Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'ai un poto qui m'a conseillé la crème nommée "proctolog" il a vraiment des hémorroïdes souvent donc je vais lui faire confiance si ca marche pas j'essaierais le "trianal", les noms sont vraiment trop classe...
Des hémorroïdes a 20 ans c'est chaud quand même!

L'âge n'a rien à voir, il y a une question d'hérédité, de sensibilité, et donc revoir ton alimentation en fonction de ces critères. Perso, mon père a été sujet de nombreuses fois à ce problème, donc j'évite les plats trop épicés et ce genre de trucs. Pour l'instant, j'ai pas goûté aux vraies hémorroïdes, juste une veine qui gonfle par-ci par-là, sans douleur (classe comme info !).

light-my-fire a dit:
J'ai un poto qui m'a conseillé la crème nommée "proctolog" il a vraiment des hémorroïdes souvent donc je vais lui faire confiance si ca marche pas j'essaierais le "trianal", les noms sont vraiment trop classe...
Des hémorroïdes a 20 ans c'est chaud quand même!

Au mieux demande à ton pharmacien quelque chose d'efficace, ils ont parfois de bons trucs. Une fois il m'avait donné des gellules à base de pantes et ça avait vraiment bien fonctionné.

Perso j'en ai depuis mes 15-16 ans, ça revient de temps en temps genre tout les 6 mois - 1 an. A 20 ans c'est pas courant mais pas si exceptionnel que ça.

et yes les noms.... :lol:

Bref je te souhaite un bon et rapide rétablissement ;-)

bld01

Ubik012 a dit:
Mmmmmpffff... Ayant perdu ma carte d'identité depuis quelques temps, je viens de m'apercevoir que malgré ma déclaration de perte, jsuis peut etre grave dans la merde pour aller à l'Ozora.. d'autant plus que même si j'essaie de la refaire à temps (pas de sous là..).

Il me semble que c'est le passeport qui est payant, pas la carte d'identité..
Et sinon pour le justificatif de domicile, tu connais pas quelqu'un qui peux te faire un papier comme quoi il t'héberge ?
Bon courage en tous cas..

Nan la carte d'identité c'est 25€ en cas de perte/vol, gratuit si tu as l'ancienne. Bonne chance Ubik, au pire tu te faufiles dans un camtar discretos et tu sors qu'en territoire tranceux :ninja:

Ouais j'espère que tu t'en sortiras Ubik :(

Bon allez, une petite campagne "travailler dans un fast-food c'est le mal" : On est le 16 juillet et j'ai reçu ma paye de juin ce matin. J'avais pris le soin de demander à un supérieur si les jours que j'avais bossé en juillet seraient inclus sur ma paye de juin, vu que je partais le 4 juillet, ce à quoi il a répondu "ben bien sûr, quelle question". Ok. Ben en fait je suppose que c'était une blague, parce qu'ils m'ont vraiment payé que jusqu'au 30 juin, donc en gros il me manque 125€ sur mon chèque, ET ils ont absolument pas compté les congés payés de fin de CDI qu'ils me doivent (je sais pas du tout à combien ça monte, mais ils y sont pas).
Comment se faire enculer proprement quoi. (bon en même temps j'aurais pu faire des études et avoir un vrai travail hein, j'ai que ce que je mérite en tant que sale glandeur)

Bon. L'avantage c'est que ça vient probablement de leur comptable, donc logiquement je devrais toucher ça le mois prochain, donc ça me fera de l'argent à dépenser en drogue auquel j'aurai pas pu toucher jusque là :ninja:
Puis j'ai quand même (juste) assez bossé pour avoir assez de thune pour m'acheter ce que j'avais prévu ; normalement je devrais pas tarder à faire un tour dans le topic de ce que j'aime le plus ahahaha

Il faut se dire qu'ils ont fait exprès de te garder une partie du salaire pour la came. Comme ça tu vis ton mois tranquille, et hop à la fin petit cadeau (enfin tout dépend du point de vue...).

