Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'ai rétabli la situation en virant le texte incriminé (qui était intégralement humoristique, soit dit en passant), et le site est de retour. Censuré par la Police Judiciaire.

Eh oui, Vixoune, j'ai une adresse mail, mais la fliquette se prénomme Geneviève. GENEVI7VE QUOI. C'est pas possible.

C'est le prénom de ma directrice en crèche. Elle me fait salement penser à un flic et plus particulièrement de la judiciaire. Sa profession de puericultrice ne semble être qu'une couverture.

Y'a Bernard l'ermite dans coquillage n'est il pas.

Xon a dit:
ma directrice en crèche

Mais t'es encore en bas-âge, Xon ?

Info intéressante, cela dit, merci. Tu penses qu'il y a moyen de l'inciter au suicide ?

image.php

Mais t'es encore en bas-âge, Xon ?

Tout à fait, j'expérimente les psychédéliques sur mon corps d'enfant de 3 ans.

Nan c'est pas vrai.

C'est sur les corps des enfants que j'accueille au quotidien. Chez les bébés y'a que de la purée, normal. Mescaline, épinard... C'est du pareil au même pour eux.

Une semaine de canicule insupportable pour qu'il se mette à pleuvoir comme vache qui pisse le soir de la goa...

M'en branle j'y vais quand même -_-

Merci encore pour le petit coup de tuture :heart:

*Retourne cuver son demi carton ah que putain j'ai bien fait d'en prendre qu'un demi* :drinkers:

Fun fact : Je viens d'apprendre qu'ils se sont mangés une demie-douzaine de caisses de flics 20 minutes après notre départ.

Ça, c'est du bon timing de sa mère.

Sérieux ? WTF ? Comment t'as géré de partir un poil plus tôt que prévu finalement. 8)

Faudrait que je demande a des connaissances qui ont bougé plus tard, ils m'avaient parlés de flics. Mais je crois que c'était quand ils étaient montés en début de soirée...

Jme suis fait prélever 20 euros sur 4 mois sur ma facture téléphonique à cause du service internet plus d'orange (ouais je sais jsuis chez orange mais ouverture de ligne récente et déménagement bientôt..).

Internet + permet de faire des achats sur internet dont la somme est prélevée directement avec la facture orange.

Là dernièrement j'ai payé 6€12 pour 19min08 de jsais pas quoi. Il n'y a aucun des sites que je fréquente, que je fréquente aussi peu, et de toute façon, je ne fais jamais rien de payant sur le net.

Jme suis déja fais rembourser une centaine d'euros sur deux ans avec orange et leur prélèvements intempestifs et factures multiples à chaque fois qu'ils interviennent, mais là rien à faire, c'est un truc exterieur.

J'ai desactivé internet +..

Qu'est qui me casse les couilles ???!

C'est que mon patron me tape dessus,me vire de l'entreprise,ect,tout ça en laissant faire ! Me dit c'est pas grave ! vais le baisé ! Deux semaines d'attentes pour un rdv à l'inspection du travail pour quoi ???? quelle me dise qu'il faut que je démissionne et l'envoi au prud'homme ! les prud'homme,en plein mois de Juillet,le temps que je fasse un dossier en bonne-uniforme,ça sera pas avant septembre ! et quoi ? comment je paye mes factures,crédits,mes clopes,mon alcool et tout pendant se temps,hein !!!! comment je fais ???????????

Ça,ça me casse les couilles !!!!! et sévère !!!

Avoir une mémoire de poisson rouge atteint de la maladie d'Alzeihmer, et savoir que c'est à cause de la beuh, ça me gave sévère, et c'est limite handicapant, en fait.

"Limite handicapant" ? Tu le vis bien.
A ma connaissance, si tu arrêtes les pétards, ton cerveau reprendra son aspect initial doux-neuf-lavé-avec-Mirlaine dans d'assez bref délais.
Parait-il aussi la coke (mais là encore, je doute que ce soit irrémédiable) n'aide pas à la mémoire.
Et je me permets de suggérer qu'au vu de tes études, tu as peut-être beaucoup de trucs à assimiler, et que par conséquent, il pourrait te sembler que tu manques de mémoire, alors qu'en fait, t'en as juste autant que le commun des mortels, mais avec l'obligation de lui faire fournir deux fois plus d'efforts.

Ou alors tu écris pour Voici et le problème est réglé.

Y a pas Voici en Belgique. J'espère pour eux.

Que même après plus d'un an d'abstinence, j'aie encore de temps à autres cette putain d'envie obsessionnelle de fumer de la c qui ressort d'un coin planqué de mon cerveau, tel un diable de sa boîte, au moment où tu t'y attends vraiment plus.

:x

schtroumpfette a dit:
Que même après plus d'un an d'abstinence, j'aie encore de temps à autres cette putain d'envie obsessionnelle de fumer de la c qui ressort d'un coin planqué de mon cerveau, tel un diable de sa boîte, au moment où tu t'y attends vraiment plus.

J'avais la même après plus de 8 mois d'abstinence de cigarette. Enfin, je n'ai pas la moindre idée de ce que représente la dépendance au tabac par rapport à celle de la C-base, mais elle est gentiment hardcore elle aussi.

Tout ce que je sais, c'est qu'avant que je recommence lamentablement grâce à l'aide de collègues peux scrupuleux, c'était juste une envie, une idée, qui disparaissait au bout de 2min si je prenais la peine d'essayer de l'ignorer.

Je crois qu'une fois que tu as connu une réelle dépendance, tu auras toujours ces petits "flashs retour", qui normalement deviennent gérables avec le temps. :/

EDIT 3h après : Le piège en fait, c'est d'y céder en se disant "Juste une fois, qu'est-ce que je risque ?", il faut surtout ne pas lâcher le morceau, car c'est justement cette "seule fois", qui a toutes les chances de te faire rechuter... Il m'a suffit de me dire ça et fumer une seule clope pour repartir de plus belle alors avec d'autres trucs comme les bases j'ose même pas imaginer. >_<

C'est exactement ça. Aujourd'hui, je n'ai plus aucun mal à résister à cette envie quand elle me prend, je me suis assez éloignée pendant assez longtemps pour savoir ne pas y céder, d'autant que je sais où le jour où j'y cède "juste une fois, ça me fera pas de mal, j'm'en suis tirée", ben j'aurai toutes les chances de recommencer de plus belle. Donc voilà, le problème c'est plus tellement de résister à l'envie ; c'est le fait d'avoir encore cette envie profondément ancrée dans le cerveau qui me fait chier.

schtroumpfette a dit:
c'est le fait d'avoir encore cette envie profondément ancrée dans le cerveau qui me fait chier.
Malheureusement on ne peut rien y faire je crois. ça va s'atténuer de plus en plus avec les années, jusqu'à devenir complètement ridicule mais ça restera toujours un peu.

Il faut juste ne jamais oublier qu'on a déjà perdu une fois (ou plus) face au produit et que ça se reproduira certainement si on joue à nouveau avec le feu.

Et puis bon, il y'a tellement de choses "meilleures" qui ne s'ancrent pas autant dans le cerveau... :D

Retour