En fait, j'ai toujours été très discret, je n'ai jamais eu de grandes discutions avec mes parents, ils ne savent pas grand chose de moi, et c'est réciproque. évidement j'aime mes parents et eux aussi, mais il n'y a pas eu de véritables relations parents/fils comme avec mon frère, j'en suis pas jaloux.
En gros il m'appelle environ 30 minutes après le message vocal, il me dit bouge pas je viens te chercher, tu es où. Il arrive, je monte dans sa voiture et la il commence, je peux savoir ce que tu achètes sur internet, à qui tu le revends (parce que sur le message forcément j'ai parler d'en vendre une partie), depuis quand tu consommes... Cette fois si j'étais préparé, complètement désinhibé avec tout ce que je venais de fumer, j'assume je déballe tout. En arrivant chez eux ma mère était bien énervé, on sentait le dégoût dans son regard. Il m'ont fait comprendre que j'étais un peu leur honte. Je ne leur en veut pas, ils ont eu une éducation vraiment étrange et pour eux (enfin surtout pour un policier) les lois sont justes et tout ce qui est illégal c'est parce qu'une personne plus intelligente que nous l'a décrété (pour notre bien). Je ne cherche pas trop à négocier, ils me font bien comprendre que si je veux continuer je dois disparaitre de leur vie. Je suis censé leur reparler ce soir, je ne sais pas trop quoi dire.