Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
Du grand art, digne d'une fameuse scène dans des toilettes écossaises :thumbsup:

Pour le coup vu la description graphique et detaillée qu'il en fait ça me rapelle plus Acid House que Trainspotting ^^

m'étonnerait pas que le fait de déféquer augmente certaines concentrations dopaminergiques dans certains circuits, pas vous ?

Clairement! C'est le bonheur à portée de cuvette. Un accomplissement, un lâcher-prise.

love'mind a dit:
Bah franchement la tout ce que j'ai sous la main c'est du vinaigre (et il me semble que les insectes aime pas trop ça, le vinaigre) . Sinon je sais que les puce n'aime pas du tout l'aille , donc faut que j'en mange beaucoup histoire d'en avoir dans le sang . . . Enjoy !

Achète un fumigène, c'est chère mais ca marche, pendant 3 mois on avais des puces sur les chat alors qu'ils ne sortent pas, elle avais du choper ca pendant le déménagement et en 3 mois rien n'a marcher sauf le fumigène, c'est trop bon quand tu voie des animaux ne plus de gratter et que ca ne te démange plus :)

@lotre : Non pas fini, j'ai juste le contour sa me fait chié ...

ChandlerBing a dit:
Ce qui m'emmerde c'est cette journée de merde, pour l'heure et bien plus terre à terre, c'est l'étron qui m’oppresse la parois du fion et qui tente de sortir toutes les 10 minutes Voir la pièce jointe 6021, ça m'apprendra à faire le con avec la paraffine framboisé en doublant la posologie quand seul le fait d'être sous amphets est largement suffisant pour larguer sa pêche. Pêche qu'on enverra, après un regard faisant office d'identification ( histoire de voir la saloperie qu'on avait en soi, ( ou par curiosité pure) et croyez moi quand constipation il y a, on est tellement dans le duel, que quand après une semaine ou tu as sentit constamment que cette merde était à la porte et amassait de la consistance, QUAND ENFIN tu la dégages avec force et rage en t’allégeant de 2 kg, c'est juste jubilatoire, aussi fier que la mère qui mets son p'tit au monde ( DES PROPOS SCANDALEUX, dimanche c'est tartine beurre + nutétroll Voir la pièce jointe 6017 ) le sentiment du devoir accomplit est clairement présent. On a tous un Randy Marsh qui sommeil en nous Voir la pièce jointe 6018Voir la pièce jointe 6019 Je vais voir ce qu'en dit la science tiens, m'étonnerait pas que le fait de déféquer augmente certaines concentrations dopaminergiques dans certains circuits, pas vous ? Voir la pièce jointe 6020 Bon petit dèj bande de gourmands
Mec, une seule solution : le lactulose !
Ça marche hyper bien, c'est en vente libre, tu prends deux sachets (pas plus, une fois j'en ai pris 4 et j'ai eu la chiasse) et 6 heures max plus tard un étron rutilant décorera ta cuvette. Testé et approuvé par le docteur Chauron en personne.

Damn, Chandly reste toujours un génie du roman scatologique. À chaque fois que je lis des nouvelles du genre je voyage comme une saloperie de truie, c'est fantastique.

L'hélico de la police qui fait des tours au-dessus de mon quartier.

Et non, j'suis pas en train de faire une mégalo-paranoïa canon due à l'abus de produit, j'habite juste dans une commune "à problèmes"...
Donc y a moyen que ce connard d'hélico continue à tourner toute la nuit :crybaby:

Ah, ben je crois que j'étais dans ton quartier ce soir. Putain qu'est-ce qu'il était chiant cet hélico.

Ce que je deteste le plus:

Le week end dernier grosse soiree avec mes meilleures potes dans un gite, le samedi nikel mais le dimanche jai entamé la Fax ( cannette de biere de 1L pour une disaines de degres). Juste finis, le trou noir dans ma tete, depression je me rpelle avoir pleuré un peu, le soir jetais pas trop bien, je demandais a tout ke monde ce que javais fait. Mais la
Ca va mieu et depuis ce jour plus jamais je me taperai autant d'alcool car je ne bois presque jamais et que ca ma baisé mon dimanche et lundi matin.

L'alcool contrairement à la plus part des drogues dont on parles sur ce forum, faut pas être a jeune !! Alors la question coule de sources : avais tu bien mangé avant ? (et je parle pas d'un sandwich au thon, mais d'un vrais repas )

L'alcool, c'est la seule drogue avec laquelle je me dis régulièrement: "plus jamais ça!"

Oui javais mangé quelques saucisse au bbq ^^ mais maintenant que tu m'y fait penser jai pas mangé comme un vrai repas. Bref l'alcool cest pas mon truc !

schtroumpfette a dit:
L'alcool, c'est la seule drogue avec laquelle je me dis régulièrement: "plus jamais ça!"

Genre quand ta passé la nuit a gerber, ou quand le lendemain matin tes totalement baloné et que ta la chiasse pendant deux jours ?

Faut arreter de boire de l'antigel hun les gars.

Moi avec ma jupiler jamais d'soucis

Hahan moi je boi que des truc fort aussi

Boire de la vodka (pure biensur) et tirée une late sur sa clope, c'est juste trop bon, la gorge anesthésier, la fumée passe tellement crème :heart:

Me bourrer la gueule à la bière, franchement, j'aurais pas le courage. Et puis le whisky c'est tellement meilleur.

Viens sur la box biatch

Putain putain moi j'essaye de me mettre a l'alcool, plus de GBL, et je pleure mon chère solvant, c'est tellement de la merde l'alcool... (le GBL aussi cela dit)

Bijord a dit:
Putain putain moi j'essaye de me mettre a l'alcool, plus de GBL, et je pleure mon chère solvant, c'est tellement de la merde l'alcool... (le GBL aussi cela dit)

Et le lâché prise ?! Finir la tête au dessus des chiottes, avec un mal de crâne et l'impression que tout tangue c'est normal ahahah!
'Faut juste l'accepter :p

Plugayrator c'est pour la bonne conscience que tu mets l'alcool et le G dans le même panier. OUI OUI CHUT ET TOUT

Donc ça va je n'ai pas à être outré mon canard.

Retour