Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Y'a pas un autre shop qui prend en western union ? Doit y'en avoir...

Ouai mais les shop qui prennent WU ou un autre truc de transfert d'argent liquide, ne vendent pas les produits que je recherche....
J'suis dégoûté :puke:

Dis à ton pote qu'il pourra gouter la substance :razz:

Le pire c'est qu'ils flippent tellement que la défonce passe au dernier plan.............. J'suis blazé

Arf... Quand y'a plus d'espoir bah...y'a toujours de l'espoir :D
Moi je n'ai jamais commandé mais ça ne saurait tarder. Quand c'est livré, c'est livré comment ? Dans un colis je suppose u_u, mais bon je pense que tu peux lui expliquer que c'est assez bien dissimulé et que ça ne risquerait pas de se faire pecho à la douane justement. Il vit chez ses parents, c'est pour ça qu'il flippe ?

wombat a dit:
Arf... Quand y'a plus d'espoir bah...y'a toujours de l'espoir :D
Moi je n'ai jamais commandé mais ça ne saurait tarder. Quand c'est livré, c'est livré comment ? Dans un colis je suppose u_u, mais bon je pense que tu peux lui expliquer que c'est assez bien dissimulé et que ça ne risquerait pas de se faire pecho à la douane justement. Il vit chez ses parents, c'est pour ça qu'il flippe ?
En général, et à moins de faire de très grosses commandes, tu reçois la tienne dissimulée dans une enveloppe tout ce qu'il y a de plus normal. Si ce n'est pas précisé sur la page du shop, tu peux toujours leur envoyer un mail pour demander des détails.

Y'en a qui font meme plus fonky que ca, un pote m'as raconté qu'il avais recu une carte postale une foix qui etais enfait deux carte postal identique collée avec le pacson planqué entre les deux. Et ca venais d'un shop.
Une variation de la tecnique samdwich

Mario a dit:
Donc voilà, c'est l'heure de dire adieu à mon précieux iPod, que j'ai payé 300€ (quand même)
Normalement le problème n'est pas bien grave, il s'agit généralement juste que d'une petite soudure à faire pour bien rétablir le contact,
tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui te répare ça pour pas très cher, je pense, voir un pot bidouilleur ;o)

Gamida a dit:
Normalement le problème n'est pas bien grave, il s'agit généralement juste que d'une petite soudure à faire pour bien rétablir le contact,
tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui te répare ça pour pas très cher, je pense, voir un pot bidouilleur ;o)
+1
Je le faisais à l'époque sur les baladeurs, suffit de trouver une prise dans un magasin d'électronique et hop le tour est joué, rappelons nous les bons vieux cours de techno au collège...bons souvenirs quand même, moi je piquais l'étain vu que je démontais tout à la maison:-)

J'ai pensé à ça, c'est évident que c'est juste un contact qui s'est défait, mais
1) C'est un truc Apple, donc évidemment c'est impossible à démonter sans le casser, enfin doit y avoir moyen de déboiter mais ça sera jamais propre quoi. Faut que je me renseigne un peu (c'est un 5G)
2) Mon pote, qui soude ses écouteurs et bricole ses baladeurs depuis longtemps (parce qu'il est pauvre et qu'il achète que de la camelote chinoise hihi), m'a dit que c'était mort, donc vu qu'il s'y connait mieux que moi ça me donne pas trop d'espoir (enfin je tiens pas sa parole pour vérité non plus mais voilà)

Mais si vous pensez que c'est faisable sur un iPod, je tenterai évidemment (typique Apple : quand un élément est mort faut que tu rachètes ton iTruc parce que c'est pas réparable, mais à côté leur matos a tendance à durer un certain temps quoi)(une fois j'ai renversé un verre d'eau sur le clavier de mon macbook, une semaine après la fin de la garantie d'ailleurs ; je l'ai éteint direct et laissé séché, il a jamais eu aucune séquelle), enfin je chercherai sur les forums

Salut mario, t'as des vidéos de démontage d'ipod sur youtube (j'ai même vu nozman changer un vibreur d'iphone), de toute façon, t'as rien à perdre eheh.J'ai trouvé ça mais le plus dur je pense c'est de trouver une prise jack compatible!
iPod nano 5th Generation Teardown - iFixit
jwhVSeIZDcjEyV2V.medium

Bon courage, en tout K

Oh thanks, ça me redonne un peu d'espoir, je vais me renseigner et je verrai ça ! (putain je serai fier de moi si j'arrive à lui donner une nouvelle vie)

En fait, c'est juste une grosse batterie avec une micro carte mère. Merde, +200 euros quoi :D

Acidbuzz a dit:
Merde, +200 euros quoi :D

?

Bon pour continuer sur ma lancée : La dernière fois je suis allé à la poste à 17h parce que je pensais que ça fermait à 18h. Mais ça fermait à 16h en fait. OK.
Là j'y suis allé à 15h, même si ça me pétait bien les couilles (c'est vraiment chiant en fait, faut que j'y aille en vélo et ça monte sec, et il fait chaud). Et ces bâtards ont commencé à fermer à 12h30 o_o pour tout l'été en plus.
Ça me donne envie de brûler des trucs putain :evil:

Juste une remarque rapide sur le fait que ça doit rien coûter à produire mais qu'on le paye plus de 200 balles ;-)
Au mieux, fout le feu à leur poubelle ! Faut pas voir que les mauvais côté, au moins, ça t'a permis de faire un peu de sport et éliminer quelques toxines illégales :-D

Ah oui, c'est sûr, enfin Apple quoi. Tu payes pour un logiciel intuitif, un joli design, un peu de solidité (dans certains cas) et le logo.
Mais personnellement j'ai l'impression de l'avoir rentabilisée ma micro carte mère à 300 boules :) (surtout si j'arrive à le réparer donc, mais je vais pas m'y mettre tout de suite, j'ai d'autres trucs à faire pour l'instant)

Je vais pas rentrer dans le débat, je hais iPod et iTunes surtout !!!

Moi je dois avoir un préjugé sur les "apple-addict"...
[video=youtube;EHQCvSbHW-k]
Après y'a les accros à la technologie, pas forcément mac d'ailleurs, qui me font aussi marrer!
J'ai testé macintosh en bts, pas convaincu.J'aime pas windows non plus! Et jme suis jamais motivé pour linux vu que les jeux, a part un pingouin qui descend de la montagne à cheval ...
Bref je sais pas pourquoi je parle là en fait
a+

Moi ce qui me soule, c'est les gens qui croient qu'il faut être un fanboy Apple pour acheter un iPod :\
Est-ce que tous les gens sous Windows sont des microsoft-addicts…?
Enfin bon, on peut lancer un débat si vous voulez, ça sera juste le 98625097363286873ème qu'Internet aura connu, haha

Retour