Je pars 2 jours et il y a 4 pages de topics ayant des nouveaux messages. O_O

Pas envie de tout lire, j'y passerai 2 heures. En plus ça me coupe l'envie de poster ! Vous pourriez pas poster moins ?!!!

voidmercenary a dit:
je ne compte pas fumer toute cette merde
tes trolls miteux
Bon ben, voidmercenary, je suis heureux pour toi que cela se soit passez sans trop de dégats avec tes parents.
Juste en lisant ton post, j'ai noté le quote ce dessus,
est tu vraiment conscient du terme que tu utilises pour qualifier ce que tu consommes ?
A méditer ... ;o)

Mario a dit:
T'as un petit résumé des absurdités du Lévitique ici : Bien se conduire grâce au Lévitique
Merci Mario,
tu m'a délivré ma dose quotidienne de gros rire, malgré le coté dramatique du contenu.

light-my-fire a dit:
J'ai un poto qui m'a conseillé la crème nommée "proctolog"

Et voila le résultat de l'ignorance,
tu n'as pas bien étudié les commandements du "Lévitique" cité ci dessus, et tu as mal évalué les conséquences de la sodomie ;o) LoL.
(en fait, c'est d'autant plus des conneries, car la sodomie provoque un massage interne qui aurait plutôt logiquement comme effets, d'éviter un engorgement des veines hémorroïdes, mais bon pour les us et coutumes, surtout à caractères thérapeutiques, c'est à chacun de voir ;o) ).
Pour l'anecdote, mon ostéopathe, la conseille à ses patientes, pour le mal au bas du dos, il ne m'a toutefois pas précisé si il osait également le proposer à ses patients .

Sinon, plus sérieusement, le "proctolog" fonctionne bien, il me semble me souvenir que mon toubib l'avait associé avec une autre pommade "Titanoréïne" qui a un effet calmant.
De mémoire, le Proctolog et en vente libre et le Titanoréïne sur prescription.

voidmercenary a dit:
Il faut se dire qu'ils ont fait exprès de te garder une partie du salaire pour la came. Comme ça tu vis ton mois tranquille, et hop à la fin petit cadeau (enfin tout dépend du point de vue...).

Et oui Mario, estime toi heureux, si ils ne te comptabilisent pas les frais de trésorerie, pour la gestion de ton épargne LoL .

Ah, les hémorroïdes, ça fait chier, lol! Titanoréine c'est bien, moi ça m'a aidé, le marronnier d'inde aussi, le ginkgo également, j'en ai eu en gélules. L'éosine aide à les assécher avant de mettre une pommade.Mais le plus important, c'est l'alimentation.Ah et le fluide glacial pendant une heure sur le trône, ça aide pas non plus, lol
Le Lévitique je l'avais vu sur un autre topic, ça fait marrer ou flipper au choix! J'ai vu dans ma bible il ne faut pas manger de porc, oups...

demoniak a dit:
Ah, les hémorroïdes, ça fait chier, lol! Titanoréine c'est bien, moi ça m'a aidé, le marronnier d'inde aussi, le ginkgo également, j'en ai eu en gélules. L'éosine aide à les assécher avant de mettre une pommade.Mais le plus important, c'est l'alimentation.Ah et le fluide glacial pendant une heure sur le trône, ça aide pas non plus, lol
Le Lévitique je l'avais vu sur un autre topic, ça fait marrer ou flipper au choix! J'ai vu dans ma bible il ne faut pas manger de porc, oups...

