Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Dans le même genre, gamin, je savais que j'étais dans un rêve et ça me rendait malgré tout fataliste ("c'est le destin de ce rêve"). Si j'avais su qu'avoir la conscience d'être dans un rêve permettait d'y faire ce que l'on souhaite à l'époque (rêve lucide), j'aurais changer le destin de certaines histoires/cauchemars ! :-)

Bref, je pensais que cacher des choses dans le monde du rêve permettait de les retrouver dans le monde réel. J'ai éventré un oreiller qui était abimé dans mon rêve et dans lequel j'y avais caché des billets (il me semble), je me suis fait engueulé ... ça m'arrivait souvent ce genre de situation et revoir les lieux de mes rêves en vrai donnait une drôle d'impression. Aujourd'hui, adulte, il m'arrive de ne plus savoir si le rêve que j'ai fait s'est réellement passé ou pas (dans le cas des "rêves vifs"), c'est troublant.

Pour revenir à la thématique globale, ce qui m'emmerde le plus now, c'est d'avoir accumuler tellement de fatigue pendant des mois que je ne sais plus comment le récupérer ... et merde, mon corps et mon esprit sont en train de dire stop. Ça va pas, grr

Bijord a dit:
le jeûne fait en quelque sorte une espèce de reset de l'organisme. Tu en ressort avec une appétance pour la cigarette (et la drogue?) diminuée, en forme une fois que tu t'es bien réalimenté et avec un bon moral! Tu en ressort aussi avec une clareté mentale bien appréciable

Yep, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai arrêté la première fois la clope... (5 jours de jeûne aux jus de fruits et jus de légumes coupés à l'eau/ 2 fois par jour) !
La clarté mentale c'est impressionnant..par contre faut vraiment bien préparer la REPRISE (genre recommencer avec fruits et légumes, sinon ça peux faire mal au niveau du bide..

Acidbuzz a dit:
Pour revenir à la thématique globale, ce qui m'emmerde le plus now, c'est d'avoir accumuler tellement de fatigue pendant des mois que je ne sais plus comment le récupérer ... et merde, mon corps et mon esprit sont en train de dire stop. Ça va pas, grr

Idem , on me demande si je me suis battu quand on vois les poche sous mes yeux (true story)
Faudrais s'faire une bonne cure de someille

Ouroboros a dit:
Idem , on me demande si je me suis battu quand on vois les poche sous mes yeux (true story)
Faudrais s'faire une bonne cure de sommeil

Ça s'achète où ?

Jt'en revend si tu veux quitte a pas m'en servir, mais j'le fais cher jte previens :twisted:

Han le fou il deal du sommeil sur le forum ! J'en veux bien un peu stp.
Ce qui m'emmerde ? Le bodyload.

Le retour à la réalité après un Dour plein d'exagérations. Grosse descente \o/

Tago a dit:
Le retour à la réalité après un Dour plein d'exagérations. Grosse descente \o/
Je compatis. Perso j'ai pas spécialement exagéré (bosser en RdR, même seulement 3 ou 6 heures par jour, ça aide), mais j'ai quand même du mal avec les paliers de décompression.

Le mec de ma daronne qui squatte à la casa, on peut pas se sacquer mutuellement du coup jsuis obligée de me parquer dans ma chambre comme une ado :-x

Ça m'emmerde d'attendre plus d'un mois avant de vous voir au hadra pour délirer :-D Aussi, y'a Lucy, son pote Dimitri et leur chat spécial qui m'attendent pour notre première rencontre au même endroit.

Pareil que beaucoup de gens. Le bodyload m'emmerde grave .( surtout avec l'amt .. )

demoniak a dit:
Après quand tu parles de jeûne, tu te restreins jusqu'à quel niveau? Genre tu t'autorises des tisanes (detox ou non) du café ou tu carbures à l'eau uniquement? Un régime à base de fruits peut il être une base pour s'habituer eu jeûne?dans quel but le pratiques-tu? Perds tu beaucoup de poids ( graisse ou eau comme j'ai pu entendre...:-) )?Merci de tes conseils avisés.
21 jours c'est du lourd, sans mauvais jeu de mots!

