Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ouais mais yen a une qui a ses chaleur, je vais les faire stériliser j'en peut plus

Franchement ouais fais ça, de toute façon les chattes en souffrent autant que toi, j'pense que le festival d'hormone doit juste être insupportable à vivre pour elles, et si t'as pas de chance ta chatte peut avoir ses chaleurs pendant une semaine toutes les trois semaines…
La deuxième fois que la notre a eu les siennes on avait même plus le choix tellement elle était chiante (en gros elle courait partout en miaulant nonstop et elle me montrait son cul comme si elle voulait que je la baise), et elle est devenue toute calme & câline depuis qu'on lui a dégagé les ovaires l'utérus et ce genre de trucs chiants. Et le mieux, vu que notre deuxième chatte était pas encore pubère à ce moment-là (on a stérilisé les deux d'un coup), c'est qu'elle est jamais vraiment devenue adulte donc c'est resté un gros nounours pour toujours (à part quand elle feule le chat avec qui elle est en coloc pour faire sa maligne, mais elle a jamais de comportement de chat chiant sinon)

(ok j'arrête de parler de mes chats)

Ihih moi aussi ma minette est stérilisée et elle est restée petite et maigre, c'est quand même mieux que de devoir tuer les bébés quand même et quand elle est revenue a la maison toute kétaminée c'était vraiment priceless, elle marchais a deux à l'heure et elle se pokais dans les murs, et quand elle a voullu aller pisser dehors elle a fait sur la terasse au lieu d'aller dans le jardin ^o^.

Trop choupi uhuh

Mario a dit:
Franchement ouais fais ça, de toute façon les chattes en souffrent autant que toi, j'pense que le festival d'hormone doit juste être insupportable à vivre pour elles, et si t'as pas de chance ta chatte peut avoir ses chaleurs pendant une semaine toutes les trois semaines…

(ok j'arrête de parler de mes chats)

Nan mais avec ma copine on a 3 femelle et elle on jamais leurs chaleur en même temps, donc on leurs donne la pillule, mais la j'en est plus donc je vais morfler ':(

Sinon vous emmerdez pas, prenez des mâles ! 3 chiens et 1 chat, tous des mâles et pas de casse tête =D

nan j'aime pas les mâle, même avec les animaux hétéro jusqu'à la moelle (this is a joke). Nan mais depuis tout petit les animaux que j'ai eux c'était des femelles donc je ne me voie pas avec des mâles, même pour ma vie sentimental j'ai choisit les femme :snakeman:

S'il te plaît, laisse le forum en dehors de tes préférences zoophiles...:toimonster:

Nan je suis pas zoophile, j'aime juste très fort les animaux Mouhahahaha !

Le tabac a rouler Rasta est un peu trop toxique en bouche

Hm, ce qui m'emmerde là, c'est que j'ai passé un quart d'heure à uploader des gifs pour le thread "visuels trippants et images animées", que ça a planté je sais pas comment, que j'ai pris sur moi pour pas m'énerver et avoir la patience de recommencer depuis le début, et que ça a encore perdu mon post quand j'ai fait "prévisualiser" parce que j'avais mis trop de temps.

"Auto-saved" mon cul ouais. (si en fait cette fonction est réellement utile et que vous connaissez l'astuce pour récupérer un post perdu, je veux bien être au courant)

Mario a dit:
"Auto-saved" mon cul ouais. (si en fait cette fonction est réellement utile et que vous connaissez l'astuce pour récupérer un post perdu, je veux bien être au courant)
Sauf erreur, quand ça plante et que le contenu est sauvé, il y'a un bouton genre "Récupérer contenu sauvé" qui apparaît en bas à gauche de la fenêtre du message. Quant à savoir si c'est vraiment fiable, aucune idée.

Hm j'ai rien vu de tel, je chercherai un peu mieux la prochaine fois que ça m'arrive, merci en tout cas

Mario a dit:
Hm, ce qui m'emmerde là, c'est que j'ai passé un quart d'heure à uploader des gifs pour le thread "visuels trippants et images animées", que ça a planté je sais pas comment, que j'ai pris sur moi pour pas m'énerver et avoir la patience de recommencer depuis le début, et que ça a encore perdu mon post quand j'ai fait "prévisualiser" parce que j'avais mis trop de temps.

il m'est arrivé la même chose hier soir, les boules... d'ailleurs je ne vois plus les images déjà posté sur le Thread.

Sinon tu poste ton message et tu fais des édits successifs!

Ce qui m'emmerde le plus c'est qu'il est 5h30 que j'arrive pas a m'endormir parce que j'ai passé ma journée a etre dans le coton parce qu'hier soir j'avais qu'une (putain) de benzos pour "calmer" mes vomissements( toutes les 20min de 3h a 8h30 voila quoi fallait que je fasse quelque chose.. definitivement l'alcool plus deux trois trucs c'est sale faudra que je pense a arreter). Puis bon je dois me lever a 9h et ca ca m'emmerde bien comme il faut...

Tes enceinte ? Mhouahahaha.

Non sérieusement, j'ai un truc pour les vomissement, c'est hard mais çà marche même en plaine gastro.

J'aime pas la soirée que j'ai passé hier soir.... Crise d'angoisse de plus de 4h, impression que j'allais crever, vomissements...etc....etc....
Un vrai cauchemar!!!

Ah merde. :/
T'avais pris quoi ? Ça va mieux ?

J'avais seulement bu et fumer un peu.... Mais j'ai un peu trop abusé du M1 ces derniers temps... J'ai du avoir le cerveau en rade de sérotonine, et ça pardonne pas.
Mais après cette nuit de cauchemar, j'ai dormi un peu, et là ça va mieux.
Je vais faire un break avec le M1 pendant un certain temps! (je suis casi-sûr que ça vient de là...).
Merci de t'en inquiéter Sludge.

Ah bah y'a pas photo ça doit bien être ça. Hésite pas à nous raconter plus amplement !
Apparemment samedi teuf dans Rennes. Je choppe l'infoline demain.

Retour