Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Me rendre compte que mes angoisse ne sont pas encore définitivement terminée. J'avais des angoisses extrême (au point que je pouvais pas allée au chiotte chez moi si y'avais pas quelqu'un qui restais a coté , au moin 2 mètres des chiottes, et il fallait la porte soit grande ouverte) , la nuit je me réveillais vers 4h du mat' avec des angoisses horrible qui me paralysais pendant des heures jusqu'à ce que j'arrive à rassembler mon courage et allumer la lumière (d'ailleurs je ne pouvais pas dormir seul). Maintenant tout vas bien, j'ai plus aucune angoisse et si par un pure hasard une angoisse repointe le bout de son nez je sais la géré et j'ai plus aucune peur. Seulement il reste cette chambre. Le point de départ de mes angoisses, tout à commencer de dans. Je peux la journée rentrée dedans pour récupérer quelque chose (elle sert de dépôt maintenant) mais la nuit . . . J'y vais jamais la nuit pour récupérer un truc mais ce soir je devais y rangée des affaires et rien qu'en ouvrant la porte mon dieu impossible d'y mettre le petit orteil dedans. Bon je me suis énerver contre moi même et j'ai réusie a y rangée les affaires mais mon dieu comment je me suis chier dessus, le moindre truc me faisait sursauté (un poster , un t shirt rose fluo) et j'ai fais très très vite. Rah bordel de merde mais de quoi j'ai peur ?!! Pourquoi cette chambre me fait aussi paniquée ? J'avais 11 - 12 ans quand ça à commencer il est temps que ça en finisse totalement !

Ce qui m'emmerde le plus ou deteste le plus hein cest pareil,
Cest davoir les derniers CCF de mon bac pro cette semaine de me dire qu'il faut que je les aient, que mercredi cest le permis, que jai plein de stresse qui arrive et je me demande si je vais un jour y arriver. Pour moi en ce moment cest chaud je me pose plein de questions trop bizarre sur le "comment je vais expliquer a mes parents que avant de travailler je veux faire ce que je veux", je suis pas en total bad trip mais ca risque d'arriver si le permis cest negatif et pour le bac de meme ...
Et non ca ne va pas pour le mieux ^^
Cest juste une epoque tres desagreable de ma vie.

love'mind : Impressionnante cette angoisse qui t'habite à la seule idée de pénétrer dans une pièce... Il doit y avoir quelque chose enfoui en toi qu'il faudra que tu déterre et que tu combattes pour en finir avec ça je pense.

Shaman_fred : Relou ce genre de périodes dans une vie. L'elfette est un peu dans ce genre de période aussi, la dernière ligne droite d'un très long moment plein de stress. Il faut malheureusement la subir cette période, et ensuite viendront les bons moments si tu arrives à garder en tête tes objectifs.

Ça arrive, hein, mais courage, ça finit toujours par passer. Bonne merde pour le permis. Et le bac, même si je n'ai aucune idée de ce que sont les CCF.

:Facepalm:

Mon pauvre.

Cest des epreuves que l'on a au cour de lannée, CCF=controle en cour de formation. Si tu veux cest le bac toute lannée. Cest les nouveaux trucs des bac pro.

Merci beaucoup en tout cas :)

Pourquoi c'est autant compliqué de sortir avec des gens ? (Pourquoi c'est autant compliqué d'entretenir des relations avec des gens en général en fait)

(C'était le message dépressif du jour, présenté par un mec qui en est à sa deuxième rupture en deux mois et qui est en train de perdre tous ses amis :thumbsup: )

Ah c'est bien l'été, le soleil, la chaleur, et surtout LES MOUSTIQUES ET LES PUCES !!! Je me fais agressée par les puces de mes chiens . Elles sont sauvages ces sataner de puce !

Avoir defoncé son dermographe ...

ça m'emmerde un peu de plus sentir mon gros orteil gauche depuis le binge mdpv de y'a 2 semaines, je pensais que ça allait passer mais finalement non...

Pas cool !!!!!Tu devrais peut-être allez consulter (si ce n'est déjà fait) non ?

@Love'mind : essaye les huiles essentielles avant de te ruiner en produit chimique. Mais bon je sais elles sont coriaces, chimie ou pas.

@Tetro : c'balo. T'as pu finir ton tatoo ?

@Kleens : il est pas bleu ou noir ton n'orteil au moins ?

J'ai une boule gigantesque de Salvia Divinorum emmêlée dans du chewing-gum dans la bouche. Et faut que je garde ça en bouche une demi-heure sans avaler. Epique !

Putain c'est intenable j'ai la bouche pleine de salive et de miette de feuilles.

Lotre a dit:
@Love'mind : essaye les huiles essentielles avant de te ruiner en produit chimique. Mais bon je sais elles sont coriaces, chimie ou pas.

Bah franchement la tout ce que j'ai sous la main c'est du vinaigre (et il me semble que les insectes aime pas trop ça, le vinaigre) . Sinon je sais que les puce n'aime pas du tout l'aille , donc faut que j'en mange beaucoup histoire d'en avoir dans le sang . . . Enjoy !

Ouais l'ail faut le manger cru par contre, en fait je crois juste que ça donne un goût dégueulasse à ton sang… D'ailleurs si vos animaux ont des puces et que vous arrivez à leur faire manger de l'ail cru (c'est pas forcément gagné) ça marche aussi

Par contre un appart infesté par les puces c'est une putain de galère pour s'en débarrasser :\

J'ai vue que la menthes et la tanaisie était de bon repulsif contre les puces, ainsi que les feuilles de noyers ! J'crois que je vais faire un petit tour chez jardiland !

Tout le monde m'abandonne ce soir :(
Je joue même au solitaire, c'est dire (et en plus je fais que perdre K@#¤%!)
Des 8-6 dans le frigo... nan ce serait trop bête je préfère épancher mes états d'âme sur un forum public ^^

Ce qui m'emmerde c'est cette journée de merde, pour l'heure et bien plus terre à terre, c'est l'étron qui m’oppresse la parois du fion et qui tente de sortir toutes les 10 minutes Voir la pièce jointe 6021, ça m'apprendra à faire le con avec la paraffine framboisé en doublant la posologie quand seul le fait d'être sous amphets est largement suffisant pour larguer sa pêche. Pêche qu'on enverra, après un regard faisant office d'identification ( histoire de voir la saloperie qu'on avait en soi, ( ou par curiosité pure) et croyez moi quand constipation il y a, on est tellement dans le duel, que quand après une semaine ou tu as sentit constamment que cette merde était à la porte et amassait de la consistance, QUAND ENFIN tu la dégages avec force et rage en t’allégeant de 2 kg, c'est juste jubilatoire, aussi fier que la mère qui mets son p'tit au monde ( DES PROPOS SCANDALEUX, dimanche c'est tartine beurre + nutétroll Voir la pièce jointe 6017 ) le sentiment du devoir accomplit est clairement présent. On a tous un Randy Marsh qui sommeil en nous Voir la pièce jointe 6018Voir la pièce jointe 6019 Je vais voir ce qu'en dit la science tiens, m'étonnerait pas que le fait de déféquer augmente certaines concentrations dopaminergiques dans certains circuits, pas vous ? Voir la pièce jointe 6020 Bon petit dèj bande de gourmands

Du grand art, digne d'une fameuse scène dans des toilettes écossaises :thumbsup:

Quelle belle réflexion poétique sur la merde ! C'est beau .

Retour