Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Arf!!! Fais chier pour la teuf.....j'suis encore invité à un annif' à Parthenay!! Le mois de mai est éprouvant^^
Sinon, je veux bien vous raconter plus amplement, mais ce n'est pas RDR du tout.....

Ben vu le résultat ça aura le mérite de dénoncer les abus. Hésite pas.

Ne pas pouvoir dormir avant 4-5h du matin sauf lendemain de teuf/festoche/cuite bien crevante.
Le nombre de médocs que je me suis enfilé sans résultats à cause de ça, dont certaines benzodiazépines ou autres que je préfèrerais éviter.
Le fait que j'ai décroché des études en grande partie à cause de ça également (pas seulement mais sa aide pas).
Le fait de n'avoir à ma connaissance aucun tripé dans mon entourage et d'avoir droit à tout genre de "t'façon ça te crame le cerveau direct" la plupart du temps.

Tout ça, sa m'emmerde pas mal j'dois dire.

Ce qui m'emmerde ?
De m'être rendu compte que hier j'ai perdu je ne sais comment ma carte bleu pendant que je faisais les courses (bon j'étais sous mxe mais quand même :grin: !!)
Le pire c'est que j'ai effectué un retrait avant de faire ces dites courses, et que 20 minutes plus tard un type fait un retrait de 200euros avec ma carte !!

Appel ta banque, fait opposition. Sort plus sous mxe avec du tosma important.

L'opposition c'est fait, je pourrais surement (enfin j'espère) pouvoir récupérer mon argent, il faut que je dépose plainte.
De toutes façons les distributeurs sont filmés, donc c'est une preuve en ma faveur.

Surtout que le type à retiré au même distributeur que quand j'ai retiré mon argent des courses 20 minutes auparavant.

Donc au final, si j'arrive à récupérer ma thune, c'est pas si grave, par contre jsuis obligé d'emprunter à droite à gauche pour manger !

evilbrood a dit:
L'opposition c'est fait, je pourrais surement (enfin j'espère) pouvoir récupérer mon argent, il faut que je dépose plainte.
De toutes façons les distributeurs sont filmés, donc c'est une preuve en ma faveur.

Surtout que le type à retiré au même distributeur que quand j'ai retiré mon argent des courses 20 minutes auparavant.

Donc au final, si j'arrive à récupérer ma thune, c'est pas si grave, par contre jsuis obligé d'emprunter à droite à gauche pour manger !

Ouais moi une fois j'étais en galère de chez galère, j'ai donner ma CB a un pote black ( pour qu'on voie bien que c'était pas moi qui retirais ) et je lui est demander de se cacher le visage et d'aller retirer tout se que j'avais sur mon compte ( il me restais environ 1000e ) et le lendemain j'ai fait opposition et j'ai porter plainte contre X, et j'ai été remboursé , comment transformer 1000e en 1800e ( ouais 200e de com pour le coups )

C'est vraiment mal honnête je suis pas hypra fier mais ça a marché ^^

Au delà de l'honnêteté douteuse du procédé, je ne sais pas ce que ça vaut en terme de sécurité de raconter ça sur un forum public ;-).

Il faut arrêté la parano , les amis, le GIGN vas pas débarquer chez quelqu'un car ils lue des choses sur le forum, sinon on aurais tous le droit a une descente. Suis je le seul non parano ici ? :P

Ce n'est pas de la parano mais de la prudence. Pour la drogue tout le monde c'est très bien que c'est pas vrais et qu'on est que des gens qui n'ont rien d'autre à faire que s'inventer une vie et de se donner un genre sur internet. Par contre si il vérifie t'es dire et voient que tu as belle et bien fait une opposition et déclaré un vole de carte ou autre la t'a intérêt a avoir un bon avocat parce que la arnaquer la banque ça fait mal !

mega a dit:
Arf!!! Fais chier pour la teuf.....j'suis encore invité à un annif' à Parthenay!! Le mois de mai est éprouvant^^
Sinon, je veux bien vous raconter plus amplement, mais ce n'est pas RDR du tout.....

Tes loins de parthenay ?

J'aime pas me faire défoncer la tronche sous 2cb par un vieux pote.
J ai un des ces enormes oeil au beurre noir

Han merde, rien de trop grave j'espère? T'as toujours l'art de te mettre dans des situations pas possibles...

Ce lundi, le temps pourri (d'ailleurs ça finit quand l'hiver?) et la longue semaine bien merdique qui m'attend.

Et moi donc! Avec mon mémoire à remettre mercredi prochain, donc à finir lundi soir pour avoir le temps de l'imprimer mardi, je vais passer les 8 jours les plus hardoss de ma triste vie d'étudiante.

Chaud Ouro...

Courage schtroumpfette !

Don : Pareil, marre du temps couvert, de la flotte trois fois par jour... Je prie pour que la teuf de samedi soit sous le signe de l'Été...

La au moin on sais à quoi s'attendre parce qu'en se moment le temps il aime bien mettre des feintes ! Whaaaa quelle beau soleil se matin ça fait plaizzz, et l'aprème il pleut --'

Perdre un temps et une énergie dingue à devoir chercher mon trousseau de clé et entendre ma mère me reprocher de l'avoir encore perdu alors que je n'ai pas franchi la porte depuis une semaine et que ce n'est donc pas moi moi qui les ai égarées. Putain ça me gave ce genre d'histoire à la con!!!

Wai j'attend depuis 2 bonnes semaines pour laver mon linge, mais il se passe pas 48h sans pluie. Mais tant mieux, l'eau c'est la richesse de la terre comme m'a dit quelqu'un l'autre jour. Ça passe avant notre petit confort immédiat.

Avoir assisté à une scène de violence sur le parking du Leclerc. Un taré certainement alcoolisé qui hurlait sur une jeune fille en disant qu'il allait la tuer. Elle a fui, il l'a poursuivi en caisse, elle a visiblement réussi à se planquer, il ne l'a pas retrouvé, moi non plus. J'espère qu'elle va bien. J'ai pas osé aller parler au cinglé, ça aurait mal fini (pour moi).

Retour