Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Merci Chandler (:wink:), moi aussi je sers les fesses pour que ca se finisse vite mais au vu des événements à venir je crois que ca va etre chaud tendu jusqu'a fin Septembre donc il va me falloir une bonne dose d'optimisme et de soutien quel qu'il soit.

Je crois bien que je vais tester les plantes Gamida, mais tu sais plus je vois de comprimés passer entre mes mains moins je peux en avaler, alors je vais déja prendre ce que j'ai a la maison (cocktail aubépine, millepertuis et autres il me semble).

Nan mais le pire c'est que l'alcool me fait même plus rien, que j'me perche plus, que je me fais plus de trips perso sympa, que j'suis blasée chronique, j'crois pas qu'on puisse parler de dépression. Puis j'peux pas me permettre d'être un zombi au travaille ni ailleurs au final donc les benzo j'les tiens a l'écart encore un moment.

Bref parenthèse blasitude bonjour !

Violet a dit:
Je crois bien que je vais tester les plantes Gamida, mais tu sais plus je vois de comprimés passer entre mes mains moins je peux en avaler, alors je vais déja prendre ce que j'ai a la maison (cocktail aubépine, millepertuis et autres il me semble).
!

c'est bien comme cocktail, avec l'aubépine il est à visé relaxante, anti dépressive avec le millepertuis (attention à l'exposition au soleil avec le millepertuis en cette saison, c'est une plante photosensibilisante), mais pour vraiment retrouver le dynamisme physique et psychique je te conseil vraiment d'y associer soit du ginseng (qualité panax c.a meyer, obligatoire pour une concentration contrôlée en ginsénoside), ou de l'euleuthérocoque, (ou un autre adapthogéne de ton choix au feeling) .

Et c'est sur, de ne pas prendre de produits qui te donnent l'illusion d'aller mieux quelques heures mais qui sont en grandes parties responsables de ce manque d'intérêt et de capacité à apprécier la vie au quotidien, dans son apparente banalité.

"donc les benzo j'les tiens a l'écart encore un moment."
je te conseille de les tenir définitivement à l'écart, c'est des produits qui ne font que t'enfermer dans une spirale descendante, dont la seule issu est justement de stopper ces produits, une aberration en soit .

T'inquiète c'est qu'une passe, si tu réussis à relativiser, ça ira déjà beaucoup mieux.

Bon je sais que c'est un conseil pourris et tout, que c'est limite propagande etc... Mais j'me disais que, si tu arrive à te mettre en bonne condition, juste une soirée, callée avec un pote et des films (ou autres héhé): eat some trufflez \o/ (sérieusement, c'est juste moi et quelques potes, mais à chaque fois on ris tellement, que ça fait un bien fou! et ce pour les semaines à venirs)

Edit: j'ai l'air un peu con après ton post, Gamida.

Kleens a dit:
Ca m'emmerde d'apprendre que je serais payé le 21 AOUT pour le taff que j'ai fait en JUILLET ! J'en ai mais alors PLEIN LE *** !

Eh mec j'ai exactement le même problème, c'est fou. Pour le MDPV je sais pas mais les cocktails m'ont l'air appropriés à la situation :ninja:

Bisous Violet, j'pense comme Gamida, c'est juste une période de ta vie, et le Hadra arrivera bien assez vite :yawinkle:

La méga dèche de beuher comme j'en avais pas vécu depuis plus de 2ans et le tout pile-poil pendant mes 10 pauvres jours de vacances... Découvrir que j’apprécie bien plus que je ne l'aurai imaginé des substances dont j'étais certain de pouvoir me tenir éloigné.

Bon, le bon côté de la chose c'est que j'dois me motiver à faire la poutze à fond et que du coup j'vais pas pouvoir rester le cul vissé sur le canapé toute la journée. ><

C'est quoi la poutze ? Pour ma part seul à la maison en ce moment, je ne sors pas du tout mais j'enchaine les soirées devant un MMO. Grands dieux ! Bon en fait j'apprécie quand même. ^^

Quel MMO ? (Bon c'est pas comme si j'avais besoin de parachever ce qu'il me reste de vie sociale...)

Sinon la poutze c'est le grand ménage, dans le genre celui à faire au moins une fois par an avec dépoussiérage derrière les meubles, tri des affaires etc etc.

FF14 ! Très classique mais efficace.

