Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Void c'est mégapacool, soutien bisous tout ça. Là, comme dit, le mieux c'est d'en parler sans animosité, avec des tonnes de bonne foi pour bien en parler de manière rationnelle & montrer que tu arrives à penser à la drogue comme à n'importe quel sujet (je crois que les gens bloqués là-dessus s'imaginent que dès qu'il est question de drogue, tu n'utilises plus tes capacités mentales pour y penser mais seulement un sale craving incontrôlable qui prend le contrôle de ton cerveau). Montrer que t'es informé, surtout, et que tu bases pas tes chances de survie (on sait jamais que tu fasses une OD d'acide) sur des légendes urbaines.
Et comme dit, si à côté tu réussis dans la vie (réussir au sens communément accepté, genre le CDI qui va bien et tout) ça aide, même si c'est con de juger quelqu'un par sa manière de vivre, j'pense que ça rassure les gens de voir que t'as une vie stable & posée à côté de ta conso…
Bref, pas évident, j'te souhaite que ça passe à peu près…

Kaysen j'trouve ça cool ta démarche, Lucie dans le ciel me fait vraiment envie, ça a l'air cool, j'aimerais bien avoir un livre qui synthétise "eh non, la drogue ce n'est pas mal" sous la main (parce que là le seul livre sur la drogue que j'ai lu et que j'aime bien c'est Flash, mais ça en dresse pas un portrait très glorieux)

&Ouro c'est une bonne idée de sujet (mais j'ai rien à mettre dedans laul)

voidmercenary a dit:
En fait, j'ai toujours été très discret, je n'ai jamais eu de grandes discutions avec mes parents, ils ne savent pas grand chose de moi, et c'est réciproque. évidement j'aime mes parents et eux aussi, mais il n'y a pas eu de véritables relations parents/fils comme avec mon frère, j'en suis pas jaloux.
En gros il m'appelle environ 30 minutes après le message vocal, il me dit bouge pas je viens te chercher, tu es où. Il arrive, je monte dans sa voiture et la il commence, je peux savoir ce que tu achètes sur internet, à qui tu le revends (parce que sur le message forcément j'ai parler d'en vendre une partie), depuis quand tu consommes... Cette fois si j'étais préparé, complètement désinhibé avec tout ce que je venais de fumer, j'assume je déballe tout. En arrivant chez eux ma mère était bien énervé, on sentait le dégoût dans son regard. Il m'ont fait comprendre que j'étais un peu leur honte. Je ne leur en veut pas, ils ont eu une éducation vraiment étrange et pour eux (enfin surtout pour un policier) les lois sont justes et tout ce qui est illégal c'est parce qu'une personne plus intelligente que nous l'a décrété (pour notre bien). Je ne cherche pas trop à négocier, ils me font bien comprendre que si je veux continuer je dois disparaitre de leur vie. Je suis censé leur reparler ce soir, je ne sais pas trop quoi dire.

Grosse pensée pour toi, en espérant que t'arrives à trouver quoi leur dire...même si c'est limite impossible de défendre sa cause avec ce genre de personne complètement contre (j'en ai eu des grosses embrouilles avec ma soeur, ça a cassé plein de chose entre nous d'ailleurs... mais bref passons.)
Tu sais j'me sens un peu comme la gosse ratée de la famille aussi, quand je vois comment mes frères et soeurs "réussissent" mieux que moi (même si j'ai pas encore fini de construire mon avenir), bref je suis la seule dans le milieu de la drogue, et je suis baignée entre deux cultures différentes avec une éducation du vieux de la vieille, mais je garde espoir au fond de ne pas être la honte de la famille et j'essaye de me persuader tant bien que mal...Bref tout ce blabla superflu juste pour dire qu'au fond, je ne pense pas que tes parents ont voulu te montrer que tu étais leur honte, après il est vrai que je ne te connais pas du tout et encore moins la relation que tu entretiens avec eux, mais bon, en fait j'sais pas trop quoi dire et je pense que ça ne sert strictement à rien de te donner des plates excuses pour te remonter le moral. J'espère que ça ne sera que passager en tous cas et qu'à l'avenir si ton papa flicos saisit du matos, te le refourgue ? Je plaisante ;)

Sinon ce qui m'emmerde bien profondément, c'est CES PUTAINS DE CHEMTRAILS !! Que peut-on faire contre ? Rien...:(

Oui moi aussi je pense que l'on est tous passé par la, par chance, moi jai eu cette discution avec ma mere apres avoir quitté le nid familliale.
Un peut comme si je m'en voulais de lavoir envoyer chier et lui dire quelle etait parano quand je rentrais tard a 16 ans et que jetait exploser a la coc. Elle ma meme donner son avis sur la chose et pourquoi cela lui faisait peur. C'etait une conversation riche .

