Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
irrépressibleDon_Fouinardo a dit:l'envie irrépréhensible de consommer
Viens dans mes bras, je t'aime!Quant a dit:ça m'emmerde de lire des conneries shamanico-magnetiques sur des forums de drogués, ou n'importe où d'ailleurs.
Tout ça parceque le mec qui débite ses conneries mystiques à l'origine est en slip dans la jungle et souffle de la fumée, ou alors s'habille de feuilles et écoute les pierres alors forcément ça marche, c'est vrai, ça existe, c'est ancestral, on peut pas comprendre mais faut s'ouvrir les chakras pour recevoir le savoir guerisseur des forces mystiques de gaïa.
Et comme le drogué a ressenti des sensations fortes psychedeliques, il est prédisposé à croire que le grand tout qui unit nos ames nous transmettra la sérénité si on accepte qu'il nous acceuille en son sein.
Pas envie d'argumenter avec des religieux mais alors ça me saoule sévère ces conneries. Encore plus que les politicienophiles ou les chefs de services.
Jtrouve que le disours "ouvrez vous, comprenez, voyez plus loin" a en fait l'effet de limiter les gens dans leur réflexion et de leur apprendre à se complaire dans leur connerie.
Jsais bien pour un type qui pense comme moi c'est basique ce que je dis mais pour le religieux de base jsuis un hérétique, un mécréant, un sceptique et d'autres trucs pas biens qui nuisent au bien être de l'humanité et ça me gonfle.
oui ya de bon postes de bergers a pourvoir ces derniers temps mais il n'existe par contre aucun mouton avec un air aussi cool et rieur. donc c'est mort pour fouinardo. a moins qu'il finisse son été sur le moleson a garder des vaches juveniles (des "modzons" en fribourgeois) ?Virgil a dit:Bah, il y a surement moyen d'être berger, dans ta montagne...
![]()
Don_Fouinardo a dit:Y'a moyen et je pourrais avoir ce boulot sans problèmes. Mais j'me suis pas tapé des années d'études pour finir à me lever tous les jours à 5h pour ramasser d'la mayrde et être payé moins de 200€ par mois. :ANAL:
Et j'parle même pas de la qualité du matos mis à disposition par ledit proprio...