Il ne doit pas faire loin des 30°C, tous mes potes sont en train de batifoler au lac, et je suis chez moi, perclus de crampes, et MALADE! >_<

Tago a dit:
Bon je sais que c'est un conseil pourris et tout, que c'est limite propagande etc... Mais j'me disais que, si tu arrive à te mettre en bonne condition, juste une soirée, callée avec un pote et des films (ou autres héhé): eat some trufflez \o/ (sérieusement, c'est juste moi et quelques potes, mais à chaque fois on ris tellement, que ça fait un bien fou! et ce pour les semaines à venirs)

Edit: j'ai l'air un peu con après ton post, Gamida.

Faux pas Tago, ta technique, ça a l'air de fonctionner ;o) e"n plus j'adore moi aussi rire comme un ouf ;o)
par contre tu peux me traduire ce que tu as voulu dire, j'ai pas vraiment compris, et encore moins le truc en anglais (enfin si tu veux ;o) ) ?

Tago a dit:
Il ne doit pas faire loin des 30°C, tous mes potes sont en train de batifoler au lac, et je suis chez moi, perclus de crampes, et MALADE! >_<

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Ah les conseils des psychonauts, priceless :D, par contre c'est pas de la propagande Tago puisque c'est vrais qu'une soirée champote, ça requinque ! (Après pour vraiment être mort de rire moi j'aurais dit 2C-P mais du coup ça fait un peu moins "soirée tranquille" et un peu plus "joyeux bordel" héhéhé)

Hihi oui, comme l'a dit Mario, je parlais des truffes ""magiques"", parce que je ne connais rien de mieux qu'un fou rire irrépressible pour se requinquer le moral! (et que les truffes me mettent immanquablement dans cet état) Voilà voilà, une banalité quoi, venant d'un vil drogué.

C'est un truc que j'trouve magnifique avec les champis : même avec des doses posées qui ont rien à voir avec un "vrai" trip, sans visuels ni rien, c'est quand même monstrueusement kiffant, et ça suffit à être profondément heureux pour au moins quelques heures (voire plusieurs semaines d'afterglow)&#8230; 8-)

On peut prendre des champotes pour contrer l'effet dépressif après la MD du coup?
Si on se prends pour un prophète comme cela a pu m'arriver, c'est pas la peine je pense...

Tago a dit:
Hihi oui, comme l'a dit Mario, je parlais des truffes ""magiques"", parce que je ne connais rien de mieux qu'un fou rire irrépressible pour se requinquer le moral! (et que les truffes me mettent immanquablement dans cet état) Voilà voilà, une banalité quoi, venant d'un vil drogué.

Ha, yes.
ben en fait, ça restait dans l'esprit de mon trip "tout nature", les truffes c'est des plantes aussi, si en plus ça fait rire, va falloir que j'en mange, vous m'en mettrez deux douzaines s'il vous plait ;o).

@Merci Mario pour la traduction très jolie d'ailleurs et très prometteur, j'adore ...
des TRUFFES HALLUCINOGENES, ça me rend joyeux et me fait halluciner, déjà uniquement qu'en le lisant ;o)

demoniak a dit:
On peut prendre des champotes pour contrer l'effet dépressif après la MD du coup?

Hm j'essaierais pas, la descente des champis en elle-même est déjà assez rude je trouve&#8230; (enfin ça dépend en fait, mais faut en tenir compte)
Enfin je fais du prosélytisme mais je parle surtout de mon expérience hein n__n

Voilà en descente de MD faut du repos et les champis c'est fatiguant et la descente peut aussi être crevante. MAUVAISE IDÉE !

J'avais déjà réfléchi à cette combinaison, après avoir farfouillé le net sur le sujet, il en est sorti :

- MD + Champi : résultat très aléatoire, l'un prend le pas sur l'autre ou pire, les deux partent dans tous les sens et grosse confusion
- MD puis champi : trip champi potentiellement "négatif"/dépressif, pas tiptop pour un trip champi
- Champi puis MD : ça passe très bien, faut juste pas être crevé initialement

Les champis étaient mes premiers psychés et resteront mes préférés, car c'est eux qui m'ont ouvert les portes, et ils l'ont bien fait :-)

Oki oki, je suppose que c'est plus ou moins pareil avec MD/LSD...
C'est ce we, je saurais quoi prendre le vendredi et quoi prendre le samedi, enfin ça dépendra de l'environnement et des potes!

Sinon ça me fait chier j'ai trop mal aux poumons/thorax et je dois bricoler ma caisse en plein cagnard...
Et j'ai acheté du fil et des cosses pour rien car y'en a avec les haut-parleurs....
Mais bon la joie de faire péter le son l'emporte malgré tout....

Retour