Sinon desoler de pas etre present ses dernier temps, perte de motivation de tout, c'est la premiere fois que ca marrive. ( desoler pour les faute d'horto je suis sur mon tel jediterais demain )

Force et courage Void, je ne saurais que dire de plus..

tetrobecks a dit:
Sinon desoler de pas etre present ses dernier temps, perte de motivation de tout, c'est la premiere fois que ca marrive. ( desoler pour les faute d'horto je suis sur mon tel jediterais demain )

Aïe, aïe, aïe, notre bon Tetro qui nous couve une déprime, allez remet toi mon grand ;o)
(tu as vu que sur le topic Hadra 2012, AcidBuz attend presto, ta confirmation pour la place dans sa voiture ?
Allez bon courage, une pensée d'Amour pour toi ;o)

Finalement ça se passe relativement bien, enfin j'ai l'habitude de supporter ce genre d'ambiance donc au final.. Mais j'ai 18 ans et j'habite encore chez eux, donc ça n'arrange pas grand chose. Le côté qu'ils n'aiment pas c'est que c'est illégal. J'ai déjà demandé qu'il me refourgue son matos en rigolant mais ça ne lui a pas plus. On supposera qu'ils font ça pour protéger leur enfant, et que c'est pour mon bien.
Merci à tous :)

Bon, je savais que les mecs de mon boulot (dont j'ai heureusement démissionné y a dix jours) allaient tarder comme des putes à m'envoyer ma paye (déjà à mon dernier jour ils auraient dû l'avoir mais ces abrutis sont tout le temps en retard), mais là c'est abusé, ils l'ont posté avant-hier, sachant que je l'ai pas reçu hier, je pensais avoir mes thunes aujourd'hui mais non en fait c'est férié, va falloir que j'attende jusqu'à lundi pour la recevoir…
Ils croient vraiment que j'ai que ça à foutre de passer un quart des vacances d'été à attendre d'avoir des sous pour faire ma vie ? ¬¬ (surtout que l'angoisse c'est que j'ai aucune idée de combien je vais avoir, j'ai fait beaucoup plus d'heures que d'habitudes et je devrais toucher les congés payés de fin de CDI mais j'ose pas calculer combien ça fait, et ça va un peu déterminer mes plans estivaux)

Moi jveux aller en teuf et je trouve pas de plan, ça me souuuuuuuuuuuuuuuuuuule graaaaaaaaaaaaaaaaave, j'en ai marre j'ai besoin de me lacher et de danser meme si j'ai mal au dos je m' en fous jveux sauter partout arghhhhhhhhhhhhhhh

M'en fous j'vais me percher comme jamais au hadra, j'vais rattraper le temps perdu Ahahahahayahuasca...:retard:

voidmercenary a dit:
Finalement ça se passe relativement bien, enfin j'ai l'habitude de supporter ce genre d'ambiance donc au final.. Mais j'ai 18 ans et j'habite encore chez eux, donc ça n'arrange pas grand chose. Le côté qu'ils n'aiment pas c'est que c'est illégal. J'ai déjà demandé qu'il me refourgue son matos en rigolant mais ça ne lui a pas plus. On supposera qu'ils font ça pour protéger leur enfant, et que c'est pour mon bien.

Merci à tous :)

Salut void,

Comme il s'agit d'RC et que la législation est floue là dessus, leur expliquer ce point leur enlevera peut-être la gène de l'illégalité. Tu leur en a parlé ? il sen pesnent quoi?

En tout cas, content que ça se soit pas trop mal passé ;-)

à qui tu le revends (parce que sur le message forcément j'ai parler d'en vendre une partie)

Paye ta vénalité... Nan mais normal, sa vend des RC quoi. Rien de choquant après tout, il doit surement donner des renseignements très digne du haut de ces 18ans. Et puis tu dois pas faire trop de MARGE hein ;-) Le tout dans un soucis de RDR pour que tes potes aient une bonne source, sans prendre trop de risque puisque tu es là pour leur expliquer comment se droguer avec des RC..

Non may oh !

Paye ta vénalité... Nan mais normal, sa vend des RC quoi. Rien de choquant après tout, il doit surement donner des renseignements très digne du haut de ces 18ans. Et puis tu dois pas faire trop de MARGE hein :wink: Le tout dans un soucis de RDR pour que tes potes aient une bonne source, sans prendre trop de risque puisque tu es là pour leur expliquer comment se droguer avec des RC..

Non may oh !

