Gamida a dit:
Je suis passé devant Apple au grand théâtre cette apm, je leur ai demandé pour ton ipod, en expliquant le dysfonctionnement, ils on un service qui s'appelle genius bar, avec lequel tu prend rdv sur le net, tu leur amène l'ipod et ils le réparent, d'après le conseillé que j'ai vu, le problème et courant et c'est juste fréquemment une poussière d'après lui, en tout les cas ils s'occupent de réparer.
Je suppose que tu dois pouvoir trouver vers chez toi, peut être au centre Apple, à coté de l'épicier de ton village de 500 habitants ;o) LoL
Eh ben c'est gentil ! Bon je me renseignerai sur les prix (mais si je vois que c'est faisable seul, je tente, parce que le DIY ça me fait kiffer), je verrai ça (par contre, même à Aix, y a pas d'Apple Store, donc j'attendrai d'être dans une vraie ville). C'est pas urgent dans tous les cas, si j'ai survécu un mois sans, je peux tenir un peu plus
Lullaby en fait je suis exactement comme toi, surtout là que je suis dans un village paumé (j'ai deux potes dans tout le département en gros)…
Le truc c'est que j'ai toujours été une larve, et si maintenant j'arrive à m'en sortir, ben je saurais pas trop expliquer comment, ma vie a un peu pris une tournure bizarre et relativement saine depuis quelques mois mais le processus était pas vraiment conscient…
Bon même si t'as rien à faire, y a toujours des trucs constructifs, même en glandant. La condition principale c'est d'être motivé(e) malheureusement… Mais si t'arrives à rien faire d'autre que traîner dans ton lit, tu peux commencer par t'imposer de te lever/doucher/ à une heure raisonnable (tu te poses pas de question, genre ouais mais j'ai pas envie en fait ; non, tu le décides et tu le fais sans réfléchir), aller te promener dans un coin des environs que tu connais pas encore par cœur, faire des photos, regarder un bon film ou commencer un bouquin, cuisiner un plat spécial en suivant une recette…
Enfin moi c'est ce que je fait, quand je sens que je peux rien faire de vraiment constructif, je fais des trucs semi-constructif, genre coder, dessiner, combler mon inculture,…
Ouais, bon courage en tout cas