Slt demoniak,
dans une autre gamme de maux physiques,
j'ai vue ma kiné cette après midi, qui arrivait d'une cession de jeûne d'une semaine, pendant laquelle elle à rencontré, un autre kiné je crois qui lui à parlé de lhydrotomie par le dr Francois Epineuze .
Je te met le lien de son Blog et celui d'une vidéo de 50 mn dans lequel il explique le principe, le champs d'application et les résultats obtenue avec cette méthode.
C'est très intéressant et prometteur, pour les discopathies vertébrales

Plasma Quinton contre la Hernie Discale

sophie_astuces » Archives du Blog » L'HYDROTOMIE ….PAR LE Dr François Epineuze

C'est intéressant, comme technique, surtout que mes disques sont bien abîmés.Certains disent que c'est réversible, d'autres le contraire! Ton truc peut peut-être déjà stopper la dégradation, au mieux renforcer les disques mais cela dépend du nombre de couches perdues...Car là mes seules solutions sont la kiné a la maison, que je vais pas tarder à reprendre, et le régime pour maigrir mais aussi pour limiter les toxines dans le corps et faciliter le travail pour réduire l'inflammation. En tout cas le blog a l'air assez diversifié, j'aime bien tout ce qui est phytothérapie, j'ai d'ailleurs un bon bouquin de famille "Secrets et vertus des plantes médicinales", même si parfois le chimique est nécessaire en cas de grosses douleurs.
Merci oh Grand Gamida
:prayer:

Edit: tu as déjà pratiqué le jeune car j'ai des amis qui ne me le conseillent pas,j'aimerais avoir d'autres avis

demoniak a dit:
C'est intéressant, comme technique, surtout que mes disques sont bien abîmés.Certains disent que c'est réversible, d'autres le contraire! Ton truc peut peut-être déjà stopper la dégradation, au mieux renforcer les disques mais cela dépend du nombre de couches perdues...Car là mes seules solutions sont la kiné a la maison, que je vais pas tarder à reprendre, et le régime pour maigrir mais aussi pour limiter les toxines dans le corps et faciliter le travail pour réduire l'inflammation. En tout cas le blog a l'air assez diversifié, j'aime bien tout ce qui est phytothérapie, j'ai d'ailleurs un bon bouquin de famille "Secrets et vertus des plantes médicinales", même si parfois le chimique est nécessaire en cas de grosses douleurs.
Merci oh Grand Gamida
:prayer:

Edit: tu as déjà pratiqué le jeune car j'ai des amis qui ne me le conseillent pas,j'aimerais avoir d'autres avis

Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo, mais apparemment en 10 ans d'expérience, les seuls cas qui sont hors méthode, c'est quand les vertèbres sont soudées, (à cause de l usure ou avec une plaque à cause d'une opération) .

Oui, j'ai déjà fait plusieurs jeûne, de différente durée, 4,6,7,8,11,21 jours un peux plus d'un dizaine je crois.
Les gents qui déconseillent le jeûne, c'est qu'ils n'y connaissent rien ;o)
Après, ça ne se fait pas à la légère, surtout si il dépasse 7 jours .
Une étude Russe faite sur 50 ans avant la chute du mur, et qui viens de remonter à la surface,( c'est passé en documentaire dernièrement sur Arte), conclue qu'un homme en bonne santé de 170 m pour 60 kg, a assez de réserve pour s'abstenir de nourriture sans le moindre danger pour le fonctionnement de l'organisme, pour au moins 40 jours .
(au début du siècle dernier, l'encyclopédie universelle faisait état de mort au bout de 3 jours sans manger)

Il faudra que je cherche ce documentaire!Ce qui m'inquiète c'est le manque de vitamines ou coenzymes minéraux en fait! Après quand tu parles de jeûne, tu te restreins jusqu'à quel niveau? Genre tu t'autorises des tisanes (detox ou non) du café ou tu carbures à l'eau uniquement? Un régime à base de fruits peut il être une base pour s'habituer eu jeûne?dans quel but le pratiques-tu? Perds tu beaucoup de poids ( graisse ou eau comme j'ai pu entendre...:-) )?Merci de tes conseils avisés.
21 jours c'est du lourd, sans mauvais jeu de mots!

