Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Neuktek a dit:
Ce qui m'énerve le plus, c'est de pas réussir à dormir et devoir se levé tôt le matin :@

Putain la même j'ai pas dormis 4h et je commence le taf a 7h bordel de merde........ Vivement que je recoive ma paye putain.

J'taffe pas aujourd'hui (enfin, si, j'ai du boulot, mais de chez moi...) mais sinon pareil : dormi environ 3 h cette nuit alors que celle d'avant avait déjà été blanche, et cette fois ça a été "j'me réveille à 5h20 d'un vieux cauchemar pourri et c'est bon j'ai même plus envie de dormir". Ça va être beau à Dour si j'arrive pas à faire le plein de sommeil avant ^^

light-my-fire a dit:
Arf vixen pas cool pour toi, c'est vrai que tu postais de moins en moins depuis un certains temps, ca se fait naturellement je pense, passe quand même donner des nouvelles de temps en temps au pire!
Le truc de la licence de psycho ne me rassure sachant que c'est ce que je fais mais bon... On vera bien comment ca va se goupiller, t'a essayé de rentrer en master ou pas?

Bon si tu souhaite ne plus venir du tout je te souhaite une bonne route, et tout.

Je suis assez d'accord avec Vixen. En licence de psycho, on est assez seul dans ses études, c'est un peu l'usine à gaz. Et les perspectives d'insertion sont réduites.
Le passage en master est une épreuvre difficile parce qu'ils selectionnent 20 étudiants sur tous ceux de licence qui veulent poursuivre. Autant dire que dans certaines facs, la compétition est rude.

le facteur, le facteur, le facteur, le facteur, le facteur, le facteur ! (et quand il sera passer, ce sera dans ce que j'aime le plus... connard de junkie)

Edit : Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais : ENCULEY !

Depuis dimanche dernier, j'suis en plein déménagement. On vas vivre chez la grand mère (on à pas trop le choix sinon on est euh . . . sous les pont ?) au moin elle sera plus toute seul sauf qu'elle a cette fameuse maladie ou les gens gardent TOUT. 1 semaine qu'on vide toutes les conneries accumulé depuis des année pour pouvoir s'y installer. elle vit dans un f4 toute seul et tout absolument tout est remplis de boites vides, d'embalages de jambons, de yaourt, de bocaux vides de vieux truc pourris . . . Et elle habite au 3eme étages sans ascenseur. J'ai mal au jambes, au dos et j'ai someilllllllle ='( . On à déja remplis deux remorques, 3 camionnettes de trucs à jeter et c'est pas finis
Allée, plus qu'aujourd'hui et demain et c'est finis (normalement) !
J'ai besoins d'ondes énergétique !

Ah bah bon courage, love'mind ! On va essayer de t'envoyer des ondes!

Moi je suis dégoûté car il fait beau mais y'a trop de vent pour faire de l'ulm et demain j'ai peur qu'il pleuve.
Fait chier tiens, en plus c'est un cadeau pour l'anniv de madame!

Ca me fais penser a l'episode de south park XD XD

Courage fillke, c'es bien d'aider sa mere grand

Wow le délire love'n'mind. o_O

Bon moi ce qui m'emmerde le plus c'est ce DIPT à la con, je reconnais même pas la musique que je veux écouter, et ma copine a une voix de fumeuse de chicha bariton.

Mais par contre j'ai une pensée pour Ouroboros, Neuronal, Supervixen, tous ceux qui en chient un peu, ou qu'en ont chié et qui en chieront encore. Eh ben ça ne vous sera pas d'un grand secours mais sachez que je serai là pour vous bichonner, câliner, bisouter, héberger, nourrir, blanchir si besoin se fait sentir !

Sludge a dit:
Bon moi ce qui m'emmerde le plus c'est ce DIPT à la con, je reconnais même pas la musique que je veux écouter, et ma copine a une voix de fumeuse de chicha bariton.
:prayer::heart:

schtroumpfette a dit:
Autant je reconnais que y a des médecines non conventionnelles qui se révèlent parfois efficaces là où la médecine occidentale classique échoue à guérir ou soulager le problème d'un patient ... autant la guérison à distance, par téléphone ou par la seule pensée, mouais, je demande à voir.