Tu ne sais absolument rien de ce qu'il se passe, alors arrête d'inventer des conneries. Je traîne avec des gens qui s'en foutent des prods, qui veulent juste tester de temps en temps en soirée. Ils s'en foutent d'aller chercher des infos sur tel ou tel produit, ils veulent juste savoir ce que ça va leur faire à court terme. Alors dans un soucis de RDR pour te citer, je teste toujours ce que je reçois avant tout le monde, et selon chacune des personnes, je varie les doses (de récréatives à introspectives). Ils s'en foutent de savoir que c'est du 2c-x ou alors que c'est un dérivé de je ne sais quelle connerie, ils veulent juste essayer, un soir comme ça. Et pour ce qui est de la revente c'est juste que j'ai commandé 5g d'am 2201 et que je ne compte pas fumer toute cette merde, alors un pote avec qui j'en ai fumé une bonne partie veut m'en acheter. Et pour ce qui est de la marge elle sera aussi grosse que celle qu'il me faisait lorsqu'il me vendait de l'herbe. Je ne fais pas ça pour les sous, car de toute façon je n'ai jamais acheté un produit pour le consommer seul, toujours pour partager.

Sinon je remarque que tu as toujours un problème avec les sa/ça donc j'ai décidé de te trouver un petit cours : ça, çà, sa

C'est cadeau.

EDIT : Mes renseignements (du haut de mes 18 ans) sont probablement plus dignes que tes trolls miteux, si tu veux lancer un troll, fait en sorte de le faire sur quelque chose de juste, pas que tu viens d'inventer ;)

Les gens qui citent la Bible pour répandre leur haine :neutral: Présentation (ou comment t'expliquer en douceur que ta sexualité est une maladie & qu'ils peuvent heureusement te soigner)

Les gens qui citent la Bible pour répandre leur haine :neutral: Présentation (ou comment t'expliquer en douceur que ta sexualité est une maladie & qu'ils peuvent heureusement te soigner)

Oh putaing...ça me rappelle à Berlin un mec qui m'avait filé un pur flyer qui disait, en gros : "si votre argument c'est que c'est interdit dans la bible, prenez aussi en compte que selon les écritures il est interdit de travailler le samedi et qu'il est conseillé de lapider celui qui enfreindra cette loi avec tout votre village, le feriez-vous ?" et plein d'autres exemples de règles un peu loufoques tirées de la Bible, et qui mises en application foutrait un bon gros bordel intolérant. Faudrait que je le retrouve pour le citer à chaque fois qu'on me sort cet argument vaseux...je respecte les croyances des autres mais 1) ça date d'il y a environ 2000ans donc forcément certains commandements sont un peu...désuets ? 2) je n'ai aucune envie qu'on sauve mon âme ou qu'on me "guérisse"

Ce qui me rend super triste c'est que j'ai vitaif essayé de me renseigner sur ce truc (Desert Stream), et je suis surtout tombé sur des chrétiens homos qui culpabilisaient trop & mourraient d'envie de devenir, par un miracle ou un autre, hétérosexuels… Ça ça me fait presque pleurer .___.

Ce qui me rend super triste c'est que j'ai vitaif essayé de me renseigner sur ce truc (Desert Stream), et je suis surtout tombé sur des chrétiens homos qui culpabilisaient trop & mourraient d'envie de devenir, par un miracle ou un autre, hétérosexuels… Ça ça me fait presque pleurer .___.

C'est vraiment triste...jsais pas si t'as vu Bruno, c'est un peu une daube mais il va dans des assoc' du genre aux States, où ils sont sensé "réparer" les homos, ça fait franchement peur...ils exploitent le malheur & l'incertitude des gens :finger: Comme disait Jésus II "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?"

J'ai des hémoroïdes nique sa mère.

Ah putain les hemoroïdes....... je compatis...

courage...

Prends les du bon coté : ça augmente la surface de contact pour un plug :lol:

[video=youtube;uwqtbkVVRfc]

Désolé ^^

Plus sérieusement, le doc peut te prescrire des pommades ou comprimés qui font des miracles. Je n'ai pas les noms en tete (EDIT "trianal" en pommade) mais etant sujet à ces facheux désagréments de la vie, je peux te dire qu'au moindre signe, je l'appelle. C'est trop douloureux ce truc.

Mmmmmpffff... Ayant perdu ma carte d'identité depuis quelques temps, je viens de m'apercevoir que malgré ma déclaration de perte, jsuis peut etre grave dans la merde pour aller à l'Ozora.. d'autant plus que même si j'essaie de la refaire à temps (pas de sous là..), je n'arrête pas de bouger ces temps-ci et avoir rien qu'un justificatif de domicile me semble... chaud.
Va attendre un peu d'en savoir plus avant d'aller s'pendre, mais... ......

Retour