animal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/1/05
ca je le prend pour une insulte par contre.killerbob a dit:C'est pas du Spinoza c'est du Tryo :arrow:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca je le prend pour une insulte par contre.killerbob a dit:C'est pas du Spinoza c'est du Tryo :arrow:
animal a dit:ca je le prend pour une insulte par contre.killerbob a dit:C'est pas du Spinoza c'est du Tryo :arrow:
Virgil a dit:Tu bosses dans un hosto ?
Schtroumpfeur a dit:Faudra que je passe prendre le thé et qu'on fête notre non-anniversaire un de ces 4 :ANAL:
Jeune__Peyotl a dit:Se PUTAIN DE SYSTÈME À LA CON !! (Caff,pôle emploi,CQ,inspection du travail,CGT,ect...),
M'ont poussé dans la merde et c'est ordure m'y laisse crevé dedans sans assumé leur FAUTE !!
Un jour,il auront ma peau ou moi la leur,c'est qui est sur ! c'est qu'y auras un mort et ça sera pas moi.
!!!!!!!
Supervixen a dit:Jeune__Peyotl a dit:Se PUTAIN DE SYSTÈME À LA CON !! (Caff,pôle emploi,CQ,inspection du travail,CGT,ect...),
M'ont poussé dans la merde et c'est ordure m'y laisse crevé dedans sans assumé leur FAUTE !!
Un jour,il auront ma peau ou moi la leur,c'est qui est sur ! c'est qu'y auras un mort et ça sera pas moi.
!!!!!!!
Je ne mets pas en doute ta survie, mais par contre, y a peu de chance que tu les niques, parce qu'ils ont les arrières solides. Oui, Pôle Emploi et consorts, c'est très chiant. Fuis tant que tu le peux, mon ami.