love'mind
Sale drogué·e
- Inscrit
- 21/4/11
Me rendre compte que mes angoisse ne sont pas encore définitivement terminée. J'avais des angoisses extrême (au point que je pouvais pas allée au chiotte chez moi si y'avais pas quelqu'un qui restais a coté , au moin 2 mètres des chiottes, et il fallait la porte soit grande ouverte) , la nuit je me réveillais vers 4h du mat' avec des angoisses horrible qui me paralysais pendant des heures jusqu'à ce que j'arrive à rassembler mon courage et allumer la lumière (d'ailleurs je ne pouvais pas dormir seul). Maintenant tout vas bien, j'ai plus aucune angoisse et si par un pure hasard une angoisse repointe le bout de son nez je sais la géré et j'ai plus aucune peur. Seulement il reste cette chambre. Le point de départ de mes angoisses, tout à commencer de dans. Je peux la journée rentrée dedans pour récupérer quelque chose (elle sert de dépôt maintenant) mais la nuit . . . J'y vais jamais la nuit pour récupérer un truc mais ce soir je devais y rangée des affaires et rien qu'en ouvrant la porte mon dieu impossible d'y mettre le petit orteil dedans. Bon je me suis énerver contre moi même et j'ai réusie a y rangée les affaires mais mon dieu comment je me suis chier dessus, le moindre truc me faisait sursauté (un poster , un t shirt rose fluo) et j'ai fais très très vite. Rah bordel de merde mais de quoi j'ai peur ?!! Pourquoi cette chambre me fait aussi paniquée ? J'avais 11 - 12 ans quand ça à commencer il est temps que ça en finisse totalement !