Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Mario à dit :

"Pareil qu'Ouro, à chaque fois que je fume le soir (donc tous les soirs tant que j'ai à fumer, en gros) j'ai pas du tout envie de pioncer tant que la descente est pas arrivée (je vois trop ça comme quelque chose de marrant & festif (ouais, même seul) pour "gâcher" les effets en dormant, même si c'est bien kiffant de temps en temps le combo grosse claque au THC > musique perchée dans les écouteurs > s'endormir dans un vaisseau spatial qui explore le système solaire en pilote automatique"

C'est tout à fait ce que je fais le soir mais moi j'explore la jungle amazonienne ou je me pose dans un hamac sur une île déserte ;)

Sinon ce que j'aime pas c'est gober les cachets de pulmo.. Trop lourd dans l'estomaque.

EDIT: Génial l'avatar a Ouro !

Je sais pas si c'est une connerie ou pas, en tout cas je viens de m'acheter une cigarette électronique. Je suis pas un fumeur normalement mais je commençait a sérieusement m'y mettre car je veux arrêter le cannabis (j'ai presque arrêté a part quelques lattes par ci par là), alors je me suis dit pourquoi pas? Je crois que la nicotine est l'un des seuls stim' vraiment fiables pour apprendre des cours sans te la foutre sévère (je rigole rien qu'a repenser a mes tentatives de bosser sous stim' qui sont a chaque fois tombé dans le domaine du récréatif-gras-et-sale, shtroumphette faudra que tu me file tes astuces héhé), mais la cigarette ça fait mal au poumons et en temps que coureur/masturbateur de fond, j'aime pas^^

Haha et sinon sur bluelight ils se posent la question de savoir si ils peuvent placer du fentanyl ou du DMT dans leur e-cig'! Hahaha putain je les respectent trop c'est du grand nimp' de chez nimp', tu rigole toujours chez ces tarés <3 <3 <3

"Haha et sinon sur bluelight ils se posent la question de savoir si ils peuvent placer du fentanyl ou du DMT dans leur e-cig'! Hahaha putain je les respectent trop c'est du grand nimp' de chez nimp', tu rigole toujours chez ces tarés <3 <3 <3"

Fallait y penser profondément.

rigole j'avais déja envisagé la question

Bijord a dit:
Je sais pas si c'est une connerie ou pas, en tout cas je viens de m'acheter une cigarette électronique. Je suis pas un fumeur normalement mais je commençait a sérieusement m'y mettre car je veux arrêter le cannabis (j'ai presque arrêté a part quelques lattes par ci par là), alors je me suis dit pourquoi pas? Je crois que la nicotine est l'un des seuls stim' vraiment fiables pour apprendre des cours sans te la foutre sévère (je rigole rien qu'a repenser a mes tentatives de bosser sous stim' qui sont a chaque fois tombé dans le domaine du récréatif-gras-et-sale, shtroumphette faudra que tu me file tes astuces héhé), mais la cigarette ça fait mal au poumons et en temps que coureur/masturbateur de fond, j'aime pas^^

Haha et sinon sur bluelight ils se posent la question de savoir si ils peuvent placer du fentanyl ou du DMT dans leur e-cig'! Hahaha putain je les respectent trop c'est du grand nimp' de chez nimp', tu rigole toujours chez ces tarés <3 <3 <3

J'ai des potes qui on ete acheter des seringue , ils fond masserer la weed dans de l'eau et ils injecte dans les dosette la substance et sa defonce bien comme il faut.

Je voudrais pas te décevoir, mais il doit s'agir d'un effet placebo puisque les cannabinoides contenues dans le cannabis ne sont pas solubles dans l'eau. :roll:

Pourtant j'ai essayer aussi et sa marche plustot bien, et on a deja fait des thé enorme avec de la weed, et sa a toujours marcher, on met un peut d'huile simple aussi vue que le THC est attiré par la graisse, et sa a toujours marcher.

Ouroboros a dit:
Bizarrement moi ca a toujours été le contraire , temps que je fume pas moyen de dormir, faut que j'attende la fin du high pour sombrer.
Par contre j'ai remarqué que les periode ou je fumais du demte je faisais beaucoup moins d'insomnie, peut etre est du au fait que cela sois tres proche de la melatonine.
Il n'y a que l'alcool qui m'endorme, meme les zolpi j'ai du mal a dormir, j'ai essayé quelque foix mais je galere vraiment a pas me retourner dans mon lit pendant des heures et puis je me tappe des reves chelou apres oO.

Ouais, je trouve que le côté relaxant du cannabis vient souvent quand le high redescent...finalement, comme si la tension crée pendant le high favorisait un relachement ensuite ?
Sinon, il semblerait que le cannabis augmente le sommeil profond (d'ailleurs beaucoup de gens ont l'impression de ne pas rêver après avoir fumés, ce qui irait dans le sens de cette hypothèse).

Oui c'est ça, le high créé une tension/excitation qui se libère avant la descente, et c'est grave kiffant ce moment =)

Moi je ne rêve que lorsque je suis dans un état de stress, je fume quotidiennement et je rêve peu, par contre quand ça doit sortir ça envoi bien des fois !

Don_Fouinardo a dit:
Je voudrais pas te décevoir, mais il doit s'agir d'un effet placebo puisque les cannabinoides contenues dans le cannabis ne sont pas solubles dans l'eau. :roll:

Te casse comme disent les types cool, nous on fixe de la Volvic.

l'endemain de cuite dur dur la journée

Bijord a dit:
Je crois que la nicotine est l'un des seuls stim' vraiment fiables pour apprendre des cours sans te la foutre sévère (je rigole rien qu'a repenser a mes tentatives de bosser sous stim' qui sont a chaque fois tombé dans le domaine du récréatif-gras-et-sale, shtroumphette faudra que tu me file tes astuces héhé), mais la cigarette ça fait mal au poumons et en temps que coureur/masturbateur de fond, j'aime pas^^
La cigarette ça pue.
Des astuces pour se droguer et étudier? Hum attends laisse moi voir... Ne jamais accepter d'aller le vendredi boire "un verre ou deux" (laul) à un "inoffensif vernissage d'expo" qui se termine tôt pour être soit-disant chez toi à 23h maximum. Surtout si l'expo se passe dans un Repaire2DRogués où tu finis d'office par croiser des potes à toi, te mettre une mine pire que ce que tu pensais, et te retrouver à distribuer des (petits, quand même) traits de PV à un de tes "supérieurs"... Histoire vraie.

Et oui je sais ça n'a pas grand chose à voir avec le fait d'étudier, mais justement, c'est exactement ça le problème !

schtroumpfette a dit:
Ne jamais accepter d'aller le vendredi boire "un verre ou deux"
Je confirme, la dernière fois qu'on m'a dit ça et que je me suis laissé avoir, j'ai fini la nuit à chasser les canards et bousiller le mobilier urbain dans un parc raide à l'acide... \o/

Avoir manger pendant 3 jours de suites cassoulet et chilli con carne . . .

Haha love'mind, j'aimerais pas dormir dans la même chambre que toi ces jours-ci xD

Les problèmes de santé de mes proches. La maladie, la vieillesse, la mort... C'est moche.

Hugs fée bleu.. De mon côté je pense que mon colis à était intercepté par les douanier....

Les fille de put*** de chattes a ma copine qui arrête pas de pissé sur le lit, en 1 semaine sa fait 4 fois que je lave mes drat et la couette , je vais finir par en tuer une serieux !

Et sinon leurs litières sont propres au chats ?

Retour