Sinon ce qui m'emmerde c'est que mon chat est malade depuis un moment (fièvre, vomissements fréquents de bile :s) et qu'on sait pas bien ce qu'il a... Semaine dernière je l'emmène chez la véto qui le met sous antibio et régime spécial, il allait mieux et tout et puis là rebelotte à l'issue du traitement il vomit de nouveau et je m'inquiète, en bonne mémère à chat-chat que je suis devenue.

Je comprend ton scepticisme , je suis moi aussi très en recul, mais bon là le documentaire était clair, et je ne pense pas que le neuro-psychiatre David Servan-Schreiber ni aucune des chefs de service, n'aient été soudoyé pour leur témoignage.
En plus le barreur ne se faisait pas payer.

Une pensée positive pour le rétablissement de ton chat ;o)

Merci =) Je retourne chez la véto lundi pour faire une prise de sang à mon Scratch, comme ça on sera fixé sur ce qu'il a. Mais si tu as le contact d'un "barreur" qui serait disposé à le soigner gratuitement par téléphone et avec autant de succès, je suis prête à revoir mon avis. Sceptique, oui ; psycho-rigide, non.

Me faire chier un samedi soir ... comme quasiement tous les weekend de ma putain de vie. Ça ça m'emmerde.
Au programme : rien a part allé peut être boire une bière dans la soirée, se regarder dans le blanc des yeux puis partir en se disant -autant boire à la maison, au moins on pourra fumer.
Je m'emmerde... Mais je m'emmerde. Et de savoir toute cette jeunesse en train de s'eclater en ville avec leurs potes et de mon coté être à l'appart comme un vieu con avec ma solitude comme meilleure amie ça me rend juste taré. Ou triste.

schtroumpfette a dit:
Merci =) Je retourne chez la véto lundi pour faire une prise de sang à mon Scratch, comme ça on sera fixé sur ce qu'il a. Mais si tu as le contact d'un "barreur" qui serait disposé à le soigner gratuitement par téléphone et avec autant de succès, je suis prête à revoir mon avis. Sceptique, oui ; psycho-rigide, non.

Les bareurs, je crois que c'est que pour les brulés, et je n'en connais pas.
Je ne sais si j'ai des aptitudes particulières, en tout les cas j'ai fait ce qui est dans mes compétences et l'intention y est :o)

Liam a dit:
Me faire chier un samedi soir ... comme quasiement tous les weekend de ma putain de vie. Ça ça m'emmerde.
Au programme : rien a part allé peut être boire une bière dans la soirée, se regarder dans le blanc des yeux puis partir en se disant -autant boire à la maison, au moins on pourra fumer.
Je m'emmerde... Mais je m'emmerde. Et de savoir toute cette jeunesse en train de s'eclater en ville avec leurs potes et de mon coté être à l'appart comme un vieu con avec ma solitude comme meilleure amie ça me rend juste taré. Ou triste.

Ouppss, ben ta pas l'air de péter la joie.
on aurait pu boire un pot ensemble, mais je suppose que tu habites pas Bordeaux .
Allez une pensée positive pour toi aussi ;o)

Liam a dit:

Mais pourquoi ne ferais tu pas partie de toute cette jeunesse qui s'amuse comme des petits fous ?

J'espère que l'état de ton chat s'arrangera vite Schtroumpfette...C'est horrible de voir ses animaux souffrir et ne pas trouver la cause...

Merci Gamida & Wombat.
Ben finalement à 00h30 j'étais au lit, ça m'a gonflé cette soirée moisi.
J'ai fait le tour de l'horloge, c'est très bien.

Liam a dit:
Merci Gamida & Wombat.
Ben finalement à 00h30 j'étais au lit, ça m'a gonflé cette soirée moisi.
J'ai fait le tour de l'horloge, c'est très bien.

Oui, c'est bien un tour de cadran des fois .
Tu as quel age au fait, si c'est pas indiscret ?

Ce qui m'emmerde le plus, c'est d'être archi paumé émotionnellement parlant en ce moment...

Gamida a dit:
Oui, c'est bien un tour de cadran des fois .
Tu as quel age au fait, si c'est pas indiscret ?

Non c'est pas indiscret. 26 ans. Why ? (why ? tell'em that it's human nature ...)

Retour