voidmercenary a dit:
je ne compte pas fumer toute cette merde
tes trolls miteux
Bon ben, voidmercenary, je suis heureux pour toi que cela se soit passez sans trop de dégats avec tes parents.
Juste en lisant ton post, j'ai noté le quote ce dessus,
est tu vraiment conscient du terme que tu utilises pour qualifier ce que tu consommes ?
A méditer ... ;o)
Mario a dit:
T'as un petit résumé des absurdités du Lévitique ici :
Bien se conduire grâce au Lévitique
Merci Mario,
tu m'a délivré ma dose quotidienne de gros rire, malgré le coté dramatique du contenu.
light-my-fire a dit:
J'ai un poto qui m'a conseillé la crème nommée "proctolog"
Et voila le résultat de l'ignorance,
tu n'as pas bien étudié les commandements du "Lévitique" cité ci dessus, et tu as mal évalué les conséquences de la sodomie ;o) LoL.
(en fait, c'est d'autant plus des conneries, car la sodomie provoque un massage interne qui aurait plutôt logiquement comme effets, d'éviter un engorgement des veines hémorroïdes, mais bon pour les us et coutumes, surtout à caractères thérapeutiques, c'est à chacun de voir ;o) ).
Pour l'anecdote, mon ostéopathe, la conseille à ses patientes, pour le mal au bas du dos, il ne m'a toutefois pas précisé si il osait également le proposer à ses patients .
Sinon, plus sérieusement, le "proctolog" fonctionne bien, il me semble me souvenir que mon toubib l'avait associé avec une autre pommade "Titanoréïne" qui a un effet calmant.
De mémoire, le Proctolog et en vente libre et le Titanoréïne sur prescription.
voidmercenary a dit:
Il faut se dire qu'ils ont fait exprès de te garder une partie du salaire pour la came. Comme ça tu vis ton mois tranquille, et hop à la fin petit cadeau (enfin tout dépend du point de vue...).
Et oui Mario, estime toi heureux, si ils ne te comptabilisent pas les frais de trésorerie, pour la gestion de ton épargne LoL .