Les jeûnes que j'ai pratiqué, sont des jeûnes thérapeutiques, c'est à dire que tu ne consommes rien d'autre que de l'eau, si tu as soif, et tu le pratiques dans le repos absolu (enfin autant que tu le peux)

Le but de ce genre de jeune est de te purifier en premier lieux, et ensuite de laisser au corps la possibilité de réparer tous ce qui déconne dans son fonctionnement, donc tu en ressort tout propre et tout neuf ;o) purifié,régénéré, réparé et rééquilibré.

Perso je perd environ un kilo par jours la première semaine, après cela se stabilise environ entre 400 et 600 g par jour .

Une de mes motivations est de reconstruire mon système circulatoire veineux superficiel qui est complétement sclérosé,
à cause des 10 ans de shoot que je lui est fait subir, et qui reste la dernière séquelle de ma consommation de drogues dures, (qui sera mon premier post de ce qui m 'emmerde le plus pour rester dans le ton du topic) que je n'ai pas réussi à totalement gérer (je garde un bon espoir ;o) ).

Un lien intéressant sur la description des différentes formes de jeûne

LA SANTE AU NATUREL - JEÛNES ET MONODIETES | christian-bauer.rmc.fr

Et quel est le processus pour revenir a une alimentation "normale" ?

RIEN EN MEMMERDE =D

edit: ah si, j'ai plus de fringues propres depuis 3 jours dans mon sac a dos.

piou piou a dit:
Et quel est le processus pour revenir a une alimentation "normale" ?

Jus de fruis frais bio 1 jours ou 2 ou plus, selon la durée de ton jeûne, puis légume vert à la vapeurs puis divers légumes, et progressivement tu rajoutes un peu de protéine végétale, riz complet bio etc ...

Ce qui m'emmerde le plus aujourd'hui ? C'est le gros con qui m'a volé mon vtt avec lequel je vais bosser. Mais bon ... Je garde la pêche ! (pour dans sa gueule si je le croise, mais ça y a aucune chance !).

J'ai enfin racheté des écouteurs, ça fait plus d'un mois que je survis sans musique (en dehors de chez moi évidemment, à la maison les enceintes sont jamais éteintes évidemment) parce que y a qu'un écouteur qui marchait (enfin faut tordre le jack dans tous les sens pour avoir du son, mais ça fait mal aux doigts et c'est rapidement chiant).
Sauf qu'ils ont le même problème, donc en fait c'est juste la sortie son du baladeur qui est niquée.
Donc voilà, c'est l'heure de dire adieu à mon précieux iPod, que j'ai payé 300€ (quand même) il y a… Six ans, et que j'ai du utiliser à peu près tous les jours sur toute cette période. Ça me rend un peu triste et ça me fait bien chier, c'était un peu mon meilleur ami ce truc.

Bon à côté, si tout se passe bien, j'devrais avoir un iPhone avant la fin du mois (j'espère), mais déjà qu'avec 30go j'étais limité, avec 4go (dont une partie utilisée par les app) ça va pas être joyeux. Bon j'aurais internet dessus donc ça compensera un peu, deezer/youtube/8tracks seront là pour me remonter le moral, mais bon…

Aussi j'avais vraiment envie d'aller à Amsterdam avant de partir pour l'Ozora, mais c'est juste impossible, j'ai pas du tout le temps, et pas vraiment l'argent ni la motivation. Et évidemment j'trouve pas de weed dans le coin. Hm. (j'y allais pas juste pour méfu hein, mais quand même un peu)

:( heureusement que tu aimes la vie *Mario* (à prononcer gaiement, à la Luigi)

Moi ce qui me donne la nausée c'est cette histoire d'éthylotest obligatoire qui va bientôt pointer le bout de son nez dans notre chèr(e) France.
mouton_courant.jpg

J'en ai marre!!! J'ai besoin d'un peu beaucoup d'argent pour passer une commance sur un shop, mais ce shop ne prend pas "western union".
Alors je suis bloqué, en train de demander à mes potes si ils peuvent faire ce paiement, mais tout le monde flippe....*
Comment faire????
OUINouinouin :sorrow:

Retour