Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
ARGH ! La survie sans internet, une des pires épreuves qu'on puisse avoir à subir dans notre bonne société évoluée. (je suis sérieux hein)

Juste avant que je déménage j'ai eu deux visites d'ERDF qui étaient sur le point de me couper l'électricité (au final j'ai grugé un an entier d'eau et d'EDF sans avoir d'emmerdes, je me gave un peu), finalement je suis parti avant qu'ils passent à l'acte (en les embrouillant un peu, c'est des mecs gentils quand même) mais je me suis demandé comment j'allais survivre sans si ça devait arriver. (faudra que je fasse un récapitulatif de tous les trucs qui me sont arrivés ces dernières semaines & de comment je m'en suis sorti, j'ai un peu l'impression d'être un survivant)

@Gamida T'inquiète j'ai pleinement conscience d'à quel point j'ai fait de la merde, en fait ça me fait chier au plus haut point de me rendre compte que je suis capable d'être aussi stupide, j'me pensais un peu plus malin. De toute façon les déménagements ça me réussit pas, les nuits blanches encore moins, et je fais tout ce que je peux pour éviter les uns comme les autres. Mais la prochaine fois que je dois conduire sans dormir, je refuse catégoriquement, parce que c'est juste trop absurde comme situation. Là je me suis mis dans la merde tout seul et j'ai niqué ma voiture, mais j'ai eu la chance qu'il n'y ait aucun autre dégât physique ou financier. Mon assurance m'a remboursé le dépannage et la location, c'est déjà énorme, je m'en sors sans débourser une thune (à part 60€ parce que les bâtards de la location m'ont pas précisé à quelle heure je devais rendre la caisse) ; ma voiture sera pas remboursée mais bon. Quand j'aurai vraiment envie d'en racheter une je me sortirai les doigts du cul, je travaillerai deux mois et voilà :)

Survivre sans internet je peux (j'ai bien reusie a survivre 2 mois sans téléphonne !) . Mais sans lumière le soir par contre . . . (a la régueure bougie ça me dérange pas mais y'en a pas !) . Mais halleluja on a retrouvé la multiprise que mon feu grand père avais trafiqué !
M'enfin ça me fait bizarre de changer toute mes habitudes que j'avais depuis 2001. Elle me manque mon ancienne "chambre" (ce n'était en faite qu'un bout de cuisine qu'on avais réaménager, youhou tout les soir la symphonie du frigo et du congélot !) . Et elle me manque ma petite citée, la bas au moin c'est toujours vivant, à toute heure y'avais du bruit et du monde dehors ici c'est tellement calme tellement mort . . .
Je raconte ma vie je sais, mais je bad un peu !

Ben ouais c'est toujours badant de déménager ! Moi là je dois me réhabituer au village paumé où j'ai passé 15 ans avant de le quitter dans l'espoir de jamais y retourner, c'est un peu bizarre aha. Mais 'suffit de rester optimiste, faire des trucs et tout, & ça devient cool :)

Tu te plains de rien faire mais il y en a qui travaillent l'été... Je viens de taffer 56 heures en 8 jours, je peux te dire que je préfererais ne rien foutre...

Je suis inquiète (un euphémisme...) par rapport à la santé de mon chat, qui ne va pas en s'améliorant.
Jusqu'à présent, la véto a évoqué deux pistes : celle de l'infection urinaire, qui se soigne ; celle d'un virus ... et là c'est déjà moins de ce que j'ai compris....
Aujourd'hui j'amène mon chat à son cabinet pour un examen complet sous anesthésie ... ben ça a pas été de tout repos, il a fait une réaction VI-O-LEN-TE à l'injection de kétalar, que même la véto a eu l'air un peu étonnée : "des réactions à la kétamine, oui, ça arrive, même chez les humains [à qui le dis-tu !] ; mais en 17 ans de pratique vétérinaire, j'en avais jamais vu une aussi impressionnante..."

Les résultats demain à 14h. Je me ronge les sangs, et mon pessimisme me plombe.

