tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
Ouais mais yen a une qui a ses chaleur, je vais les faire stériliser j'en peut plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mario a dit:Franchement ouais fais ça, de toute façon les chattes en souffrent autant que toi, j'pense que le festival d'hormone doit juste être insupportable à vivre pour elles, et si t'as pas de chance ta chatte peut avoir ses chaleurs pendant une semaine toutes les trois semaines…
(ok j'arrête de parler de mes chats)
Sauf erreur, quand ça plante et que le contenu est sauvé, il y'a un bouton genre "Récupérer contenu sauvé" qui apparaît en bas à gauche de la fenêtre du message. Quant à savoir si c'est vraiment fiable, aucune idée.Mario a dit:"Auto-saved" mon cul ouais. (si en fait cette fonction est réellement utile et que vous connaissez l'astuce pour récupérer un post perdu, je veux bien être au courant)
Mario a dit:Hm, ce qui m'emmerde là, c'est que j'ai passé un quart d'heure à uploader des gifs pour le thread "visuels trippants et images animées", que ça a planté je sais pas comment, que j'ai pris sur moi pour pas m'énerver et avoir la patience de recommencer depuis le début, et que ça a encore perdu mon post quand j'ai fait "prévisualiser" parce que j'avais mis trop de temps.
"Auto-saved" mon cul ouais. (si en fait cette fonction est réellement utile et que vous connaissez l'astuce pour récupérer un post perdu, je veux bien être au courant)