Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Bah quand je parlais du matos je parlais surtout de la ferme et de l'isolation : si l'hiver à un peu d'avance t'as pas intérêt à être frileux. Du tracteur mis à disposition aussi (pas un phare ou un cligno qui marche, des pannes sans arrêt et le risque constant pour les employés de se faire emmerder par les flics).

Sinon 2400fr pour 4 mois de taf c'est aussi du lance-pierre. ça fait à peine 600fr par mois, ce qui ne représente même pas la moitié du minimum vital ici.

Bref, je préfère largement donner des coups de main bénévolement pour aider des amis (et avoir du lait gratos <3) que m'engager dans ce genre de trucs ou t'en chies à mort tout l'été pour être payé une misère au final.

fuoinardo, je voulais dire 2400 par mois il a recu....

S'cuse j'avais compris pour la saison. Effectivement c'est déjà mieux même si ça reste un salaire de merde. :roll:

Se sentir comme un lendemain d'acide sans avoir gobé d'acide :'|

Les gens m'emmerdent. Putain ce que je deviens aigri, je ne peux plus blairer personne ou presque.

Tas de cons.

Saloperie d'insomnie pour ma part!

Saankan dis toi que tu nous emmerdes aussi, pour te mettre sur un pied d'égalité :wink:

Saankan a dit:
Les gens m'emmerdent. Putain ce que je deviens aigri, je ne peux plus blairer personne ou presque.

Tas de cons.
Pareil. "Au plus je vois les gens, au plus j'aime les bêtes."

Mais STOP! Les gens sont bons, non, vous les trouvés mauvais, pas plus que vous. On à le droit de pas aimer les gens, mais c'est qui les gens? Vos particularités qui font que vous vous aimez mais pas les autres existes aussi chez eux, les autres.

Rappelez-vous:
http://www.psychonaut.com/post-38742.html?f=52

Je ne reproche pas aux gens de ne pas être bons, mais de ne pas être moins cons.
Et ce n'est pas parceque je n'aime ni n'estime pas les gens (Tu peux remplacer le terme générique "les gens" par "l'espèce humaine" si tu veux) que je m'aime et m'estime forcément.

mouaip.
on est toujours le con de quelqun

C'est digne de spinoza.

je le prend comme un compliment

Fais comme tu le sens.

argl s'en était pas un ! (de compliment)
t'as la rage toi

J'ai pas la rage, j'suis aigri.
j'ai commencé ma journée par 3TR, puis quelques vieux pourris, 2 alcoolos dépressifs, dont un qui a frappé une de ems vieilles pourrie et que j'ai du sédater puis foutre en chambre fermée après l'avoir attaché à son brancard, et je l'ai terminée sur l'excision du pus d'un kyste pylonidal collecté.

Parsème le temps entre ces moments forts de blaireaux qui viennent pour un arret de travail parceque c'est la fin des vacances et t'as la recette magique pour avoir la haine en rentrant chez toi, si tant est que tu doives réparer une install de windows foireuse au moment ou tu veux te foutre les pieds en éventail sous le bureau en te fumant un gros tarlu pour te détendre.

Ouais, en fait, bien vu, j'ai la rage.

nom de dieu je ne sais pas ce qu'est un kyste pylonidal collecté, mais si tu en as extrait du pu apres avoir attaché et sedaté des vieux alcoolos dépressifs mais néanmoins bourrés tels des gorets, et que par dessus le marché le moment de délivrance journalier du biniou post-travail a été massacré par un énième emmerdement windows, (j'ai bien résumé ehin, -->écoute active) je comprend ta rage.

C'est pas du Spinoza c'est du Tryo :arrow:

Retour