Purain c'est le bad pour ton chat… Bisou Schtroumpfette, c'est triste les histoires d'animaux :(
Moi mes chats me manquent trop, je sais pas quand je vais les revoir… Et mon rat vieillit, il commence à être paralysé des pattes arrières… Je sais qu'il va bientôt mourir, j'peux pas y faire grand chose et c'est assez lourd à supporter :\
Courage, hein…

Alors ce qui m'emmerde le plus, c'est que j'vais me farcir les oreilles de merde sur la DanceHall à Dour, à devoir jouer au fachosécuman, pendant que sur les autres scènes, aux moments où je preste, passeront des tueries T_T

En gros j'loupe Dope D.O.D., ATR, Counterstrike, The Panacea, etc...

Oh putain, Atari Teenage Riot à Dour. Qu'est-ce que ça va donner ! O_O
J'aimerais y être en fait. :lol:

Big Brother, ça m'em***de

INDECT est un projet visant à créer le Big Brother.
Imaginez un monde rempli de caméra dans les rues vous observant et vous identifiant comme un simple numéro.
Imaginez ces mêmes caméras dotées de logiciels à reconnaissances faciales.
Imaginez vous surveillés par un réseau de communication sans égal de puissance.
Imaginez vous, vos informations et données disponibles par un simple clique par toutes les polices d'Europe.

Imaginez un monde avec des drones volants vous surveillants.

Plus d'information sur : INDECT - Wikipédia
Débats publique sur https://www.facebook.com/AnonnewsFrancophone

https://secure.avaaz.org/fr/petition/STOP_INDECT/

La situation au Nord-Mali...autant de connerie c'est désespérant :retard:

Seconde fois que je pensais voir Stonix et Azraël et que c'est annulé... J'en ai marre. -_-

Mes douleurs de dos reviennent, retour aux cachtons et je dois me remettre aux exercices et au régime. Le chomâge ça fait grossir.Faut que je me bouge, surtout que des copines veulent me faire courir 10km en septembre, une course déjantée il paraît.Remise en forme obligatoire.
Et les ogm qui sont inoffensifs selon les généticiens (je regarde la tv en même temps...) j'ai envie de les frapper :
Syngenta épinglé : Le leader de la biotechnologie accusé de dissimuler les morts d'animaux dues à son maïs génétiquement modifié -- Santé et Bien-être -- Sott.net
J'ai postulé chez syngenta en plus...mais j'ai pas été pris , tant mieux!

demoniak a dit:
Mes douleurs de dos reviennent, retour aux cachtons et je dois me remettre aux exercices et au régime. Le chomâge ça fait grossir.Faut que je me bouge, surtout que des copines veulent me faire courir 10km en septembre, une course déjantée il paraît.Remise en forme obligatoire.
Et les ogm qui sont inoffensifs selon les généticiens (je regarde la tv en même temps...) j'ai envie de les frapper :
Syngenta épinglé : Le leader de la biotechnologie accusé de dissimuler les morts d'animaux dues à son maïs génétiquement modifié -- Santé et Bien-être -- Sott.net
J'ai postulé chez syngenta en plus...mais j'ai pas été pris , tant mieux!

Je ne sais pas ce que tu prends comme cachetons,
l'Harpagophytum (c'est une plante) est un bon anti inflamatoire naturel qui m'aide bien quand j'ai mal au dos.
également l'alternance des postures du chat et du chien, ça soulage et c'est préventif.
L'acupuncture aussi ça fonctionne bien.
Bon courrage pour ton dos

C'est sur les OGM, ça fout les boules, il faut à fond, sans concession (ce qui demande de la constance), les boycoter
Le plus simple c'est de manger bio.

