Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Me bourrer la gueule à la bière, franchement, j'aurais pas le courage. Et puis le whisky c'est tellement meilleur.

La femme parfaite !

Avoir foiré ma growbox de golden teachers comme un abruti.
J'ai du bouffer mes 65g de récolte pour avoir des effets intéressants (j'y suis allé progressivement hein je suis pas un cramé non plus), et ça incluait même pas d'hallus ou de fractales. Juste quelques déformations. Bon, j'ai quand même kifémarace, mais putain la sale descente que je me suis tapé .__. c'est la première fois que j'ai une descente aussi hardcoer avec un psyché.
Hm j'ai plus qu'à espérer que j'ai pas foiré le truc au point de pas avoir de deuxième flush, ça m'embêterait tout de même.

M'être pris la tête avec ma mère hier (fête des mères), avec une intensité impressionnante...
Au point qu'elle à carrément appelé les Gendarmes pour être sure que je dégage de chez elle, tellement elle était énervée!
Ca me ronge... Mais à un point!!!

Je compatis. Moi l'année dernière j'avais fait très fort aussi le jour de la fête des mères. Mais si tu regrettes déjà, y a sûrement moyen que ça s'arrange, non?

Merci Schtroumpfette.
Disons que ça fait déjà plus de 6 ans que j'ai une relation compliquée avec ma mère... Avec des hauts et des bas. Ca allait pourtant bien mieux depuis quelques mois, mais là, c'est quand même allé assez loin je trouve.
Je regrette bien évidemment certaines choses que j'ai pu faire ou dire, mais elle aussi a dit des choses très blessantes...
Je pense qu'il faut que je laisse couler de l'eau sous les ponts pendant un bon moment, avant de pouvoir redialoguer tranquillement avec elle. Et je pense aussi qu'à l'avenir, il faudra qu'on se voit moins souvent. Bref...3615 malife.

Sinon toi ça va mieux avec ta madre?

Oui. L'an dernier j'suis un peu partie en couille niveau produits, le dimanche de la fête des mères j'ai appelé la mienne en plein bad trip acide pour lui faire mes adieux parce que sur le moment j'étais persuadée que le suicide était ma seule échappatoire à l'internement à vie... bref. :oops:

Ne plus avoir de ganja, saloperie de dépendance :) C'est psychique mais ça me fait chier. Et sinon c'est manger des légumes.

schtroumpfette a dit:
Oui. L'an dernier j'suis un peu partie en couille niveau produits, le dimanche de la fête des mères j'ai appelé la mienne en plein bad trip acide pour lui faire mes adieux parce que sur le moment j'étais persuadée que le suicide était ma seule échappatoire à l'internement à vie... bref. :oops:

AÏE!!! Content que ça se soit arrangé pour vous en tout cas!

voidmercenary a dit:
Et sinon c'est manger des légumes.

Mais c'est bon les légumes qu'est-ce que tu racontes la ?! Y'a rien de mieux que des concombres à la crème quand il fait chaud ! Et c'est très RDR les légumes, puisque c'est bon pour la santé ! Donc qui dis bonne santé solide, dis plus de résistance en générale !
Et les épinard c'est bon aussi, regarde popey !

T'aimes ça toi les gros concombres à la crème ma cochonne

Quelle poésie, ça en devient presque touchant.
Les plantes c'est rdr ;)

Tissu a dit:
T'aimes ça toi les gros concombres à la crème ma cochonne

Franchement, concombre pois chiche , j'adhère totalement !

Ce qui m'emmerde le plus : avoir fini la saison 2 de Game Of Thrones (l'épisode étant sorti hier soir aux US) et devoir ainsi attendre un an avant de pouvoir connaître la suite...
Que la vie est cruelle.

Je serai dans le même état dans un peu plus d'une heure... :paranoid:

Je proposais ça juste à Strato au terme de l'épisode mais plus on est de fous plus on rit : qui me suit pour aller kidnapper les détenteurs de la copie du prochain (rah, chuis sûre qu'il est déjà tourné, et peut-être d'autres encore, qui sait) au lieu d'attendre des mois pour connaitre la suite ? Nan parce que les mecs, ils ont décidé de me forcer à aimer l'heroïc fantasy (enfin, cette série uniquement, aucun(e) autre livre/film/jeu/illustration d'elfe semi-nu), il faut assumer maintenant. Un par semaine siouplé, avec double dose de ... Non, je ne lâcherai aucun spoil.

Holy mother of fuck.

THE KING IN THE NORTH!

Haha ouais carrément, j'en suis! Et tant qu'on y sera, on kidnappera Martin, pour le séquestrer dans une cave et l'obliger à écrire la suite, hein oui?:-P

Tant qu'à faire je demande à bisou de la part de toutes les actrices de la série.

Sauf la reine.

fouet.gif

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez :paranoid:

Retour