précieux iPod, que j'ai payé 300€ (quand même)
+1Gamida a dit:Normalement le problème n'est pas bien grave, il s'agit généralement juste que d'une petite soudure à faire pour bien rétablir le contact,
tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui te répare ça pour pas très cher, je pense, voir un pot bidouilleur ;o)
Acidbuzz a dit:Merde, +200 euros quoi![]()