Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Un disque dure quand je l'achete il est vide.
Quand je le remplis il est plein.

Il devrais peser plus lourd, ne serait-ce que d'un nanogramme?

Et non c'est bete m'a dit gaston. "les hdd c'est le binaire. c'est des 0 et des 1 qui permuttent, donc tu l'as la solution!"

Sans façon je prefere ma théorie qui n'en est pas une donc ca menerve.

Aujourd'hui rien m'emmerde, et c'est bien cool !

Ah si, et une putain d'emmerde, mon logiciel Cubase SX3 qui bug des messages d'erreurs alors que j'enregistre un groupe en ce moment et que je dois mixer leurs chansons, là c'est pas que ça m'emmerde, ça me casse les couilles au Hachoir !

Acheté ton cubass adé ? Je veut dire,t'as la clé ?

[EDIT] Ok ok.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Mon père...il est en grande partie responsable de ma dépendance au cannabis, j'attends juste la rentrée de septembre pour quitter mon home bad home...

J'aurais bien aimé que mon père me fasse toucher et me mette des joints dans la bouche. Plains toi de ta chance, va!

Ce qui m'emmerde? Devoir pondre deux articles et monter un reportage télé en anglais pour lundi, maîtriser l'actu des trois derniers mois pour mon examen de mercredi plus toute la matière théorique chiante pour celui du lendemain...

... ALORS QU'IL FAIT 30° DEGRES DEHORS ET QUE MES POTES SONT TOUS EN TRAIN DE PROFITER DU SOLEIL AVANT DE PARTIR A UNE SALE TEUF EN HOLLANDE CE SOIR. BORDEL !!!

Mmmh le fait de m'être fait piétiner sur plus de 20 mètres par un cheval au grand galop. Y'a légèrement plus agréable.

D'avoir mal au dents putain de sa R**** !!!!!
________________________________________________________________________________________________________________
6
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Devoir renoncer à une toute bonne teuf parce que je dois me rendre au bureau de vote dimanche.

Crazy_French a dit:
Mmmh le fait de m'être fait piétiner sur plus de 20 mètres par un cheval au grand galop. Y'a légèrement plus agréable.

"pas trop loin, les pieds, dans les étriers"
Maintenant tu comprends, maraud.
J'imagine que toi, au moins, tu as facilement récupéré la bête. Et non dû courir dans les dunes après un poney, le filet resté dans la main, en essayant d'oublier 1) le dos en compote 2) le ridicule achevé de la situation.

heuu pardonne moi mais si, c'est exactement ce que j'ai eu droit :D

- Le bourrin partit à fond par la plage, retourner au club (qui est déjà a 10 min en bagnoles alors à pied c'est casse couille) en passant justement par les dunes ;
- Branles bas de combat au club quand ils ont vus que le bourrin était rentré seul. Pendant ce temps j'avais du me taper toute la plage à pied, c'est à dire 2 petit kilomètre, plus la route encore après, le bombe sur la tête. Puis de l'auto-stop avec la pluie qui commençait à tomber ;
- On oublie forcement pas le ridicule : les gens à la plage qui ont vus passer d'abords dans un sens un cheval et son cavalier, dans l'autre sens quelques minutes après le même cheval tout seul au galop, puis du même cavalier, lui aussi tout seul, qui boitait et gueulait tout seul ;
- Donc plus de bras droit, d'épaule gauche et de fesse droite tandis que j'avais eu droit à des brûlures au coccyx et aux cuisses ;
- Première chose en arrivant au club, je me nettois un peu, puis je prend du whisky ;
- Et le meilleur dans l'histoire c'est que j'ai fait mon concours le lendemain !

:finga: Fuck The World :finga:

Crazy_French a dit:
:finga: Fuck The World :finga:

Oooooh toi ! :heart:
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Aloooors, ce qui m'emmerde:
- un aphte sur la langue suite à une morsure (j'ai raté le saucisson)
- devoir aller voter dimanche en se demandant à quoi ça va servir à part à devoir faire la file

Mais ce qui m'emmerde le plus c'est sans aucun doute sortir d'un exam et réaliser qu'en fait j'avais les bonnes réponses mais qu'elles surgissent comme par miracle une fois sorti de l'auditoire, avec mon aphte sur la langue, l'envie de faire caca et le vote dans deux jours.

Dans ces cas-là, rien de tel que 40 minutes d'embouteillage sous une chaleur oppressante pour se remettre les idées en place...

Dash a dit:
(j'ai raté le saucisson)
you_fail_002.jpg

:mrgreen: C'était à peu près ça

Dash a dit:
Aloooors, ce qui m'emmerde:
- devoir aller voter dimanche en se demandant à quoi ça va servir à part à devoir faire la file

J'ai cru une seconde que ton futur gouvernement allait t'obliger à te travestir et j'aurais réclamé des photos.

Retour