JJJJJAAAAAARRRRRIIIIIIIIVVVVVEEEE PPPPPPPAAAAA AAAAAA DDDDOOOOOORRRRRMMMMMIIIIIRRRRRR ! (pas si étonnant finalement, mais putain, quel after effect de MERDE)

demoniak a dit:
Il faudra que je cherche ce documentaire!Ce qui m'inquiète c'est le manque de vitamines ou coenzymes minéraux en fait! Après quand tu parles de jeûne, tu te restreins jusqu'à quel niveau? Genre tu t'autorises des tisanes (detox ou non) du café ou tu carbures à l'eau uniquement? Un régime à base de fruits peut il être une base pour s'habituer eu jeûne?dans quel but le pratiques-tu? Perds tu beaucoup de poids ( graisse ou eau comme j'ai pu entendre...:-) )?Merci de tes conseils avisés.
21 jours c'est du lourd, sans mauvais jeu de mots!

Il est sur torrent411! Je répond un peu a la place de gamida, le jeûne fait en quelque sorte une espèce de reset de l'organisme. Tu en ressort avec une appétance pour la cigarette (et la drogue?) diminuée, en forme une fois que tu t'es bien réalimenté et avec un bon moral! Tu en ressort aussi avec une clareté mentale bien appréciable (mais il faut une bonne hygiène de vie pour le conserver biensur). En 5 jours j'ai perdu 5 kilos mais je les ai regagné 5 jours après. (donc principalement de l'eau et tout). A ce que j'ai lu, au contraire de mettre ton corps en carence, le jeûne augmente la capacité a absorber des vitamines et minéraux une fois brisé, donc ça serai bénéfique pour ceux qui sont en carence justement! Et c'est pas en une semaine de jeûne que ça va suffir a vider tes stocks de vitamine. Beaucoup d'idées préconçues a propos du jeûne! Je vais photocopier le bouquin que m'as gracieusement prêté gamida et je le posterai sur le topic du jeûne, me faut juste un peu de temps (désolé je suis un petit branleur en vacances haha)

Je compte en refaire un de 3 jours ce coup là après mes vacances dans quelques semaines, dans l'optique de me préparer pour la retraite fin Aout. Je verrai si en 3 jours ça peut être quand même intéressant. D'ailleurs pour un jêune de 7 jours il faut les espacer de combien de temps minimum gamida tu sais?

Rever que je retrouve plein de thune et me reveiller tout content...YOU LOOSE

Ouroboros a dit:
Rever que je retrouve plein de thune et me reveiller tout content...YOU LOOSE

Je compatis... ce genre de rêves m'arrive souvent, je rêve de déterrer des trésors, des coffres remplis de pièces d'or et de pierres précieuses. Je me réveille encore super happy jusqu'à ce que je revienne à la triste réalité :lol:

Une fois quand j'étais petit j'ai rêvé que j'avais une gameboy et que c'était cool parce que c'était pour de vrai et donc qu'en me réveillant je l'aurais toujours
Mais en fait mes parents étaient toujours aussi radins & j'étais bien dégoûté en me levant

(Sinon une fois j'ai rêvé que je me faisais larguer par ma copine, et en me réveillant je me suis souvenu que ça s'était déjà passé un ou deux mois plus tôt :thumbsup:)

Putain de sa grand mère, ce qui m'emmerde c'est la prune que j'ai pris a lyon vendredi soir, qui s'ajoute aux 390 e de motherfucking caution pour ma dernière colloq (NE JAMAIS ALLER CHEZ FONCIA, CES GENS SONT DES ESCROS, VOIR DES FILS DE ****), et aux 35 balles d'électricité que je dois à mon colloq. Sachant qu'au 09 juillet j'étais à - 575 e sur mon compte, et que le prix de la prune s'élève à 35 e, on a alors : -575-390-(35x2) = -1035 e

Dernière information... En tant que stagiaire et au vu de la valorisation de ce statut en France, je gagne 400e par mois de travail.

Retour