Merci grand sage! J'ai vu aussi le curcuma comme anti inflammatoire...
Mais si je prends des anti-inflammatoires c'est seulement de l'aspirine, car les AINS diminuent la réponse inflammatoire mais n'empêchent pas la dégradation physique (j'en ai discuté lors d'un entretien dans une boite qui bosse sur l'inflammation, il a pas de poste mais j'ai appris des trucs!).
J'ai fait de la rééducation aussi pendant un mois et ils n'aiment pas les anti-inflammatoires, ils préfèrent les antalgiques et myorelaxants...le cocktail pour bien dormir.
Posture chien chat je connais j'ai appris avec les kinés et pendant la rééducation, j'ai plein d'exercices mais le truc c'est que je squatte l'ordi pour trouver du taf, je stresse et je grossis ds les médocs c'est pour faire les exercices sans trop douiller!Ca me calme aussi les envies de bédave, mais c'est autre chose!
Sinon j'ai des discopathies en L4-L5 et L5-S1, avec arthrose, ainsi qu'en T4 et C4, triple 4 la main de dieu qui m'a protégé de mes accidents violents de voiture
Y a eu une suspicion de SPA, mais les avis diffèrent selon les critères retenus...Moi perso ça me change rien que je l'ai ou pas.
Faut que je sorte le chien ça le défoulera et me dérouillera

Le problème avec moi pour l'aspirine, c'est que ça me retourne l'estomac.
Le curcuma c'est en vogue effectivement, en poudre la couleur est très belle.
"car les AINS diminuent la réponse inflammatoire mais n'empêchent pas la dégradation physique"
ben oui c'est déjà un bienfait non négligeable.
Dans les discopathies et arthrose, je pense que les traitement ne sont que palliatif pas régénérant surtout dans la médecine conventionnelle.
en, alternative, il y à les minéralisants, silicium organique, prèle, cassis (qui sont aussi antalgique) bambou, et autres.
Personnellement je tenterais un jeune, mais bon ça s'improvise pas, le corps se répart et se régénère tout seul, en profondeur.

Faire le chat/ chien ça prend , allez 4 minutes ;o)
C'est sur que le surpoid sur les lombaires, ça doit pas aider.
C'est quoi bédave et SPA enfin bédave je suppose bédo ?

Le temps pourri, la surcharge de taf, le temps qui passe hyper-lentement, la lassitude et poster directement dans ce topic après des semaines d'absence.

Allez demain soir 10 jours de vacances où j'vais enfin pouvoir me la mettre comme il faut, plus qu'une 20aine d'heures à tenir. :tear:

@Gamida: la bédave, c'est la fumette ! La SPA c'est spondylarthrite ankylosante
J'ai regardé les compléments mais des fois les sites j'ai l'impression que c'est commercial j'ai pas vraiment fouillé, c'est un tort...La prêle je savais pour traiter les maladies dans le potager mais ouais vu que y'a de la silice, pkoi pas. Faut que je trouve un plant dans la forêt par contre .Quand j'aurai une maison a moi, je voudrais faire un jardin médicinal voire psychédélique...
Et l'aspirine en fait elle joue sur des mécanismes naturels de réduction de l'inflammation avec effets protecteurs des tissus, alors que les AINS coupent l'inflammation donc la douleur mais les malades du coup, bougent comme si c'était résolu, mais continuent du coup à s'abimer ( J'aurais voulu bosser dans la boîte qui m'a reçu , surtout qu'ils font du nutraceutique sur leurs modèles pharma!).
Le jeune je testerais bien, ou enlever tout ce qui est dur à digérer et ne garder que des fruits par exemple pour les vitamines, ou faire le régime comme pour une préparation à une coloscopie, mais ma copine râle quand je lui en parle.En plus je pourrais perdre un peu c'est double effect comme ça!
Merci pour tes conseils en tout cas, je regarderais plus à fond quand j'aurai perdu du poids et arrêté les cachets, pour faire un bon régime alimentaire sain!
(Encore qu'une fois aux urgences, une doc du samu me disait que toute sa famille avait la SPA, et que manger chimique diminuait l'inflammation)
A+ et n'hésite pas à m'envoyer des liens sérieux si t'as en MP

Ma poste !!! Elle m'a déjà perdu trois colis !!! Attention ! si ça recommence avec mes prochains colis ...

schtroumpfette a dit:
Les résultats demain à 14h. Je me ronge les sangs, et mon pessimisme me plombe.

Alors ces résultats ? Ca s'annonce comment ?

Le-Père-Chè a dit:
Ma poste !!! Elle m'a déjà perdu trois colis !!! Attention ! si ça recommence avec mes prochains colis ...

Il y a du complot derrière, statistiquement, 3 colis, sur la même personne, c'est ...

Retour