Ce qui m'emmerde c'est cette journée de merde, pour l'heure et bien plus terre à terre, c'est l'étron qui m’oppresse la parois du fion et qui tente de sortir toutes les 10 minutes
Voir la pièce jointe 6021, ça m'apprendra à faire le con avec la paraffine framboisé en doublant la posologie quand seul le fait d'être sous amphets est largement suffisant pour larguer sa pêche. Pêche qu'on enverra, après un regard faisant office d'identification ( histoire de voir la saloperie qu'on avait en soi, ( ou par curiosité pure) et croyez moi quand constipation il y a, on est tellement dans le duel, que quand après une semaine ou tu as sentit constamment que cette merde était à la porte et amassait de la consistance, QUAND ENFIN tu la dégages avec force et rage en t’allégeant de 2 kg, c'est juste jubilatoire, aussi fier que la mère qui mets son p'tit au monde ( DES PROPOS SCANDALEUX, dimanche c'est
tartine beurre + nutétroll Voir la pièce jointe 6017 ) le sentiment du devoir accomplit est clairement présent. On a tous un Randy Marsh qui sommeil en nous
Voir la pièce jointe 6018Voir la pièce jointe 6019 Je vais voir ce qu'en dit la science tiens, m'étonnerait pas que le fait de déféquer augmente certaines concentrations dopaminergiques dans certains circuits, pas vous ?
Voir la pièce jointe 6020 Bon petit dèj bande de gourmands