Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
love'mind a dit:rah ce qui m'emerde le plus c'est de ne pas avoir une sorte de "deathnote" mais plutôt versions "lovenote", ou j'écrirais les noms de toutes les personnes qui déprime et ça leurs redonneraient des pensées positifes et de la joie de vivre (bon ça n'a plus rien à voir avec le deathnote mais bon vous m'comprenez !). Ou alors un pouvoir magique avec le quelle je pourrais transmettre toute ma joie de vivre à tout le monde m'enfin c'est malheureusement pas possible. Ma seul capacité la c'est de vous envoyer tout plein de bonnes ondes à vous tous
Allé courage, vous pouvez vous en sortire !
schtroumpfette a dit:On peut aussi sortir de chez soi et sourire aux gens qu'on croise, tout simplement. Entamer la conversation, faire un geste amical, tendre la main et proposer son aide, bref aller à la rencontre et être ouvert aux autres.
Ne le prends pas pour toi Gamida (tu es au-dessus de tout soupçon :yawinkle, mais j'ai tendance à être méfiante vis-à-vis de cette tendance que j'observe par ailleurs régulièrement et qui consiste à vouloir à tout prix "spiritualiser" les choses simples de la vie courante, en ayant systématiquement recours à des schémas de pensée "magiques" ou "ritualisés" (je mets plein de guillemets car je sais que les mots que j'emploie sont très mal choisis, mais je ne connais pas le vocabulaire adéquat, tu me pardonneras ces imprécisions...).
schtroumpfette a dit:Ok, expliqué comme ça, je comprends déjà mieux, et ça me semble même assez logique. La tradition juive enseigne d'ailleurs quelque chose de fort similaire, mais d'une manière plus terre-à-terre qui convient mieux à l'indécrottable athée sceptique et rationaliste que je suis (lol) : la flamme d'une seule bougie permet d'en allumer plusieurs autres, car la lumière est une des rares choses qui se multiplie lorsqu'on la partage. C'est pareil pour le bonheur, les sourires, etc.
demoniak a dit:Tfaçon , nos dieux ou créateurs sont des aliens...Mais qui sont les dieux des aliens?....
Gamida a dit:y'a un pot l'autre jour qui m'a dit avoir vu une émission, ou ils expliquaient que c'était les reptiles qui sont l'origine de la poule et de l'oeuf.
Je vais me coucher, je te souhaite une bonne nuit ;o)
demoniak a dit:Je croyais que pour couper le feu il fallait avoir rencontrer la personne ou vu une photo, un ami sa grand-mère le fait. Ca dépend peut-être des guérisseurs.
C'est impressionnant quand même!