Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Demain depistage de mst.
Mes fesses et meme mes 2 boules se contractent.

Pourquoi Dr_Oogie n'existe plus ? :oops:

C'est une longue histoire. Y'a une partie de la réponse sur une section fermée, mais ça ne sera pas forcément objectif.

Section amphétamine machin truk. Mais après c'est hyper complexe, tu vas passer des jours entiers si tu veux refaire la chronologie des évènements, puis je ne suis pas convaincu que quiconque puisse se forger un avis sur les raisons qui ont fait que Oogie soit parti.

edit : mais de temps en temps, il passe en coup de vent.

Ouille ouille ouille. J'ai parcouru rapidement, et ce que j'en dis, c'est que ça pu à 1/3 une histoire d'égo, à 1/3 trois grands maladroits qui n'arrivent pas à exprimer leur amour mutuel, 1/3 une histoire de p'tites filles qui se disent : " Quoi ? Elle a dit ça sur moi, c'est plus ma copine. " .
M'enfin, c'que j'en dis..

Ce que j'en dis c'est que les jugements à retardement m'emmerdent (c'est pour contrer le HS va t'en fais pas :p)

Lol. Oogie n'est pas parti, il s'est fait bannir. Parcequ'il a craqué et a insulté/menacé des admins et membres. Zéro secret la dedans, refaite pas l'histoire.

Moi je veut bien crée un bouquin que je vendrais peu chère ! si si !
Whoooo putain ,je sent qu'y a de la mail à se faire là.

Que c'est drôle les gue-guerres de forums. Sophe kant sa se terre mine en bane. :toimonster:

Si tu parles de "l'histoire D'Oogie",stop toi là tout de suite ! tu es sur une pente très savonneuse,oooh oui.
Tu peux pas savoir si tu était pas là,lire,c'est pas pareil vu que même certaines personnes présentes,n'ont pas compris.

Je sais pas quoi.......on va sortir un gode à l'effigie D'oogie,pour le plaisir de vos petites fesses je crois bientôt.
Ouais ça peut être bon ça.

Jeune__Peyotl a dit:
on va sortir un gode à l'effigie D'oogie,pour le plaisir de vos petites fesses je crois bientôt.

Prévoyez le lub, la dent de requin et le desert eagle auront du mal à rentrer :mrgreen:

Les connards de trous de balle qui hurlent et petent un plomb parceque ça fait 4-5h qu'ils attendent aux urgences.

Ouais ok c'est long, mais en attendant, nous on se touche pas pour autant la nouille, et puis bordel, quand on vient aux urgences, c'est pour des trucs urgents, pas parceque vous avez mal au coude depuis dix jours bande de tas d'cons.

Celui d'aujourd'hui qui a engueulé l'infirmière qui passait à côté de lui comme si elle était une pauvre merde, j'ai failli le réduire en bouillie. J'ai pas réussi à me calmer depuis, il m'a énervé le con. :evil:

Moi je fais une aversion vis à vis des keufs...je les déteste

La boîte d'intérim qui t'appelle à 18h30 pour aller bosser de minuit à 7h du mat'. Et tu peux pas tellement refuser parce que si tu peux pas ben tu seras plus prioritaire pour les prochaines missions. Vive le capitalisme.

Démenti : c'était pour bosser le lendemain matin à 6h15. Mais oui c'est pas sympa hé dis ho.

Les flics qui font fermer mon site pour "provocation directe au suicide".

"provocation directe au suicide", bien joué les flics, c'est même pas français !

N'empêche, quelle hypocrisie. Tu serais "connu", il n'y aurait pas eu de problème. En gros ça revient a dire: faites vous connaitre avec des sujets impersonnels et consensuels, vous serez vous même plus tard, si ça marche.

Veilleur a dit:
Les flics qui font fermer mon site pour "provocation directe au suicide".

Les bras m'en tombent. Y a un quelconque moyen de les contacter ? Je suis dans une période faste en matière de gueulantes.

Retour